[Sud 77 Fontainebleau & environs]-->Organisation de Randos.

Si vous voulez organiser vos sorties, trouver de nouveaux partenaires en Île de France, c'est par ici.
Départements concernés : 75, 77, 78, 91, 92, 93, 94, 95.

Modérateur : Modérateurs des Forums

Regoma
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par Regoma »

GodFlesh a écrit :bon alors cette sortie d'hier ?
Bon ils se planquent tous les petits cons alors je vais me dévouer :lol:

Elle était bien :mrgreen:

Pour développer un peu plus, quelques gamelles, dommage de rayer un si beau Trance X1, parcours pas gras du tout ! Et les freins qui couinent, ça me manquait ça :lol:

warm
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par warm »

Regoma a écrit :
GodFlesh a écrit :bon alors cette sortie d'hier ?
Bon ils se planquent tous les petits cons alors je vais me dévouer :lol:

Elle était bien :mrgreen:

Pour développer un peu plus, quelques gamelles, dommage de rayer un si beau Trance X1, parcours pas gras du tout ! Et les freins qui couinent, ça me manquait ça :lol:
ah on dirait que Ludo s'est entrainé sérieusement pour larchant!!! :lol:

je n'ai pas pu sortir à vtt:cry: mais j'ai fait une bonne sortie poussette avec mon schtroumpf :wink: le sol était bien humide et les racines glissantes à souhait 8)
specialized stumpjumper fsr elite 2008
eTrex Vista HCX
ChristianB
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par ChristianB »

Ah les jeunes, toute une éducation à refaire ! :roll:

La sortie était pas mal, certains endroits où je ne savais pas trop où aller alors on a essayé (au pied de la Tour Dénécourt : là c'était bien. Après la Marre à Piat : on s'est un peu égaré mais la descente était bien. Itinéraire à "creuser"...). Pour le reste c'était classique. Le passage sur le plateau après le parking du Rocher St-Germain était bien aussi, mais trop court comme d'habitude.

Le reste était classique ou déjà vu.

Parcours mouillé, très mouillé, racines glissantes à souhait et gamelles à la clef, tout le monde y est passé ou presque. Petite forme pour moi par rapport à fin 2009, c'est la reprise faut bien.
La fin de parcours (on a tourné dans le sens horaire) a permis de couper la piste vers Bois-le-Roi pour rentrer sur Avon...sous la pluie.

Bref, à refaire, en améliorant un peu le cricuit et surtout sur chemins secs et en meilleur forme ! ;)

60 à l'heure, pas mal Seb ! Moi j'étais à 34 en vitesse de pointe dimanche...sur le bitume (j'étais pressé d'aller laver le vélo à l'Eléphant) ! :)

Vu le temps, warm, la balade de Strumph était plus appropriée et tu n'as pas loupé grand chose (à part un beau soleil...de Ludo, dés le départ sur une racine traitresse !) :lol: rando, vélo, bobo...mais rien de cassé heureusement. ;)

Au fait n'oublie pas Rego tu as une sortie "p'tits c..." mercredi après-midi ! :mrgreen:
Dernière modification par ChristianB le 26 janv. 2010, 00:02, modifié 2 fois.
LP Zesty 714, PhotoExplorer 3D v.1, GPS TwoNav Sportiva
Seb91
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par Seb91 »

60 km/h et sans pédaler en plus :mrgreen:
Facile, j'étais en tandem.... Et ça va très vite en descente !
Regoma
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par Regoma »

ChristianB a écrit : Vu le temps, warm, la balade de Strumph était plus appropriée et tu n'as pas loupé grand chose (à part un beau soleil...de Ludo, dés le départ sur une racine traitresse !) :lol: rando, vélo, bobo...mais rien de cassé heureusement. ;)

Au fait n'oublie pas Rego tu as une sortie "p'tits c..." mercredi après-midi ! :mrgreen:
Moi aussi je l'ai manqué le soleil ! Il avait détaché ses pédales au fait ?

Ouiii mercredi et même samedi :D Sauf que le mercredi c'est largement moins fair-play que le samedi, faut rester sur ses gardes sinon ça peut mal finir :lol:
quick
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par quick »

ChristianB a écrit :Ah les jeunes, toute une éducation à refaire ! :roll:

La sortie était pas mal, certains endroits où je ne savais pas trop où aller alors on a essayé (au pied de la Tour Dénécourt : là c'était bien. Après la Marre à Piat : on s'est un peu égaré mais la descente était bien. Itinéraire à "creuser"...). Pour le reste c'était classique. Le passage sur le plateau après le parking du Rocher St-Germain était bien aussi, mais trop court comme d'habitude.

