[Sud 77 Fontainebleau & environs]-->Organisation de Randos.

Si vous voulez organiser vos sorties, trouver de nouveaux partenaires en Île de France, c'est par ici.
Départements concernés : 75, 77, 78, 91, 92, 93, 94, 95.

Modérateur : Modérateurs des Forums

Regoma
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par Regoma »

warm a écrit :
Regoma a écrit :Je crois que j'ai un soucis (oui oui OUI je sais: "encooore ?") Enfin c'est pas grand chose

http://img246.imageshack.us/img246/7365/img1987q.jpg

Du plastique a quitté le milieu du galet inférieur et les roulements semblent exposés :evil:
J'ose à peine me demander comment j'ai pu faire un truc pareil (une branche peut être ? J'en ai accroché deux ou trois aujourd'hui). Ca sent le galet à remplacer...ou vous me conseilleriez plutôt de rouler jusqu'à ce que ça casse définitivement ? :mrgreen:
c'est quoi comme dérailleur? j'ai des vieux galets de xt que je garde à la cave "au cas ou" comme pièce détaché :wink:
Un X-9 qui a roulé moins de 200 bornes, j'ai des envies de suicides parfois :roll:

Mais t'en pense quoi ? Je roule jusqu'à ce qu'il me claque dans les bras ?

warm
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par warm »

Regoma a écrit :
warm a écrit :
Regoma a écrit :Je crois que j'ai un soucis (oui oui OUI je sais: "encooore ?") Enfin c'est pas grand chose

http://img246.imageshack.us/img246/7365/img1987q.jpg

Du plastique a quitté le milieu du galet inférieur et les roulements semblent exposés :evil:
J'ose à peine me demander comment j'ai pu faire un truc pareil (une branche peut être ? J'en ai accroché deux ou trois aujourd'hui). Ca sent le galet à remplacer...ou vous me conseilleriez plutôt de rouler jusqu'à ce que ça casse définitivement ? :mrgreen:
c'est quoi comme dérailleur? j'ai des vieux galets de xt que je garde à la cave "au cas ou" comme pièce détaché :wink:
Un X-9 qui a roulé moins de 200 bornes, j'ai des envies de suicides parfois :roll:

Mais t'en pense quoi ? Je roule jusqu'à ce qu'il me claque dans les bras ?
je ne sais pas, il faut voir en vrai. Difficile de juger sur une photo. Au pire des cas tu ruineras juste ton galet (qui de toute façon finira bien par s'user...) donc pas d'inquiétude sauf si il tombe en pièce en pleine rando, là c'est déjà moins drôle :wink:
specialized stumpjumper fsr elite 2008
eTrex Vista HCX
GodFlesh
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par GodFlesh »

suffit de ne plus utiliser de dérailleurs :wink:

Sortie aujourd'hui en limousin.... On s'habitue tellement vite a l'absence de boue de Fontainebleau !
warm
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par warm »

GodFlesh a écrit :suffit de ne plus utiliser de dérailleurs :wink:

Sortie aujourd'hui en limousin.... On s'habitue tellement vite a l'absence de boue de Fontainebleau !
je ne sais pas pourquoi mais je savais que tu allais répondre ça!!!! :lol: :lol: :wink:
eTrex Vista HCX
leptitof
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par leptitof »

GodFlesh a écrit :suffit de ne plus utiliser de dérailleurs :wink:

Ou çà dans le limousin, c'est mon premier terrain de jeux; cadre solex pour le tout terrain, c'était du solide.
GodFlesh
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Re: [Sud 77 Fontainebleau & environs]-->Organisation de R

Message par GodFlesh »

Je suis originaire de Limoges.

Bon on est de retour sur bleau, on va aller faire un petit tour voir les dégats en forêt.
Seb91
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par Seb91 »

J'ai fait une grosse sortie dans les forêts de l'Essonne (75km) et j'ai passé mon temps à descendre/monter du vélo pour passer les arbres en travers des chemins. C'est la grosse catastrophe. Y'a un boulot énorme à faire.
Nous sommes ce que nous osons !
warm
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par warm »

on verra ça dimanche matin, rencard 8h30 PK de la faisanderie

<! placer a avant /body de -- fin le en fichier> !>
eTrex Vista HCX
Regoma
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par Regoma »

On sera bien assez pour les bouger, à part si ils sont trop lourds ou bloqués :wink:

(le forum est plus rapide, nan ?)
ChristianB
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par ChristianB »

Salut,

Je reviens sur le site après moulte "spams" échangés par messagerie avec les collègues ces derniers jours ! ;) :lol:

Au passage bravo pour le site et pour le boulot ! :wink: Pas trop eu le temps de m'y intéresser pour ma part, pour le moment... :oops: Déjà j'apprécie les émoticons qui se positionnent bien là où se trouve ma souris, et non tout à la fin du message ! :wink: :P Regoma je ne sais pas si le site est plus rapide qu'avant, c'est bien possible. Bien vu si c'est vrai. Peut-être le code et le fait que l'image de fond soit supprimée, plus rapide à charger ?

Alors côté "spams" on en était à une discussion sur les arbres remarquables de la forêt (c'est venu comme ça car les tailles d'arbres nous préoccupent aussi dans ma copro, je cherchais des infos sur le web et suis tombé sur le chêne du Rocher Canon).

D'après la carte IGN le Chêne de Sampité se trouverait ici.

Mais ce n'est pas le chêne du Rocher Canon qu'on cherche, trouvé ici.

Celui de la Reine Amélie est pas mal aussi !

Le plus vieux chêne de la forêt (650 ans) a été coupé en 1994 apparemment, succombant à la sécheresse... :cry:

Sur cette dernière page ils parlent du chêne "bonsaï" du Rocher Canon qui plaît beaucoup à Tof, et du chêne de la Reine Amélie.
Le "Bonsaï" est à côté du Pk, il doit être facile à trouver !
Pour notre prochain passage dans le coin...

Pour dimanche je préconiserais bien plutôt du roulant, ça serait plus facile, on s'embettera moins après la tempête, enfin c'est mon avis. On peut peut-être se réserver du plus difficile pour de meilleurs jours...? Enfin c'est comme vous voulez. :wink:

Au fait merci Ugo pour tes encouragements pour le slam. Moi je pensais plutôt au Rap avec mes rimes en "O"...
LP Zesty 714, PhotoExplorer 3D v.1, GPS TwoNav Sportiva
Répondre

Revenir à « Organisation de sorties en région Île de France »