Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
Si vous voulez organiser vos sorties, trouver de nouveaux partenaires en Île de France, c'est par ici.
Départements concernés : 75, 77, 78, 91, 92, 93, 94, 95.
en semaine, c'est fini pour moi, tu as quand un dimanche?
le 4/10
bon comment ça c'est passé avec sam hier
une petite chute à cause d'une racine (et de ses pneus "lavette"...) et un blocage psychologique devant les descentes et le vide à côté (pourtent rien de bien méchant) dans gros travail en perspective... on peut s'organiser une sortie sur bleau très roulante pour qu'il découvre les lieux...
specialized stumpjumper fsr elite 2008
eTrex Vista HCX
Seb91 a écrit :Je ne pensais pas qu'il y avait tant de monde en Bretagne.
Attention à ce que tu écris sur la Bretagne et les bretons ! Non, la Bretagne n'est pas une zone désertique définitivement irradiée par ses centrales nucléaires (qu'elle n'a d'ailleurs pas) ! Certes la Bretagne n'est peut-être pas la meilleure région pour faire du VTT, mais on y trouve de nombreux cyclistes sur route, des gens qui adorent les fêtes et rendez-vous conviviaux (avec de la bière et du cidre de préférence...), on trouve aussi des écolos (ah ça...) qui aiment le grand air, bref il y a mille raisons pour qu'il y ait du monde "à l'Arrée", mais pas forcément des champions de VTT...
Et Utopik c'était comment ?
C'est marrant comme je reconnais ici le discours de mes amis bretons
Gazfireboy a écrit :Pour ma part, j'était à la transvolcanique ce week end.
J'en ai bavé, on à eu de la pluie, beaucoup de montée interminable, beaucoup de monde (1500 partants)... Mais un super parcour, une super ambiance, une organisation au top (ravitos, repas, logistique...), aucun problème mécanique et que de bons souvenirs.
Je pense que je la referai
cool et le parcours était comment, plutôt technique, ou roulant?
specialized stumpjumper fsr elite 2008
eTrex Vista HCX