[Sud 77 Fontainebleau & environs]-->Organisation de Randos.
Modérateur : Modérateurs des Forums
- ChristianB
- Utagawiste gourou
En effet je n'ai pas touché un seul Pom'pote à La Malmontagne !
Je vais finir par prendre du poids à ces randos...
T'inquiète Seb ils ne sont pas nerveux les briards...
Bon avant de me faire virer de ce forum j'ai posté une vue 3D de la rando de La grangeoise 2008 (j'espère que vous avez un grand écran...), en accentuant le relief sur PhotoExplorer 3D.

Le départ à Granges se trouve en haut à droite de l'image et la ville au fond, c'est Dourdan.
Sympa le parcours en forêt ! Quelques lignes droites mais aussi des chemins sinueux et des descentes !
...suivies de côtes. 
EDIT : Ca y est, j'ai retrouvé le site de "Pédalator" celui qui a redigé ce bon article sur la Grangeoise 2007 (20 km/h de moyenne sur le parcours de 67, quand même !). Le site de Pédalator m'a l'air excellent !
Warm, je reviendrai rouler avec vous quand, en effet, j'en aurai fini avec les randos du coin que je juge "incontournables", et c'est la saison en ce moment.
Aujourd'hui dans la région de Bleau, je classe l'Uriquoise en numéro 1. Mais ça n'a pas été toujours le cas, surtout que maintenant on commence à la connaître, cette forêt. Alors on se lasse des coins déjà connus surtout s'il faut passer sur du roulant en rando...
Chevreuse m'a enthousiasmé alors du coup je retourne voir dans cette région, et je crois que ce n'est pas fini...
Votre coin est sympa aussi, la dernière rando qu'on a faite dans la vallée du Morin. Mais c'est plus loin...

T'inquiète Seb ils ne sont pas nerveux les briards...

Bon avant de me faire virer de ce forum j'ai posté une vue 3D de la rando de La grangeoise 2008 (j'espère que vous avez un grand écran...), en accentuant le relief sur PhotoExplorer 3D.

Le départ à Granges se trouve en haut à droite de l'image et la ville au fond, c'est Dourdan.
Sympa le parcours en forêt ! Quelques lignes droites mais aussi des chemins sinueux et des descentes !

EDIT : Ca y est, j'ai retrouvé le site de "Pédalator" celui qui a redigé ce bon article sur la Grangeoise 2007 (20 km/h de moyenne sur le parcours de 67, quand même !). Le site de Pédalator m'a l'air excellent !

Warm, je reviendrai rouler avec vous quand, en effet, j'en aurai fini avec les randos du coin que je juge "incontournables", et c'est la saison en ce moment.
Aujourd'hui dans la région de Bleau, je classe l'Uriquoise en numéro 1. Mais ça n'a pas été toujours le cas, surtout que maintenant on commence à la connaître, cette forêt. Alors on se lasse des coins déjà connus surtout s'il faut passer sur du roulant en rando...

Chevreuse m'a enthousiasmé alors du coup je retourne voir dans cette région, et je crois que ce n'est pas fini...
Votre coin est sympa aussi, la dernière rando qu'on a faite dans la vallée du Morin. Mais c'est plus loin...
LP Zesty 714, PhotoExplorer 3D v.1, GPS TwoNav Sportiva
- UtOpiK
- Utagawiste passionné
Moi je suis bien tenté pour me joindre à vous warm !
Je suis un peu comme toi Christian (dans ma période rando officiel) sauf que bleau me manque un peu, et j'ai bien envie de retourner sur du technique pour changer du (trop) roulant..
Donc pourquoi pas, samedi soir je sort, mais j'essaierai d'être assez frais pour le dimanche!
Je confirmerai en fin de semaine
[EDIT] En effet Christian le site de pedalator est même super bien fait !
Je suis un peu comme toi Christian (dans ma période rando officiel) sauf que bleau me manque un peu, et j'ai bien envie de retourner sur du technique pour changer du (trop) roulant..
Donc pourquoi pas, samedi soir je sort, mais j'essaierai d'être assez frais pour le dimanche!
Je confirmerai en fin de semaine

[EDIT] En effet Christian le site de pedalator est même super bien fait !
- warm
- Utagawiste gourou
j'ai quelques traces en réserve mais je suis aussi preneur de nouvelles idées!!
pour les poumons de seb je propose une ballade bucolique de 7km sur les chemins de halages le long de la seine!!
Non sérieusement, je regarde demain ce que j'ai en stock et vous choisissez

pour les poumons de seb je propose une ballade bucolique de 7km sur les chemins de halages le long de la seine!!

Non sérieusement, je regarde demain ce que j'ai en stock et vous choisissez

specialized stumpjumper fsr elite 2008
eTrex Vista HCX
eTrex Vista HCX
- ChristianB
- Utagawiste gourou
"Pédalator" ira à Granges-le-Roi, il l'a écrit dans son CR sur Choisel (qu'il a "englouti" en 3h35...). Donc avec les avis de Seb, Zilb et des autres, elle plaît cette rando apparemment ! 
Au fait Seb, une question complètement hors sujet : t'es peut-être déjà "vacciné" de ton côté, mais conseillerais-tu un vaccin "achat des nains" à ceux qui ne le sont pas encore ? Au cas où tu aurais plus d'info que nous sur l'efficacité ou la qualité dudit vaccin...
Je ferme ma parenthèse...

Au fait Seb, une question complètement hors sujet : t'es peut-être déjà "vacciné" de ton côté, mais conseillerais-tu un vaccin "achat des nains" à ceux qui ne le sont pas encore ? Au cas où tu aurais plus d'info que nous sur l'efficacité ou la qualité dudit vaccin...
Je ferme ma parenthèse...

LP Zesty 714, PhotoExplorer 3D v.1, GPS TwoNav Sportiva
prends quelques boites de champignons de paris avec toi , ils ce font rares en foretleptitof a écrit : ET NON il est dit que je ne roulerai pas ce mois ci j'emmene les filles chez leurs Grand Parents pour les vacances, par contre vive les cepes et girolles pieds de mouton et autres, vive le Périgord.;
Peut etre à l'année prochaine si çà continue![]()

mais oubli pas d'emmener ton spad il y a de super coin dans le perigord

- leptitof
- Utagawiste expert
Pour le champignon de Paris je le prefere frais , sinon en blanc tu as le rosé ou le lactaire délicieuxquick a écrit :prends quelques boites de champignons de paris avec toi , ils ce font rares en foret![]()
![]()
![]()
mais oubli pas d'emmener ton spad il y a de super coin dans le perigord

Quick Tu refais l'Hivernnale moi je ne pense pas pouvoir mais bon d'ici la....