Ah les jeunes, toute une éducation à refaire !
La sortie était pas mal, certains endroits où je ne savais pas trop où aller alors on a essayé (au pied de la Tour Dénécourt : là c'était bien. Après la Marre à Piat : on s'est un peu égaré mais la descente était bien. Itinéraire à "creuser"...). Pour le reste c'était classique. Le passage sur le plateau après le parking du Rocher St-Germain était bien aussi, mais trop court comme d'habitude.
Le reste était classique ou déjà vu.
Parcours mouillé, très mouillé, racines glissantes à souhait et gamelles à la clef, tout le monde y est passé ou presque. Petite forme pour moi par rapport à fin 2009, c'est la reprise faut bien.
La fin de parcours (on a tourné dans le sens horaire) a permis de couper la piste vers Bois-le-Roi pour rentrer sur Avon...sous la pluie.
Bref, à refaire, en améliorant un peu le cricuit et surtout sur chemins secs et en meilleur forme !
60 à l'heure, pas mal Seb ! Moi j'étais à 34 en vitesse de pointe dimanche...sur le bitume (j'étais pressé d'aller laver le vélo à l'Eléphant) !
Vu le temps, warm, la balade de Strumph était plus appropriée et tu n'as pas loupé grand chose (à part un beau soleil...de Ludo, dés le départ sur une racine traitresse !)

rando, vélo, bobo...mais rien de cassé heureusement.
Au fait n'oublie pas Rego tu as une sortie "p'tits c..." mercredi après-midi !