Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
Si vous voulez organiser vos sorties, trouver de nouveaux partenaires en Île de France, c'est par ici.
Départements concernés : 75, 77, 78, 91, 92, 93, 94, 95.
warm a écrit :ok mais moi même si il pleut je sors... donc Leptitof, si la pluie ne te dérange pas je suis ton homme
En tout cas chez moi il bruime bien comme il faut ce matin, si Seb annnule tu irais ou....la nouvelle version de ton parcours préféré la neige dois etre fondue avec la bruime
Warm je t'envoie mon n° en MP
Merci à Seb pour la sortie d'hier, pour mon compte n'étant pas dans le jus ce fut pas terrible Je ne dirai qu'une chose je reviendrai sous de meilleurs augures pour vraiment apprécier les bons petits chemins de ce coin de Bleau
leptitof a écrit :Merci à Seb pour la sortie d'hier, pour mon compte n'étant pas dans le jus ce fut pas terrible Je ne dirai qu'une chose je reviendrai sous de meilleurs augures pour vraiment apprécier les bons petits chemins de ce coin de Bleau
merci et bravo à Seb, magnifique sortie bien technique (bien qu'un chouia écourtée) surtout avec le sol glissant comme hier.
sinon Seb pour débroussailler les singles de la gorge aux Châts c'est quand tu veux
specialized stumpjumper fsr elite 2008
eTrex Vista HCX
salut tu n'as pas vu de chasseurs ?? vers chez moi c'est reparti la chasse en foret domainial le lundi et donc surement aussi a bleau
J'ai suivi le tracé que tu m'as donné, la partie qu'on n'a pas faite vendredi dernier est superbe (bon mis à part le fait que j'ai perdu le tracé à la Fontaine Maria, pour changer ) et est en dehors de la zone de chasse ce lundi.
Dernière modification par Regoma le 03 nov. 2009, 16:10, modifié 1 fois.