Pour l'instant le temps est plus favorable samedi que dimanche. Donc samedi pour les intéressés : Séance de rattrapage pour les absents du dimanche 12.
Du coup j'ai fait un nouveau tracé :
(cliquez sur l'image pour l'avoir en grand) :
- Je garde la partie nord pour la fin pour éviter une grosse côté dès le départ.
- En bleu un nouveau chemin pour monter sur le "plateau". On zappe une partie du single sinueux puis la montée où pyro a cassé sa chaine. Je ne connais pas ce chemin, je ne sais pas ce qu'il vaut.
- La partie en rouge/orange peut être zappée.
- Passage sur la route sur quelques mêtres pour accéder sur la nouvelle zone. Je n'ai pas encore trouvé de chemin praticable par la forêt pour l'éviter mais il n'y a pas beaucoup de voitures.
- La nouvelle zone est en rose/mauve. J'ai inclu une mini-boucle pour passer au croisement sous la mer de sable pour le point de vue. Le retour est un peu trialisant a cause de gros caillou sur le chemin mais Pyro a reussi a passer avec son tout rigide donc c'est largement faisable

. Puis on suit le single qu'on a trouvé avec Pyro dimanche dernier.
- Retour par la GR13 comme la dernière fois.
- Et pour finir boucle au nord de la forêt. Une fois en bas on peut zapper la deuxième boucle pour rentrer au parking si on est crevés.
Le .gpx peut etre downloadé
Ici.