Parcours mouillé, très mouillé, racines glissantes à souhait et gamelles à la clef, tout le monde y est passé ou presque. Petite forme pour moi par rapport à fin 2009, c'est la reprise faut bien.
La fin de parcours (on a tourné dans le sens horaire) a permis de couper la piste vers Bois-le-Roi pour rentrer sur Avon...sous la pluie.

Bref, à refaire, en améliorant un peu le cricuit et surtout sur chemins secs et en meilleur forme ! ;)

60 à l'heure, pas mal Seb ! Moi j'étais à 34 en vitesse de pointe dimanche...sur le bitume (j'étais pressé d'aller laver le vélo à l'Eléphant) ! :)

Vu le temps, warm, la balade de Strumph était plus appropriée et tu n'as pas loupé grand chose (à part un beau soleil...de Ludo, dés le départ sur une racine traitresse !) :lol: rando, vélo, bobo...mais rien de cassé heureusement. ;)

j'ai fait 40 bornes en passant dans les memes coin que vous (mais pas les memes sentiers je pense :wink: ) avec un pote qui n'avais soit disant pas roulé depuis 2 mois et j'etait bien a la ramasse derriere lui :oops: va falloir que je j achete des pomppote
c'est vrai que ca glissait pas mal et j'ai fait aussi un beau soleil :cry:
si le temps reste comme ca la descente des blereaux risque de ce passer sur les fesse comme la derniere fois avec toi et letitof :?
ChristianB
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par ChristianB »

Regoma a écrit :Moi aussi je l'ai manqué le soleil ! Il avait détaché ses pédales au fait ?
Pas au début je pense, comme tous ceux comme bibi qui ont chuté ce jour-là. J'ai vu la roue avant se "planter" sur la racine, ce qui m'a un peu étonné vu la racine. Bref ce n'est pas passé...

On essaierai de refaire une sortie avec toi Quick un peu plus tard. Le nouvel an chinois est le 14 février. ;)
LP Zesty 714, PhotoExplorer 3D v.1, GPS TwoNav Sportiva
GodFlesh
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par GodFlesh »

ChristianB a écrit :Après la Marre à Piat : on s'est un peu égaré mais la descente était bien. Itinéraire à "creuser"...).
Ha tiens justement j'y suis passé l'autre jour et si le début était très sympa, après ça à bien merdé : inroulable ! J'aimerai bien qu'on en discute pour voir les sentiers les plus intéressant du coin.

Pour ma part depuis la grotte aux cristaux, je prends le petit chemin parallele au sud de la route cuvier chatillon, où il y a des pavés.
J'ai ensuite poursuivi par le GR1 div vers la mare a dagneaux, bien sympa.

C'est ensuite que ca a merdé, car y a un bout de plat inroulable avant d'essayer de trouver une trace qui descende vers le sud.
GodFlesh
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par GodFlesh »

Tant que j'y suis, j'aimerai aussi savoir par où vous descendez depuis le GR1div vers l'hippodrome.
Avant je prenais la descente juste apres avoir débouché du chemin venant de la mare au ligueurs, mais il me semble que des arbres étaient tombés en travers, et cela fait un moment que je ne l'ai plus prise.
Regoma
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par Regoma »

quick a écrit :
ChristianB a écrit :Ah les jeunes, toute une éducation à refaire ! :roll:

j'ai fait 40 bornes en passant dans les memes coin que vous (mais pas les memes sentiers je pense :wink: ) avec un pote qui n'avais soit disant pas roulé depuis 2 mois et j'etait bien a la ramasse derriere lui :oops: va falloir que je j achete des pomppote
c'est vrai que ca glissait pas mal et j'ai fait aussi un beau soleil :cry:
si le temps reste comme ca la descente des blereaux risque de ce passer sur les fesse comme la derniere fois avec toi et letitof :?
Oulaaa si tu étais loin derrière lui il devait rouler à une sacrément bonne moyenne :shock: (réflexion intérieure: un Quick ça peut vraiment tomber ? Ou le Quick dirait il juste ça pour paraitre humain à nos yeux :lol:)

Bon et ce méta alors ? J'veux y poser mes fesses moi :mrgreen:
Répondre

Revenir à « Organisation de sorties en région Île de France »