[Sud 77 Fontainebleau & environs]-->Organisation de Randos.
Modérateur : Modérateurs des Forums
- leptitof
- Utagawiste expert
Re: [Sud 77 Fontainebleau & environs]-->Organisation de Rand
Désolé Christian mais en ce momment je suis total OldSchool j'ai aussi resorti le Rollei 35 SE et le ""blad" SWC" donc pas d'avis sur le numérique et je parle pas du HDM de chez Fuji qui marche toujours aussi bien ... allez je vais me coucher avec mes .......mon age.... 

Put*****n mais puuuuuuuuuut******************n !!!
Qu'est ce qui fait "kluk kluk" quand on roule et qui fait sérieusement chi*r ? La vis du triangle arrière qui tente de se faire la malle ! La vis (la plus proche du sol) côté cassette sortait de 1 cm quand je l'ai remarqué ce matin. Je regarde le couple de serrage de l'autre, ~8nm. Je tente de resserrer et là la vis me reste limite entre les mains ! L'emprunte de la vis s'est tordu comme si c'était du plastique...déconcertant
Ca fait chiay, mais vraiment. Bref je m'en vais contacter le vendeur histoire de voir ce qu'il se passe
Edit: en revanche je dois avouer que le vendeur de Dhrakos Bikes est vraiment excellent et très réactif, 30 minutes après mon mail j'ai ma réponse
Qu'est ce qui fait "kluk kluk" quand on roule et qui fait sérieusement chi*r ? La vis du triangle arrière qui tente de se faire la malle ! La vis (la plus proche du sol) côté cassette sortait de 1 cm quand je l'ai remarqué ce matin. Je regarde le couple de serrage de l'autre, ~8nm. Je tente de resserrer et là la vis me reste limite entre les mains ! L'emprunte de la vis s'est tordu comme si c'était du plastique...déconcertant

Ca fait chiay, mais vraiment. Bref je m'en vais contacter le vendeur histoire de voir ce qu'il se passe

Edit: en revanche je dois avouer que le vendeur de Dhrakos Bikes est vraiment excellent et très réactif, 30 minutes après mon mail j'ai ma réponse
Bonjour
Je dois vous avouer que c'est la première fois que nous avons un souci avec un motolite.
Je vais prendre contacte avec le distributeur Titus et voir ce qu'il est possible de faire pour vous dépanner au plus vite.
Nous sommes désolés pour ce désagrément.
Je vous recontacte très rapidement.
Cordialement
David
Dernière modification par Regoma le 03 avr. 2010, 10:56, modifié 1 fois.
- warm
- Utagawiste gourou
tu devrais contacter le ministère de la défense, ils ont desRegoma a écrit :Put*****n mais puuuuuuuuuut******************n !!!
Qu'est ce qui fait "kluk kluk" quand on roule et qui fait sérieusement chi*r ? La vis du triangle arrière qui tente de se faire la malle ! La vis (la plus proche du sol) côté cassette sortait de 1 cm quand je l'ai remarqué ce matin. Je regarde le couple de serrage de l'autre, ~8nm. Je tente de resserrer et là la vis me reste limite entre les mains ! L'emprunte de la vis s'est tordu comme si c'était du plastique...déconcertant![]()

specialized stumpjumper fsr elite 2008
eTrex Vista HCX
eTrex Vista HCX
Ha ha ha.
Très fin comme remarque
Au moins cette fois ci c'est pas ma faute ! J'y ai jamais touché à ses vis. Et j'ai regardé la notice, le couple de serrage est énorme
http://www.titusti.com/pdfs/DOC-ASSY-TO ... TOLITE.pdf
13nm pour un machin qui pivote
Très fin comme remarque

Au moins cette fois ci c'est pas ma faute ! J'y ai jamais touché à ses vis. Et j'ai regardé la notice, le couple de serrage est énorme

http://www.titusti.com/pdfs/DOC-ASSY-TO ... TOLITE.pdf
13nm pour un machin qui pivote

