Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
Si vous voulez organiser vos sorties, trouver de nouveaux partenaires en Île de France, c'est par ici.
Départements concernés : 75, 77, 78, 91, 92, 93, 94, 95.
la vache vous avez des droles de lectures quand je pense que je ne lit meme pas les rubriques entrainement et nutrition dans les mag de velo
mais je pense que je suis trop vieux pour changer mes habitudes je vais en rester au velotaf-bieres-nouilles-charcuterie
sinon rego je roule dimanche et demain
Quiiiick je roule demain aprem'. Dis moi que t'es là, j'ai besoin de sentir mes jambes me supplier de m'arrêter et besoin de voir mon cardio s'affoler
Par contre la météo est bien bien pourrie que ce soit le matin ou l'après midi
Sinon aujourd'hui MIRACLE, une bonne chose (côté mécanique de vélo) m'est arrivée ! J'ai reçu une paire de vis pour mes pédales (et il ne m'en fallait qu'une). Ya vraiment des gens plus que sympa c'est sûr
Regoma a écrit :Quiiiick je roule demain aprem'. Dis moi que t'es là, j'ai besoin de sentir mes jambes me supplier de m'arrêter et besoin de voir mon cardio s'affoler
Sinon aujourd'hui MIRACLE, une bonne chose (côté mécanique de vélo) m'est arrivée ! J'ai reçu une paire de vis pour mes pédales (et il ne m'en fallait qu'une). Ya vraiment des gens plus que sympa c'est sûr
t'as pas de bol je roule le matin il faut que je sois rentré a 15 h
Regoma a écrit :Quiiiick je roule demain aprem'. Dis moi que t'es là, j'ai besoin de sentir mes jambes me supplier de m'arrêter et besoin de voir mon cardio s'affoler
Ouai bah de toutes façons je viens de transformer l'après midi vélo en après midi boulot...ce sera maths ! Ca va être fendard
Donc dimanche on est 3 ou Quick tu roule avec nous ? (enfin on finira forcément par se croiser, ça semble à la mode)
Eh ben moi je l'avais pas vu ta réponse aux milieu de toute cette prose sur le physique Warm tu nous as préparé avec ou sans grandes pistes de "Neige" tu as dis singles même plein de singles alors 8h30 où
leptitof a écrit :Eh ben moi je l'avais pas vu ta réponse aux milieu de toute cette prose sur le physique Warm tu nous as préparé avec ou sans grandes pistes de "Neige" tu as dis singles même plein de singles alors 8h30 où
attention au changement d'heure sinon rdv au pont d'Avon à 8h45 et pour toi tof tu peux te garer en bas de chez moi et on se donne rdv à 8h30? pour la trace, je propose d'y aller...sans trace c'est ce que j'ai fais mardi et ça permet d'essayer plein de sentiers (quitte à faire demi-tour par moment ) j'envoie quand même une "idée de trace" par mail. Pour la neige il y aura seulement une toute petite partie inévitable, c'est tout, promis
specialized stumpjumper fsr elite 2008
eTrex Vista HCX