[Sud 77 Fontainebleau & environs]-->Organisation de Randos.

Si vous voulez organiser vos sorties, trouver de nouveaux partenaires en Île de France, c'est par ici.
Départements concernés : 75, 77, 78, 91, 92, 93, 94, 95.

Modérateur : Modérateurs des Forums

lefoudunet
Utagawiste passionné
Utagawiste passionné

Message par lefoudunet »

Bonjour à tous,
Je viens de découvrir ce sujet fort intéressant.
Je vais faire un tour dimanche dans ce secteur et je crois que je vais m'inspirer de la trace citée plus haut.
Bravo pour le boulot.
Vous trouverez une trace au format Kml d'un circuit que j'avais fait l'année dernière.
Attention la trace passe dans le camping et il vaut mieux la jouer discrète. :oops:
http://myfreefilehosting.com/f/53a6f377ca_0.34MB

Lapierre pro team, Keymaze 700

Un topic à suivre... Un maillot de forumeur ici : http://www.utagawavtt.com/forum_v3/utag ... t7418.html
leptitof
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par leptitof »

Bonjour à tous
Moi je vais faire Dimanche matin un tour à Bleau Point de départ au dessus de la gare d'avon RDV à 10H.
Voila si cela interesse quelqu'un; je pense que le parcours sera total impro ce sera plus "Fun" sous la pluie 8) allez à coeur vaillant.......
Fredo_S
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par Fredo_S »

leptitof a écrit :Bonjour à tous
Moi je vais faire Dimanche matin un tour à Bleau Point de départ au dessus de la gare d'avon RDV à 10H.
Voila si cela interesse quelqu'un; je pense que le parcours sera total impro ce sera plus "Fun" sous la pluie 8) allez à coeur vaillant.......
Dimanche, je ne peux pas :( ....par contre j'envisage un petit tour mardi.
Equipé d'un Kern Evo 2008
Garmin Vista Cx - Memory Map 5
------------------------------------------------------
Va toujours par le chemin le plus court, et le plus court est le chemin tracé par la nature (Marc Aurèle)
leptitof
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par leptitof »

Dommage Fredo-S, mais Mardi pour moi c'est pas possible je reste retranché :lol: avec mes filles :P
warm
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par warm »

désolé je bosse tout le week end... :(
specialized stumpjumper fsr elite 2008
eTrex Vista HCX
leptitof
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par leptitof »

Eh bien que d'excuses pour ne pas rouler sous la pluie :wink:
ChristianB
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par ChristianB »

lefoudunet a écrit :Bonjour à tous,
Salut et merci,
2 jours sans message sur ce post, je trouvais ça un peu long ! ;)
Merci pour la trace. Attention si tu fais le circuit proposé a Nemours n'oublie pas la corde d'escalade pour le passage de la carrièreà la fin de la boucle...Blague à part c'est surtout ce point qui reste à corriger. Voir avec Tikimatic et Pyrooflam pour plus d'explcations.
Pour dimanche matin à mon avis je vais retourner voir le FCVC (le Fan-Club de VTT du Coin). Mardi matin sortie pas impossible avec Quick (à lui de nous dire) auquel cas on pourrait p'têt se prévoir une Quick-sortie dans les singles qu'il connaît bien, s'il veut bien ? Sinon ça sera au GPS. Enfin tout ça s'il ne pleut pas trop de cordes bien sûr...
Au fait warm on se met à bosser le WE dans l'administration ? :lol: Allez bon courage!
LP Zesty 714, PhotoExplorer 3D v.1, GPS TwoNav Sportiva
warm
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par warm »

ChristianB a écrit :
lefoudunet a écrit :Bonjour à tous,
Salut et merci,
2 jours sans message sur ce post, je trouvais ça un peu long ! ;)
Merci pour la trace. Attention si tu fais le circuit proposé a Nemours n'oublie pas la corde d'escalade pour le passage de la carrièreà la fin de la boucle...Blague à part c'est surtout ce point qui reste à corriger. Voir avec Tikimatic et Pyrooflam pour plus d'explcations.
Pour dimanche matin à mon avis je vais retourner voir le FCVC (le Fan-Club de VTT du Coin). Mardi matin sortie pas impossible avec Quick (à lui de nous dire) auquel cas on pourrait p'têt se prévoir une Quick-sortie dans les singles qu'il connaît bien, s'il veut bien ? Sinon ça sera au GPS. Enfin tout ça s'il ne pleut pas trop de cordes bien sûr...
Au fait warm on se met à bosser le WE dans l'administration ? :lol: Allez bon courage!
et oui les temps changent.... :wink: je prépare les élections prud'hommales, et au final ça fait du "travailler plus pour gagner plus et acheter un vtt tout suspendu" :D
specialized stumpjumper fsr elite 2008
eTrex Vista HCX
Tikimatic
Utagawiste accro
Utagawiste accro

Message par Tikimatic »

Leptitof : Ca me dirait bien mais j'ai un peu peur de sortir aussi "loin" avec ma fourche. Elle a refait le même coup que l'autre jour mais j'ai clairement identifié la panne cette fois-ci. Je viens de la remonter avec de nouveaux joints... Tu penses faire un tour de combien de km environs ?

Lefoudunet : Bienvenue et merci pour les compliments ;) J'arrive pas a lire le .kml. Cela s'ouvre avec quel logiciel ?

Christian : Mardi si il fait beau (du moins si il pleut pas) et si les trains le permettent j'aimerai bien me joindre à vous.
lefoudunet
Utagawiste passionné
Utagawiste passionné

Message par lefoudunet »

Oups...
J'ai fait une mauvaise manip...
Dernière modification par lefoudunet le 07 nov. 2008, 21:52, modifié 1 fois.
Lapierre pro team, Keymaze 700

Un topic à suivre... Un maillot de forumeur ici : http://www.utagawavtt.com/forum_v3/utag ... t7418.html
Répondre

Revenir à « Organisation de sorties en région Île de France »