[Sud 77 Fontainebleau & environs]-->Organisation de Randos.

Si vous voulez organiser vos sorties, trouver de nouveaux partenaires en Île de France, c'est par ici.
Départements concernés : 75, 77, 78, 91, 92, 93, 94, 95.

Modérateur : Modérateurs des Forums

leptitof
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Re: [Sud 77 Fontainebleau & environs]-->Organisation de Rand

Message par leptitof »

Désolé Christian mais en ce momment je suis total OldSchool j'ai aussi resorti le Rollei 35 SE et le ""blad" SWC" donc pas d'avis sur le numérique et je parle pas du HDM de chez Fuji qui marche toujours aussi bien ... allez je vais me coucher avec mes .......mon age.... :wink:

Regoma
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par Regoma »

Put*****n mais puuuuuuuuuut******************n !!!
Qu'est ce qui fait "kluk kluk" quand on roule et qui fait sérieusement chi*r ? La vis du triangle arrière qui tente de se faire la malle ! La vis (la plus proche du sol) côté cassette sortait de 1 cm quand je l'ai remarqué ce matin. Je regarde le couple de serrage de l'autre, ~8nm. Je tente de resserrer et là la vis me reste limite entre les mains ! L'emprunte de la vis s'est tordu comme si c'était du plastique...déconcertant :shock:

Ca fait chiay, mais vraiment. Bref je m'en vais contacter le vendeur histoire de voir ce qu'il se passe :(

Edit: en revanche je dois avouer que le vendeur de Dhrakos Bikes est vraiment excellent et très réactif, 30 minutes après mon mail j'ai ma réponse
Bonjour

Je dois vous avouer que c'est la première fois que nous avons un souci avec un motolite.
Je vais prendre contacte avec le distributeur Titus et voir ce qu'il est possible de faire pour vous dépanner au plus vite.
Nous sommes désolés pour ce désagrément.
Je vous recontacte très rapidement.
Cordialement
David
Dernière modification par Regoma le 03 avr. 2010, 10:56, modifié 1 fois.
warm
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par warm »

Regoma a écrit :Put*****n mais puuuuuuuuuut******************n !!!
Qu'est ce qui fait "kluk kluk" quand on roule et qui fait sérieusement chi*r ? La vis du triangle arrière qui tente de se faire la malle ! La vis (la plus proche du sol) côté cassette sortait de 1 cm quand je l'ai remarqué ce matin. Je regarde le couple de serrage de l'autre, ~8nm. Je tente de resserrer et là la vis me reste limite entre les mains ! L'emprunte de la vis s'est tordu comme si c'était du plastique...déconcertant :shock:

Ca fait chiay, mais vraiment. Bref je m'en vais contacter le vendeur histoire de voir ce qu'il se passe :(
tu devrais contacter le ministère de la défense, ils ont des Wikipedia reference-linkAMX-30 à vendre, ça te conviendrait mieux je pense!!! :mrgreen:
specialized stumpjumper fsr elite 2008
eTrex Vista HCX
Regoma
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par Regoma »

Ha ha ha.
Très fin comme remarque :lol: :lol:
Au moins cette fois ci c'est pas ma faute ! J'y ai jamais touché à ses vis. Et j'ai regardé la notice, le couple de serrage est énorme :shock:
http://www.titusti.com/pdfs/DOC-ASSY-TO ... TOLITE.pdf
13nm pour un machin qui pivote :shock:
leptitof
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par leptitof »

warm a écrit :

tu devrais contacter le ministère de la défense, ils ont des Wikipedia reference-linkAMX-30 à vendre, ça te conviendrait mieux je pense!!! :mrgreen:
Laisse tomber il serait capable de casser une chenille rien qu'en la regardant :lol: car quand même c'est le seul que je connaisse qui casse sa chaine dans une descente en roule libre :roll: FAUT PAS L'OUBLIER çà aussi :!: :!: :!: :!: Si vous voulez être sans soucis prenez un REGOMA avec vous :P
Regoma
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par Regoma »

leptitof a écrit :
warm a écrit :

Laisse tomber il serait capable de casser une chenille rien qu'en la regardant :lol: car quand même c'est le seul que je connaisse qui casse sa chaine dans une descente en roule libre :roll: FAUT PAS L'OUBLIER çà aussi :!: :!: :!: :!: Si vous voulez être sans soucis prenez un REGOMA avec vous :P
Non mais sérieux...c'est pire que la poisse. Ca c'est sûr si vous partez avec moi vous n'aurez aucun soucis, je suis un vrai aimant à galère :lol:
Pourtant le serrage des biellettes n'avait pas bougé...je comprend pas comment ça peut arriver parce que le cadre n'a vraiment pas beaucoup roulé...faut arrêter les stagiaires sur les chaînes de montage Mr. Titus :roll:
leptitof
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par leptitof »

Allez trêve de rigolade j'espére que c'est pas grave, car çà fout les boules :evil: surtout sur un spad neuf... Allez courage tu viens de perdre une vis mais tu en as plein d'autres et pas seulement sur ton vélo :twisted: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :twisted: :twisted:
ChristianB
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par ChristianB »

Qu'est ce qui fait "kluk kluk" quand on roule et qui fait sérieusement chi*r ?
Bonjour
Je dois vous avouer que c'est la première fois que nous avons un souci avec un motolite...
Non, dites-moi que je rêve !? :shock:
leptitof a écrit :c'est le seul que je connaisse qui casse sa chaine dans une descente en roule libre :roll:
Et c'est vrai en plus : la preuve !
Image
(descente de La Malmontagne...)

Je n'ai pas trouvé la rubrique dans les pages jaunes pour aider Ugo mais j'ai trouvé ce site : ils ont certainement quelque chose contre les pannes de VTT à répétition. :(

Bon avec tout ça qui sort demain et où ?

Je vais voir si Rego à encore besoin de ma malette...? :?
LP Zesty 714, PhotoExplorer 3D v.1, GPS TwoNav Sportiva
Regoma
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par Regoma »

Sinon demain qui est là ?
quick
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par quick »

leptitof a écrit :Désolé Christian mais en ce momment je suis total OldSchool j'ai aussi resorti le Rollei 35 SE et le ""blad" SWC" donc pas d'avis sur le numérique et je parle pas du HDM de chez Fuji qui marche toujours aussi bien ... allez je vais me coucher avec mes .......mon age.... :wink:
t'as des pellicules pour mon appareil ?? :mrgreen: :mrgreen:
Image
Regoma a écrit :Sinon demain qui est là ?
moi :wink:
sinon le meta c'est quand meme du solide il t'as resisté une sortie :lol: :lol:
Répondre

Revenir à « Organisation de sorties en région Île de France »