Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
Si vous voulez organiser vos sorties, trouver de nouveaux partenaires en Île de France, c'est par ici.
Départements concernés : 75, 77, 78, 91, 92, 93, 94, 95.
ChristianB a écrit :Et le liquide de frein ?
Allez, on commence par un petit TP de mécanique dimanche ! C'est fun, j'ai jamais fait !
Je suis désolé pour toi Christian mais si je lui prete mon frein avant pour la sortie il n'y aura aucune mécanique sauf de les centrer.
Je mesure la longueur demain et j'annonce le verdict....PaPam ..... car la il faut que je descende 2 étages mais surtout vu ma créve je reste au chaud pour rouler avec vous dimanche
Allez, on commence par un petit TP de mécanique dimanche ! C'est fun, j'ai jamais fait !
étant donné que tu as des Avid juicy toi aussi, tu feras toi même ta prochaine purge, j'ai tout le matos mais tu verras c'est moins marrant que le shifter d'Utopik!!!
specialized stumpjumper fsr elite 2008
eTrex Vista HCX
Comment ça le liquide de frein ? Y'a plus, c'est tout pété
pense à dégraisser ton disque à l'acétone (ou dissolvant pour vernis à ongle utilisé par la gente féminine, mais ça chut faut pas le dire )
Monsieur Warm a raison dégraisse bien le disque à l'acétone et seulement sinon le le dépot de liquide de frein va pourrir les plaquettes et encore plus de frein
Je suis pas encore descendu pour la durite mais çà va pas tardé quand la fievre aura descendue de 2° je ne serai plus qu'38° je vous rassure c'est pas la fameuse grippe A
Regoma a écrit :
Comment ça le liquide de frein ? Y'a plus, c'est tout pété
pense à dégraisser ton disque à l'acétone (ou dissolvant pour vernis à ongle utilisé par la gente féminine, mais ça chut faut pas le dire )
Monsieur Warm a raison dégraisse bien le disque à l'acétone et seulement sinon le le dépot de liquide de frein va pourrir les plaquettes et encore plus de frein
Je suis pas encore descendu pour la durite mais çà va pas tardé quand la fievre aura descendue de 2° je ne serai plus qu'38° je vous rassure c'est pas la fameuse grippe A
J'ai point d'acétone, mais j'ai du dissolvant pour vernis à ongle, mais de mémoire le dissolvant laisse une couche poisseuse : /
Garik a écrit :essayez l'alcool à bruler, c'est redoutable d'efficacité
JE CONFIRME
Là où le sanglier passe, j'y passe...
... et vous y passerez aussi... http://picasaweb.google.com/luidji76
GPS GaminForetrex201 (suffisant dans bien des cas)
2 GPS BAYO: Exploreur 3 V3 et XC (découverte/jardinage)
CE 3.24 et CE 3D 1.14 V.A.E. Haibike XDURO N'DURO RX 26"