[Sud 77 Fontainebleau & environs]-->Organisation de Randos.

Si vous voulez organiser vos sorties, trouver de nouveaux partenaires en Île de France, c'est par ici.
Départements concernés : 75, 77, 78, 91, 92, 93, 94, 95.

Modérateur : Modérateurs des Forums

warm
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par warm »

changement de programme pour moi, niveau emploi du temps ça va être difficile que je sorte dimanche , plus la météo qui n'est pas top :cry: je préfère sortir demain matin avec Christian. Si vous êtes dispo on sera vers 9h à la faisanderie avec Christian:wink: sinon se sera pour une prochaine

specialized stumpjumper fsr elite 2008
eTrex Vista HCX
leptitof
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par leptitof »

Je vois que certain se trouve de bonnes excuses.... :wink: Fais gaffe tu vas finir comme "les Marmottes"....:-° :roll: bon allez ce ne sont que des propos de Parigots tête de veau :lol:
je serai peut etre du coté de franchard demain pour une ballade en famille mais pas sur mon ZEN, par contre Dimanche je serai présent avec Ludo donc si samedi votre trace est bien, dans les 35 km, je suis preneur....car on dois tous les deux rentrer tôt
Dernière modification par leptitof le 26 févr. 2010, 21:29, modifié 1 fois.
warm
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par warm »

leptitof a écrit :Je vois que certain se trouve de bonnes excuses.... :wink: je serai peut etre du coté de franchard demain pour une ballade en famille mais pas sur mon ZEN, par contre Dimanche je serai présent avec Ludo donc si samedi votre trace est bien, dans les 35 km je suis preneur....car on dois tous les deux rentrer tôt.
attention dimanche avis de tempête météo France à surveiller
http://france.meteofrance.com/france/me ... sionsinfos

vu l'état des arbres en forêts, attention les gars 8)
eTrex Vista HCX
Regoma
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par Regoma »

leptitof a écrit :Je vois que certain se trouve de bonnes excuses.... :wink: je serai peut etre du coté de franchard demain pour une ballade en famille mais pas sur mon ZEN, par contre Dimanche je serai présent avec Ludo donc si samedi votre trace est bien, dans les 35 km je suis preneur....car on dois tous les deux rentrer tôt.
Vu la quantité de passage technique qu'il y a on ne risque pas de rentrer tôt :lol:
leptitof
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par leptitof »

Avec ton géant vert tu ne dois plus avoir peur de rien :twisted: au cas ou on coupera car nos ministres de l'intérieur sont cool mais Bon :roll:
Warm l'avis de tempete est bien pour ce weekend ... Promis je ne sortirai pas ma Century de 6M peut etre l'advance ou plutot ma U-TURN (elle est belle 4mcarré mais que du bonheur) la je divague mais ce soir je les sorties et je me suis ECLATE ; si vous ne comprenez pas venez Dimanche et je vous explique :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
warm
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par warm »

leptitof a écrit :Avec ton géant vert tu ne dois plus avoir peur de rien :twisted: au cas ou on coupera car nos ministres de l'intérieur sont cool mais Bon :roll:
Warm l'avis de tempete est bien pour ce weekend ... Promis je ne sortirai pas ma Century de 6M peut etre l'advance ou plutot ma U-TURN (elle est belle 4mcarré mais que du bonheur) la je divague mais ce soir je les sorties et je me suis ECLATE ; si vous ne comprenez pas venez Dimanche et je vous explique :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:?: :?: :?: :?: :?: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: un allemand t'as déjà dis il n'y a pas si longtemps de ne plus utiliser le traducteur de google!!! :lol:
eTrex Vista HCX
Regoma
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par Regoma »

leptitof a écrit :Avec ton géant vert tu ne dois plus avoir peur de rien :twisted: au cas ou on coupera car nos ministres de l'intérieur sont cool mais Bon :roll:
T'as combien de grammes dans le sang ?
ChristianB
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par ChristianB »

salut,

Gaffe dimanche ça va souffler !!! :shock: Gare aux branches et chutes d'arbres, on a toujours des arbres fragilisés prêts à tomber !
Enfin vous aviserez, y'a un cinéma pas mal qui vient d'ouvrir à Montereau ! :lol:

http://www.meteociel.fr/previsions/2872 ... ebleau.htm

Pour Franck et moi c'est demain matin, passage 9H au Pk de La Faisanderie. ;)

A+
Christian
LP Zesty 714, PhotoExplorer 3D v.1, GPS TwoNav Sportiva
leptitof
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par leptitof »

juste 3gr comme tous les soir :?
Ceux sont mes voiles de traction :wink: et ça bougeait pas mal pour vincennes

Edit: Regoma la météo ne s'arrange pas pour demain à suivre , car apparement ils annonce que pluie, c'est moins drole, un dernier point ce soir mais çà sent le report de sortie à plein nez, Pourquoi je pouvais pas ce matin... :evil: ou cet Aprem re :evil:
Regoma
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par Regoma »

leptitof a écrit :juste 3gr comme tous les soir :?
Ceux sont mes voiles de traction :wink: et ça bougeait pas mal pour vincennes

Edit: Regoma la météo ne s'arrange pas pour demain à suivre , car apparement ils annonce que pluie, c'est moins drole, un dernier point ce soir mais çà sent le report de sortie à plein nez, Pourquoi je pouvais pas ce matin... :evil: ou cet Aprem re :evil:
Ouai je ne voulais pas faire mon pessimiste mais vu les rafales de vent qu'ils annoncent ça ne serait pas franchement prudent d'y aller :cry:

Mardi il fait beau ! Mais c'est mardi..
Répondre

Revenir à « Organisation de sorties en région Île de France »