Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
Si vous voulez organiser vos sorties, trouver de nouveaux partenaires en Île de France, c'est par ici.
Départements concernés : 75, 77, 78, 91, 92, 93, 94, 95.
Le samedi avant Larchant (le 6 février), notre bien aimé accompagnateur ne sera pas là pour nous guider dans l'épaisse forêt qu'est celle de Fontainebleau. Bon, je me dévouerai bien pour jouer les guides mais j'ai peur de paumer tout le groupe
Un de vous serait il dispo à 14h pour une ballade de 2 heures ?
Le niveau est un peu disparate donc pas de parcours de brute, un petit truc sympa quoi (mais pas une ballade sur les chemins à tracteurs non plus )
sékikipeu et sékikiveubien ?
je peux te prêter mon gps avec une trace dessus comme ça tu pourras te la péter en faisant le guide
specialized stumpjumper fsr elite 2008
eTrex Vista HCX
Le samedi avant Larchant (le 6 février), notre bien aimé accompagnateur ne sera pas là pour nous guider dans l'épaisse forêt qu'est celle de Fontainebleau. Bon, je me dévouerai bien pour jouer les guides mais j'ai peur de paumer tout le groupe
Un de vous serait il dispo à 14h pour une ballade de 2 heures ?
Le niveau est un peu disparate donc pas de parcours de brute, un petit truc sympa quoi (mais pas une ballade sur les chemins à tracteurs non plus )
sékikipeu et sékikiveubien ?
je peux te prêter mon gps avec une trace dessus comme ça tu pourras te la péter en faisant le guide
Et puis la Garoutade arrive à grands pas (28 février) donc va falloir rouler de nouveau pour se rappeller comment ça marche un VTT !
Je reçois tout normalement le 2 février.
sinon qui connait bien le secteur du mont aigu (entre franchard et la faisanderie en gros)? Il y a plein de single, j'en connais quelques-uns mais ça me dirais bien une petite reco dans ce secteur
sinon qui pour dimanche (beau mais froid pour la météo )
specialized stumpjumper fsr elite 2008
eTrex Vista HCX
Seb91 a écrit :Et puis la Garoutade arrive à grands pas (28 février) donc va falloir rouler de nouveau pour se rappeller comment ça marche un VTT !
Je reçois tout normalement le 2 février.
Et tu reçois quoi de beau ?
Pour dimanche, j'en suis ! Et pour l'hivernale, bah j'en suis pas