- leptitof
- Utagawiste expert
Laisse tomber il serait capable de casser une chenille rien qu'en la regardantwarm a écrit :tu devrais contacter le ministère de la défense, ils ont desRegoma a écrit :Put*****n mais puuuuuuuuuut******************n !!!
Qu'est ce qui fait "kluk kluk" quand on roule et qui fait sérieusement chi*r ? La vis du triangle arrière qui tente de se faire la malle ! La vis (la plus proche du sol) côté cassette sortait de 1 cm quand je l'ai remarqué ce matin. Je regarde le couple de serrage de l'autre, ~8nm. Je tente de resserrer et là la vis me reste limite entre les mains ! L'emprunte de la vis s'est tordu comme si c'était du plastique...déconcertant![]()
Ca fait chiay, mais vraiment. Bref je m'en vais contacter le vendeur histoire de voir ce qu'il se passeAMX-30 à vendre, ça te conviendrait mieux je pense!!!

Non mais sérieux...c'est pire que la poisse. Ca c'est sûr si vous partez avec moi vous n'aurez aucun soucis, je suis un vrai aimant à galèreleptitof a écrit :Laisse tomber il serait capable de casser une chenille rien qu'en la regardantwarm a écrit :tu devrais contacter le ministère de la défense, ils ont desRegoma a écrit :Put*****n mais puuuuuuuuuut******************n !!!
Ca fait chiay, mais vraiment. Bref je m'en vais contacter le vendeur histoire de voir ce qu'il se passeAMX-30 à vendre, ça te conviendrait mieux je pense!!!
car quand même c'est le seul que je connaisse qui casse sa chaine dans une descente en roule libre
FAUT PAS L'OUBLIER çà aussi
![]()
![]()
![]()
Si vous voulez être sans soucis prenez un REGOMA avec vous

Pourtant le serrage des biellettes n'avait pas bougé...je comprend pas comment ça peut arriver parce que le cadre n'a vraiment pas beaucoup roulé...faut arrêter les stagiaires sur les chaînes de montage Mr. Titus

- leptitof
- Utagawiste expert
Allez trêve de rigolade j'espére que c'est pas grave, car çà fout les boules
surtout sur un spad neuf... Allez courage tu viens de perdre une vis mais tu en as plein d'autres et pas seulement sur ton vélo

- ChristianB
- Utagawiste gourou
Non, dites-moi que je rêve !?Regoma a écrit :Put*****n mais puuuuuuuuuut******************n !!!
Qu'est ce qui fait "kluk kluk" quand on roule et qui fait sérieusement chi*r ?Bonjour
Je dois vous avouer que c'est la première fois que nous avons un souci avec un motolite...

Et c'est vrai en plus : la preuve !leptitof a écrit :c'est le seul que je connaisse qui casse sa chaine dans une descente en roule libre![]()

(descente de La Malmontagne...)
Je n'ai pas trouvé la rubrique dans les pages jaunes pour aider Ugo mais j'ai trouvé ce site : ils ont certainement quelque chose contre les pannes de VTT à répétition.

Bon avec tout ça qui sort demain et où ?
Je vais voir si Rego à encore besoin de ma malette...?

LP Zesty 714, PhotoExplorer 3D v.1, GPS TwoNav Sportiva
Sinon demain qui est là ?
t'as des pellicules pour mon appareil ??leptitof a écrit :Désolé Christian mais en ce momment je suis total OldSchool j'ai aussi resorti le Rollei 35 SE et le ""blad" SWC" donc pas d'avis sur le numérique et je parle pas du HDM de chez Fuji qui marche toujours aussi bien ... allez je vais me coucher avec mes .......mon age....

moiRegoma a écrit :Sinon demain qui est là ?

sinon le meta c'est quand meme du solide il t'as resisté une sortie