[Sud 77 Fontainebleau & environs]-->Organisation de Randos.
Modérateur : Modérateurs des Forums
- warm
- Utagawiste gourou
salut, à bientôt à toi et tes cramponsBat-24 a écrit :bonsoir,
en effet c'est moi Baptiste, je suis du 77 sud est et j'emmène de temps en temps mes crampons (quelque soit la monture ou non) dans le grès et le sable pour oublier les champs de betteraves et l'argile... et me rappeler mes chemins du païs...
aux plaisirs de découvrir de nouveaux sentiers

specialized stumpjumper fsr elite 2008
eTrex Vista HCX
eTrex Vista HCX
salut et bien venu sur le forum , tu habite ou ? je suis a la chapelle rablais et entre les grand chemins nul et les reserves de chasseBat-24 a écrit :bonsoir,
en effet c'est moi Baptiste, je suis du 77 sud est et j'emmène de temps en temps mes crampons (quelque soit la monture ou non) dans le grès et le sable pour oublier les champs de betteraves et l'argile... et me rappeler mes chemins du païs...
aux plaisirs de découvrir de nouveaux sentiers

sinon c etait bien agreable de rouler ce matin beau temps paysage superbe avec la neige et plein de glissades imprevus

-
- Utagawiste accro
bonjour,
demain je roule du côté x du calvaire =>samois =>table grand maître, monter au nord à la découverte du rocher canon puis redescendre au sud et retenter le gr 1 cuvier chatillon (souvenir d'un chemin "engagé"), passer sous la route et rentrer // aux pistes vers les "gorges d'appremont"
retraverser la N7 là où les dames attendent des mossieurs, descendre au "camping" de l'hippodrome, un tour à l'esplanade du cassepot s'il reste du temps et retour voiture...
je suis preneur de toutes recommandations sur les "beaux panoramas" possibles
Bat
demain je roule du côté x du calvaire =>samois =>table grand maître, monter au nord à la découverte du rocher canon puis redescendre au sud et retenter le gr 1 cuvier chatillon (souvenir d'un chemin "engagé"), passer sous la route et rentrer // aux pistes vers les "gorges d'appremont"
retraverser la N7 là où les dames attendent des mossieurs, descendre au "camping" de l'hippodrome, un tour à l'esplanade du cassepot s'il reste du temps et retour voiture...
Bat
[i]...
Si tu forces ton cœur, tes nerfs, et ton jarret
À servir à tes fins malgré leur abandon,
Et que tu tiennes bon quand tout vient à l'arrêt,
Hormis la Volonté qui ordonne : « Tiens bon ! »
...[/i]
Si tu forces ton cœur, tes nerfs, et ton jarret
À servir à tes fins malgré leur abandon,
Et que tu tiennes bon quand tout vient à l'arrêt,
Hormis la Volonté qui ordonne : « Tiens bon ! »
...[/i]
- warm
- Utagawiste gourou
un bien beau programme, les possibilités sont énormes...Bat-24 a écrit :bonjour,
Bat

sinon qui pour dimanche?
specialized stumpjumper fsr elite 2008
eTrex Vista HCX
eTrex Vista HCX
- ChristianB
- Utagawiste gourou
Bonjour,
Mes excuses Regoma, j'ai été un peu pris ces derniers temps et n'ai pas vu ton message. Je t'amène les outils aujourd'hui.
Nouvelle panne de mon adresse email en plus...
merci d'utiliser l'autre.
Je viens de reçevoir ma transmission, les livreurs ont du mal à accéder à mon donjon...J'ai aussi des outils "high-tech" maintenant (petite clef dynamométrique) merci Godflesh pour le conseil !
Enfin merci Quick pour les propositions de sortie, j'aviserai!
Il y a des coins superbes aux Trois Pignons, après Achères de l'autre côté de l'A6, j'y suis allé le WE dernier (sous la neige, très sympa) mais...à pied.
A+
Mes excuses Regoma, j'ai été un peu pris ces derniers temps et n'ai pas vu ton message. Je t'amène les outils aujourd'hui.
Nouvelle panne de mon adresse email en plus...

Je viens de reçevoir ma transmission, les livreurs ont du mal à accéder à mon donjon...J'ai aussi des outils "high-tech" maintenant (petite clef dynamométrique) merci Godflesh pour le conseil !

Enfin merci Quick pour les propositions de sortie, j'aviserai!

Il y a des coins superbes aux Trois Pignons, après Achères de l'autre côté de l'A6, j'y suis allé le WE dernier (sous la neige, très sympa) mais...à pied.

A+
LP Zesty 714, PhotoExplorer 3D v.1, GPS TwoNav Sportiva