Regoma a écrit :Ah je savais pas que tu bossais dans une sucrerie ! C'est donc pour ça que t'as tout le temps la banane :p
Oui enfin une sucrerie, moi je me pose encore des questions...
Allez à propos de cette rando "sud" faite ce matin, dans une zone soit-disant archi-connue. En fait je crois qu'on a tous été heureusement surpris de voir qu'on pouvait encore découvrir de nouveaux chemins intéressants au sud !

Merci à warm pour le tracé proposé et à Quick pour ses idées de parcours!

Du coup on met bien de côté la trace de ce matin et je pense que certains vont se dépêcher de relancer "l'exploration" !

Comme dit warm, le tracé 2009 est derrière nous, vive le tracé 2010 !
A part ça, bonne rando, rentré crevé, faute à entraînement insuffisant mais aussi j'avais oublié de déserrer le frein à main et j'ai un vélo de Shadock qui pompe, qui pompe. Il est temps de le réparer ce vélo...
Donc 38,8 km de parcours pour moi venant de la gare d'Avon, moyenne inavouable comme d'hab

une T° autour de 0°C, et 683m de D+.
Un Godflesh toujours prêt à essayer les nouveautés : à un arrêt au Petit Mont Chauvet, je vois Jérôme (un nouveau, un pote à Godflesh) regonfler son vélo. "Tiens, j'vais faire pareil" et je m'aprête à sortir ma super pompe à manomètre de chez Dkt. Là-dessus Godflesh me lance "Fais voir ta pompe à vélo ?", il emprunte mon VTT pour l'essayer...En fait, il parlait de ma fourche.
De retour 2mn plus tard, le verdict tombe : "le seul truc que je trouve bien sur ton vélo, c'est le pneu avant !"
Sur ce j'encaisse le coup, et me dis qu'en effet, une petite révision ne serait pas inutile...

Sympa, Godflesh m'a proposé d'interroger la boîte de sa connaissance spécialisée en préparation de fourches.
On s'est bien marré, j'ai essayé le VTT de Godflesh introuvable sur le marché (changement de vitesse révolutionnaire sans dérailleur, siège à hauteur variable commandé au guidon). Suis tout de même content de ma "pompe à vélo" qui descend très bien les marches hautes. Ca pique un peu de l'avant tel un kamikaze mais ça passe !
Reste plus qu'à réaliser une nouvelle trace "sud", il reste encore d'autres chemins à découvrir !
