Salut,
Je reviens sur le site après moulte "spams" échangés par messagerie avec les collègues ces derniers jours !
Au passage bravo pour le site et pour le boulot !

Pas trop eu le temps de m'y intéresser pour ma part, pour le moment...

Déjà j'apprécie les émoticons qui se positionnent bien là où se trouve ma souris, et non tout à la fin du message !

Regoma je ne sais pas si le site est plus rapide qu'avant, c'est bien possible. Bien vu si c'est vrai. Peut-être le code et le fait que l'image de fond soit supprimée, plus rapide à charger ?
Alors côté "spams" on en était à une discussion sur les
arbres remarquables de la forêt (c'est venu comme ça car les tailles d'arbres nous préoccupent aussi dans ma copro, je cherchais des infos sur le web et suis tombé sur le chêne du Rocher Canon).
D'après la carte IGN le
Chêne de Sampité se trouverait
ici.
Mais ce n'est pas le chêne du Rocher Canon qu'on cherche, trouvé
ici.
Celui de la
Reine Amélie est pas mal aussi !
Le
plus vieux chêne de la forêt (650 ans) a été coupé en 1994 apparemment, succombant à la sécheresse...
Sur cette dernière page ils parlent du chêne "bonsaï" du Rocher Canon qui plaît beaucoup à Tof, et du chêne de la Reine Amélie.
Le "Bonsaï" est à côté du Pk, il doit être facile à trouver !
Pour notre prochain passage dans le coin...
Pour dimanche je préconiserais bien plutôt du roulant, ça serait plus facile, on s'embettera moins après la tempête, enfin c'est mon avis. On peut peut-être se réserver du plus difficile pour de meilleurs jours...? Enfin c'est comme vous voulez.
Au fait merci Ugo pour tes encouragements pour le slam. Moi je pensais plutôt au Rap avec mes rimes en "O"...