[Sud 77 Fontainebleau & environs]-->Organisation de Randos.

Si vous voulez organiser vos sorties, trouver de nouveaux partenaires en Île de France, c'est par ici.
Départements concernés : 75, 77, 78, 91, 92, 93, 94, 95.

Modérateur : Modérateurs des Forums

ChristianB
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par ChristianB »

warm a écrit :
coyote001 a écrit :mais je pige pas christian ton vtt dimanche il allait bien :!: non :?:
j'ai du loupé un episode là :?
je t'explique demain, c'est une longue histoire!!! :D (au moins 14cm :shock: :P :wink: )
En fait je me suis levé un beau matin et je me suis dit : "Tiens ! Et si je changeais de fourche ? ". Et puis j'ai failli suivre l'avis de Quick pour une simple fourche à ressort et là je me suis dit "Pas assez cher, fils !" :lol:
C'est plus simple comme explication comme ça...
Pour le coup du retard de montage de la nouvelle fourche j'ai mon idée de la cause, autrement qu'un simple "débordement de travail" du mécano (un rayonnage tout de même...). Mais ce n'est pas grave, je patienterai (en attendant je vais ronger mon patin de frein du RR700...). ;)

LP Zesty 714, PhotoExplorer 3D v.1, GPS TwoNav Sportiva
warm
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par warm »

bon retour aux sources Christian :lol: :lol:
specialized stumpjumper fsr elite 2008
eTrex Vista HCX
quick
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par quick »

ChristianB a écrit :
warm a écrit : Pour le coup du retard de montage de la nouvelle fourche j'ai mon idée de la cause, autrement qu'un simple "débordement de travail" du mécano (un rayonnage tout de même...). Mais ce n'est pas grave, je patienterai (en attendant je vais ronger mon patin de frein du RR700...). ;)
tu me decoit a ne pas rayonner ta roue toi meme :wink:
Seb91
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par Seb91 »

Et bien elle était bien sympa cette rando (la Ballancourtoise), comme dans mes souvenirs. Pas très technique, plutôt roulante mais rythmée, de vraies montagnes russes, des tas de singles rapides et ludiques, bref je n'ai pas vu le temps passer. Je fini les 68km en un moins de 4h avec 1000m de D+ et une moyenne de 18km/h environ. A refaire absolument.
GodFlesh
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par GodFlesh »

tu fais tourner la trace ?
Seb91
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par Seb91 »

Je n'ai pas encore de gps :oops: Mais il y a la carte en première page du post VV. Donc va falloir potasser ça et y retourner.
coyote001
Utagawiste passionné
Utagawiste passionné

Message par coyote001 »

photos de la sortie et leger resumé ici :D

http://www.forum-auto.com/les-clubs/dis ... tm#t507430
ma fille mes potes des bieres voila tous ce dont j'ai besoin
ChristianB
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par ChristianB »

Seb91 a écrit :Et bien elle était bien sympa cette rando (la Ballancourtoise), comme dans mes souvenirs. Pas très technique, plutôt roulante mais rythmée, de vraies montagnes russes, des tas de singles rapides et ludiques, bref je n'ai pas vu le temps passer. Je fini les 68km en un moins de 4h avec 1000m de D+ et une moyenne de 18km/h environ. A refaire absolument.
Intéressant, je vois ce que j'ai loupé ! :cry: Ca sera pour la prochaine fois. Ca m'apprendra à ne pas me salir les mains sur mon vélo ! ;) Si ton club à roulé comme ça c'est qu'ils sont tous en forme ! :lol:
Moi j'ai roulé cool avec mon vieux spad. A défaut de vous proposer un test de fourche Magura Thor je vous propose un test du SR Dkt RR700 ! :lol: Poids : Ouai ok mais y'a mieux. Freins : bof. Confort / fourche : Très bof. Dimensions : Court. Mais enfin, ça roule bien sur le plat ! :lol: Je vais peut-être l'utiliser en vélotaf cette semaine finalement.
Pour ceux qui veulent une rando facile et touristique je préconise les bords de Seine, c'est super-chouette !
LP Zesty 714, PhotoExplorer 3D v.1, GPS TwoNav Sportiva
Seb91
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par Seb91 »

En super forme, pas forcement mais c'était un peu roulant d'où la moyenne. Et puis je compte aller faire la Gamelle Trophy alors je voulais pousser pour voir un peu dans quel état je pouvais me mettre. Et bien y'a du boulot :lol: Mais je me suis régalé. Je ne roule pas assez dans ce secteur du 91. Pourtant c'est chouette.
warm
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par warm »

super sortie ce matin avec un coyote en très bonne forme, on s'est gavé de single et on s'est bien amusé aux "montagnes russes" de la croix d'Augas :lol: photos et vidéo à suivre (c'est fait avec un portable donc désolé d'avance pour la qualité :wink: )

sinon dimanche c'est toujours ok pour Larchant (une bonne occasion de tester ta fourche Christian, si tu as récupérer ta roue "bodybuildé")

par contre quelqu'un peut m'envoyer la trace, j'en ai une mais je ne suis pas certain que ce soit la bonne :wink:
specialized stumpjumper fsr elite 2008
eTrex Vista HCX
Répondre

Revenir à « Organisation de sorties en région Île de France »