Bravo t'auras droit à ton Pom'pote ! Au moins je sais que tu n'en a pas plein chez toi !
La 100ème page du post vaut bien un
p'tit feu d'artifice, non ?
Mon bon souvenir à Tikimatic qui a ouvert ce post !
Félicitations aussi à Utopik pour...ses Pom'potes dans son frigo (pas mal aussi les bières

) et son site web avec la video du 13 août pas mal du tout (la fin de la video est moins bien...

) . Je les trouve super ces videos, ça donne envie d'essayer ces parcours et aussi d'acheter une camera pour casque pour ce genre de sorties "à donf", mais c'est du boulot à monter ensuite.
J'ai pas encore tout vu du site, mais les "pattes de dérailleur cassées sans savoir pourquoi", je connais aussi !
J'ai vu aussi que tu t'intéresses aux Fox Talas et à leurs (dys)fonctionnements, ça tombe bien, warm et moi on s'est pris un peu la tête sur le sujet (enfin surtout moi je pense, mais à cause de warm...

). Mes conclusions sont
ici et surtout
là avec un grand pas en avant -peut-être- sur le problème des courses variables des Talas qui ne sont plus variables, grâce à un tuyau de "chris35" qui met en cause la pression de la chambre de l'IFP dans la jambe gauche (la "réparation" nécessite tout de même un "IFP tool" qui coûte dans les 90€). Mais ce n'est pas le même problème que le tien.
Le programme du Roch des Monts d'Arrée a l'air sympa.
A+ alors sur les tracks de la région !