[Sud 77 Fontainebleau & environs]-->Organisation de Randos.
Modérateur : Modérateurs des Forums
Tellement typiquequick a écrit :oui j'ai roulé desolé je ne suis pas retourné sur le forum hier soirGodFlesh a écrit :Tu roules demain matin Quick ?![]()
sinon cette semaine je suis en vacances et comme ma fille n'a pas voulu aller au ski (c'est spec les ados)je vais aller souvent a bleau

- ChristianB
- Utagawiste gourou
Il n'est pas impossible que Utopik fasse aussi une sortie dimanche : le réveil de la marmotte !
Enfin une marmotte pas vraiment en hibernation je dirais, vu le nombre d'articles qui fleurissent régulièrement sur son blog ! 
Bonne idée warm pour dimanche, je verrai. Météo : mon baromètre est sur "bof".
Regoma si t'arrives pas à obtenir tes pièces faut les réclamer par email à ton fournisseur ! Avec ta chance légendaire, elles sont peut-être tombées du camion ?
Qu'est-ce que tu as à faire sur ton vélo exactement ?

Bonne idée warm pour dimanche, je verrai. Météo : mon baromètre est sur "bof".

Regoma si t'arrives pas à obtenir tes pièces faut les réclamer par email à ton fournisseur ! Avec ta chance légendaire, elles sont peut-être tombées du camion ?

Qu'est-ce que tu as à faire sur ton vélo exactement ?
LP Zesty 714, PhotoExplorer 3D v.1, GPS TwoNav Sportiva
- Seb91
- Utagawiste champion
Merci pour cette précisionRegoma a écrit :Alors les semaines c'est comme ça Seb: lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi, samedi et pour finir dimanche.Seb91 a écrit :En semaine suivant les jours je suis intéressé![]()
trèèès loin

T'as de la chance que je ne sois pas ton prof toi

Sinon, il neige encore depuis ce matin....