@ Quick, Seb et Cie : Bat devrait en faire sur Bleau mardi également. Ca s'entraîne dur en ce moment pour la Garoutade !

Modérateur : Modérateurs des Forums
pour hier je n'ai vu ton mp qu'en rentrant mais j'ai fait du roulant(reco du futur chemin de vélotaf)GodFlesh a écrit :Pas réussit à se lever ce matin... En plus le vélo d'LN était pas prêt, j'avais des bidouilles de frein à régler.
Du coup on a été rouler cet aprem. Tracé au nord. La bonne nouvelle est qu'ils ont enlevé les gros troncs au niveau du rocher pierre magot ! Ca passe donc de nouveau tout sur le vélo
Faudrait explorer un peu côté rocher canon, si vous avez une chouette trace technique mais qui roule, je suis preneur ! (mail)
J'ai réussit à monter au carrefour de bellevue sur le vélo, le palpitant dans le rouge-violet, une côte que je vous recommande !
Est ce que vous connaissez des descentes sympa depuis la route tournante en descendant du plateau vers Chailly en bière ? Peut être depuis le point de vue du camp de chailly ?
Les marres a dagneau et a piat sont encore partiellement gellées !
ca me vas je peu vous emmener pour une quarantaine de bornes dans le style de le trace que tu m'as envoyé mais sans passer dans les gorges du houx car je doit y aller mercredi ou jeudi avec un poteSeb91 a écrit :@ Quick et Bat : c'est booké pour mardi alors.
On roule de quel côté ? Vous avez une préférence ?
@ Quick : tu m'as dit pouvoir améliorer la trace au départ de Barbizon, on prends cette option ?