[Sud 77 Fontainebleau & environs]-->Organisation de Randos.

Si vous voulez organiser vos sorties, trouver de nouveaux partenaires en Île de France, c'est par ici.
Départements concernés : 75, 77, 78, 91, 92, 93, 94, 95.

Modérateur : Modérateurs des Forums

Regoma
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Re: [Sud 77 Fontainebleau & environs]-->Organisation de Rand

Message par Regoma »

Pour la technique ça va, j'en ai acquis en club et j'étais Mr. Brasse 8)

"accrocher le mec qu'on sait très bien qu'il va nous mettre une branlée mais c'est ça qu'est bon"
Elle m'a bien fait marrer celle la :)

Bon sinon le message du 'tof s'est un peu noyé, qui est là ce dimanche ci ? Christophe, moi...et ?

quick
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par quick »

la vache vous avez des droles de lectures :shock: quand je pense que je ne lit meme pas les rubriques entrainement et nutrition dans les mag de velo :mrgreen: :mrgreen:
mais je pense que je suis trop vieux pour changer mes habitudes je vais en rester au velotaf-bieres-nouilles-charcuterie :wink:
sinon rego je roule dimanche et demain :P
Regoma
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par Regoma »

Quiiiick je roule demain aprem'. Dis moi que t'es là, j'ai besoin de sentir mes jambes me supplier de m'arrêter et besoin de voir mon cardio s'affoler :lol:
Par contre la météo est bien bien pourrie que ce soit le matin ou l'après midi :-?

Sinon aujourd'hui MIRACLE, une bonne chose (côté mécanique de vélo) m'est arrivée ! J'ai reçu une paire de vis pour mes pédales (et il ne m'en fallait qu'une). Ya vraiment des gens plus que sympa c'est sûr ;)
quick
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par quick »

Regoma a écrit :Quiiiick je roule demain aprem'. Dis moi que t'es là, j'ai besoin de sentir mes jambes me supplier de m'arrêter et besoin de voir mon cardio s'affoler :lol:
Par contre la météo est bien bien pourrie que ce soit le matin ou l'après midi :-?

Sinon aujourd'hui MIRACLE, une bonne chose (côté mécanique de vélo) m'est arrivée ! J'ai reçu une paire de vis pour mes pédales (et il ne m'en fallait qu'une). Ya vraiment des gens plus que sympa c'est sûr ;)
t'as pas de bol je roule le matin il faut que je sois rentré a 15 h :cry: :cry: :cry:
warm
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par warm »

warm a écrit :
leptitof a écrit :Bon pour mettre en avant tous vos problemes d'entrainement :wink: qui et quoi et ou pour Dimanche :D
moi et la pluie :mrgreen: on peut faire un tour au sud je suis parti en reco hier donc je pourrais vous faire un petit truc sympa avec un max de singles :wink:
pour dimanche j'avais répondu mais peut-être que mon message s'est perdu dans la masse... :D
specialized stumpjumper fsr elite 2008
eTrex Vista HCX
Regoma
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par Regoma »

quick a écrit :
Regoma a écrit :Quiiiick je roule demain aprem'. Dis moi que t'es là, j'ai besoin de sentir mes jambes me supplier de m'arrêter et besoin de voir mon cardio s'affoler :lol:

t'as pas de bol je roule le matin il faut que je sois rentré a 15 h :cry: :cry: :cry:
Ouai bah de toutes façons je viens de transformer l'après midi vélo en après midi boulot...ce sera maths ! Ca va être fendard :roll:

Donc dimanche on est 3 ou Quick tu roule avec nous ? (enfin on finira forcément par se croiser, ça semble à la mode)
leptitof
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par leptitof »

Eh ben moi je l'avais pas vu ta réponse aux milieu de toute cette prose sur le physique :roll: Warm tu nous as préparé avec ou sans grandes pistes de "Neige" :evil: tu as dis singles même plein de singles :P :D :D :D alors 8h30 où :?: :?: :?:
warm
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par warm »

leptitof a écrit :Eh ben moi je l'avais pas vu ta réponse aux milieu de toute cette prose sur le physique :roll: Warm tu nous as préparé avec ou sans grandes pistes de "Neige" :evil: tu as dis singles même plein de singles :P :D :D :D alors 8h30 où :?: :?: :?:
attention au changement d'heure :wink: sinon rdv au pont d'Avon à 8h45 et pour toi tof tu peux te garer en bas de chez moi et on se donne rdv à 8h30? pour la trace, je propose d'y aller...sans trace :D c'est ce que j'ai fais mardi et ça permet d'essayer plein de sentiers (quitte à faire demi-tour par moment :wink: ) j'envoie quand même une "idée de trace" par mail. Pour la neige il y aura seulement une toute petite partie inévitable, c'est tout, promis :wink:
specialized stumpjumper fsr elite 2008
eTrex Vista HCX
Regoma
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par Regoma »

Le pont d'Avon ? Ouksèssa ?

Avec le changement d'heure on va prendre cher, enfin surtout moi vu qu'on fête l'anniversaire de mon père la veille, ramenez l'anti-cernes :roll: :lol:
Seb91
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par Seb91 »

quick a écrit :

Je serais intéressé pour rouler dimanche !
Nous sommes ce que nous osons !
Répondre

Revenir à « Organisation de sorties en région Île de France »