[Sud 77 Fontainebleau & environs]-->Organisation de Randos.
Modérateur : Modérateurs des Forums
- warm
- Utagawiste gourou
changement de programme pour moi, niveau emploi du temps ça va être difficile que je sorte dimanche , plus la météo qui n'est pas top
je préfère sortir demain matin avec Christian. Si vous êtes dispo on sera vers 9h à la faisanderie avec Christian
sinon se sera pour une prochaine

specialized stumpjumper fsr elite 2008
eTrex Vista HCX
eTrex Vista HCX
- leptitof
- Utagawiste expert
Je vois que certain se trouve de bonnes excuses....
Fais gaffe tu vas finir comme "les Marmottes"....:-°
bon allez ce ne sont que des propos de Parigots tête de veau
je serai peut etre du coté de franchard demain pour une ballade en famille mais pas sur mon ZEN, par contre Dimanche je serai présent avec Ludo donc si samedi votre trace est bien, dans les 35 km, je suis preneur....car on dois tous les deux rentrer tôt

je serai peut etre du coté de franchard demain pour une ballade en famille mais pas sur mon ZEN, par contre Dimanche je serai présent avec Ludo donc si samedi votre trace est bien, dans les 35 km, je suis preneur....car on dois tous les deux rentrer tôt
Dernière modification par leptitof le 26 févr. 2010, 21:29, modifié 1 fois.
- warm
- Utagawiste gourou
attention dimanche avis de tempête météo France à surveillerleptitof a écrit :Je vois que certain se trouve de bonnes excuses....je serai peut etre du coté de franchard demain pour une ballade en famille mais pas sur mon ZEN, par contre Dimanche je serai présent avec Ludo donc si samedi votre trace est bien, dans les 35 km je suis preneur....car on dois tous les deux rentrer tôt.
http://france.meteofrance.com/france/me ... sionsinfos
vu l'état des arbres en forêts, attention les gars

eTrex Vista HCX
eTrex Vista HCX
Vu la quantité de passage technique qu'il y a on ne risque pas de rentrer tôtleptitof a écrit :Je vois que certain se trouve de bonnes excuses....je serai peut etre du coté de franchard demain pour une ballade en famille mais pas sur mon ZEN, par contre Dimanche je serai présent avec Ludo donc si samedi votre trace est bien, dans les 35 km je suis preneur....car on dois tous les deux rentrer tôt.

- leptitof
- Utagawiste expert
Avec ton géant vert tu ne dois plus avoir peur de rien
au cas ou on coupera car nos ministres de l'intérieur sont cool mais Bon
Warm l'avis de tempete est bien pour ce weekend ... Promis je ne sortirai pas ma Century de 6M peut etre l'advance ou plutot ma U-TURN (elle est belle 4mcarré mais que du bonheur) la je divague mais ce soir je les sorties et je me suis ECLATE ; si vous ne comprenez pas venez Dimanche et je vous explique

Warm l'avis de tempete est bien pour ce weekend ... Promis je ne sortirai pas ma Century de 6M peut etre l'advance ou plutot ma U-TURN (elle est belle 4mcarré mais que du bonheur) la je divague mais ce soir je les sorties et je me suis ECLATE ; si vous ne comprenez pas venez Dimanche et je vous explique

- warm
- Utagawiste gourou
leptitof a écrit :Avec ton géant vert tu ne dois plus avoir peur de rienau cas ou on coupera car nos ministres de l'intérieur sont cool mais Bon
![]()
Warm l'avis de tempete est bien pour ce weekend ... Promis je ne sortirai pas ma Century de 6M peut etre l'advance ou plutot ma U-TURN (elle est belle 4mcarré mais que du bonheur) la je divague mais ce soir je les sorties et je me suis ECLATE ; si vous ne comprenez pas venez Dimanche et je vous explique![]()
![]()
![]()
![]()

eTrex Vista HCX
eTrex Vista HCX
T'as combien de grammes dans le sang ?leptitof a écrit :Avec ton géant vert tu ne dois plus avoir peur de rienau cas ou on coupera car nos ministres de l'intérieur sont cool mais Bon
![]()
Warm l'avis de tempete est bien pour ce weekend ... Promis je ne sortirai pas ma Century de 6M peut etre l'advance ou plutot ma U-TURN (elle est belle 4mcarré mais que du bonheur) la je divague mais ce soir je les sorties et je me suis ECLATE ; si vous ne comprenez pas venez Dimanche et je vous explique![]()
![]()
![]()
![]()
- ChristianB
- Utagawiste gourou
salut,
Gaffe dimanche ça va souffler !!!
Gare aux branches et chutes d'arbres, on a toujours des arbres fragilisés prêts à tomber !
Enfin vous aviserez, y'a un cinéma pas mal qui vient d'ouvrir à Montereau !
http://www.meteociel.fr/previsions/2872 ... ebleau.htm
Pour Franck et moi c'est demain matin, passage 9H au Pk de La Faisanderie.
A+
Christian
Gaffe dimanche ça va souffler !!!

Enfin vous aviserez, y'a un cinéma pas mal qui vient d'ouvrir à Montereau !

http://www.meteociel.fr/previsions/2872 ... ebleau.htm
Pour Franck et moi c'est demain matin, passage 9H au Pk de La Faisanderie.

A+
Christian
LP Zesty 714, PhotoExplorer 3D v.1, GPS TwoNav Sportiva
- leptitof
- Utagawiste expert
juste 3gr comme tous les soir
Ceux sont mes voiles de traction
et ça bougeait pas mal pour vincennes
Edit: Regoma la météo ne s'arrange pas pour demain à suivre , car apparement ils annonce que pluie, c'est moins drole, un dernier point ce soir mais çà sent le report de sortie à plein nez, Pourquoi je pouvais pas ce matin...
ou cet Aprem re 

Ceux sont mes voiles de traction

Edit: Regoma la météo ne s'arrange pas pour demain à suivre , car apparement ils annonce que pluie, c'est moins drole, un dernier point ce soir mais çà sent le report de sortie à plein nez, Pourquoi je pouvais pas ce matin...

Ouai je ne voulais pas faire mon pessimiste mais vu les rafales de vent qu'ils annoncent ça ne serait pas franchement prudent d'y allerleptitof a écrit :juste 3gr comme tous les soir![]()
Ceux sont mes voiles de tractionet ça bougeait pas mal pour vincennes
Edit: Regoma la météo ne s'arrange pas pour demain à suivre , car apparement ils annonce que pluie, c'est moins drole, un dernier point ce soir mais çà sent le report de sortie à plein nez, Pourquoi je pouvais pas ce matin...ou cet Aprem re

Mardi il fait beau ! Mais c'est mardi..