Bien, merci ! Un peu sur les rotules, surtout pour les GO ! Moi je me suis é-co-no-mi-sé !Tikimatic a écrit :Alors comment s'est passé l'uriquoise ?

Quelques "stats" : Sur les 264 photos prises (entre 5 et 600 participants...) j'ai noté à peu près 4 non-port de casques (comme quoi le casque est bien rentré dans les moeurs), 2 tandems (j'en ai vu au moins 4 ou 5 à la Chaillotine, plus roulante il est vrai), des vététistes féminin qui se comptent sur les doigts d'une main, deux maxi, un sport pratiqué de 7 à 77 ans, et à tous les niveaux (enfin des comme les GO je n'en ai pas vu beaucoup...), avec une montée difficile faite à pied ou en danseuse, et (mort de rire) l'unique photo d'un VTTiste pris à pied en haut de la côte avec son VTT sous le bras !

Des échos de participants ?
Super ta carte, faudra que tu m'expliqes comment tu fais tes surlignés fluo avec CE3 !Concernant le tracé de Nemours :

Ok pour les points 1 et 2. Je ne connaissais pas ces chemins.
Si l'ONF est passé c'est une bonne nouvelle. Ca serait bien qu'il finissent le nettoyage pour le 12 mais je ne crois pas qu'il reste beaucoup d' arbres sur ton tracé. A l'uriquoise il y avait au moins un gros tronc mort encore en travers d'un chemin, sur du plat heureusement ! Des plateaux de VTT se sont d'ailleurs "fait les dents" dessus...

Pour ta rando Utagawa à Nemours, précise au début du post qu'il y a une sortie "Nemours" sur l'A6 à 1km à peine du point de départ de la rando.