Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
Si vous voulez organiser vos sorties, trouver de nouveaux partenaires en Île de France, c'est par ici.
Départements concernés : 75, 77, 78, 91, 92, 93, 94, 95.
GodFlesh a écrit :warm, sur mes pédaliers octalink (XT), c'est des vis auto extracteuses. Tu es sur que ca en est pas sur le tien ?
Demain on va à Vezelay, j'espère que ca sera pas trop grosse boue...
tous ne sont pas comme ça.
il fallait un outil shimano pour mon pédalier deore + un pion (ou une pièce).
l'autre, le xt était autoextractible (avec une clef allen de 10 ou 12 je crois).
A-t on gardé mon outil octalink ?
je pense que oui..
GodFlesh a écrit :warm, sur mes pédaliers octalink (XT), c'est des vis auto extracteuses. Tu es sur que ca en est pas sur le tien ?
Demain on va à Vezelay, j'espère que ca sera pas trop grosse boue...
tous ne sont pas comme ça.
il fallait un outil shimano pour mon pédalier deore + un pion (ou une pièce).
l'autre, le xt était autoextractible (avec une clef allen de 10 ou 12 je crois).
A-t on gardé mon outil octalink ?
je pense que oui..
j'essayerais demain, mais j'ai commandé un extracteur compatible octalink, comme ça j'en aurais un dans ma caisse à outil. J'ai aussi commander des pneus "urbain" car j'ai finalement été muté sur bleau (à la dernière minute!!! ) donc vélotaf sur bitume (sauf une petite partie dans le parc du château!!)
mais si vous êtes là demain dans l'après-midi je veux bien récupérer votre extracteur, ça m'évitera d'utiliser le b'twin de Mme un peu trop court pour moi!!!
specialized stumpjumper fsr elite 2008
eTrex Vista HCX
bon je rentre de "ballade digestive Pascale" et je voudrais passer un petit coup de gueule contre les "freerider du dimanche" (plutôt du lundi d'ailleurs ) je ne comprend pas les mecs qui roule avec des gros vélo (160mm de débattement) l'après-midi quand la forêt est blindée de monde en faisant n'importe quoi dans les lieux super touristique. On était partis à la tour Denecourt avec ma petite famille et des amis qui ont une fille de 3ans quand 3 guignols sont arrivé par le single (alors qu'il était plein de piétons, je ne vois pas quel plaisir ils ont à rouler dans ces conditions!!!!) après ils ont commencé à s'amuser le long de l'escalier de la tour en mettant de gros coup de frein dans le sable (pour bien raviner la pente) et manquant de renverser la fille de mon pote et la poussette de mon fils je me suis retenu mais avec mon pote (qui pratique lui aussi le vtt) on avait vraiment envie de leur rentrer dans le lard!!!
Ce qui me désole le plus c'est que le manque de civisme d'une minorité conduira peut-être à des interdictions pour tout le monde. à méditer...
eTrex Vista HCX
Tu leur colle deux baffes et tu crève leurs pneus, ça règlera déjà le problème des dérapages
C'est vrai que les abrutis comme ça salissent un peu l'image des VTT-teux. Encore si ce n'était que ça mais là ils abiment leur terrain de jeu, faut vraiment être con
Regoma a écrit :Tu leur colle deux baffes et tu crève leurs pneus, ça règlera déjà le problème des dérapages
C'est vrai que les abrutis comme ça salissent un peu l'image des VTT-teux. Encore si ce n'était que ça mais là ils abiment leur terrain de jeu, faut vraiment être con
vu ce qu'ils disaient, ça semblait être la première fois qu'ils venaient là (à la tour Dénecourt en tout cas) donc ils s'en tapent du terrain de jeu, il se sont bien défoulé et après les autres se démerdent avec les chemins en vrac et les interdictions!!!
eTrex Vista HCX
Regoma a écrit :Tu leur colle deux baffes et tu crève leurs pneus, ça règlera déjà le problème des dérapages
vu ce qu'ils disaient, ça semblait être la première fois qu'ils venaient là (à la tour Dénecourt en tout cas) donc ils s'en tapent du terrain de jeu, il se sont bien défoulé et après les autres se démerdent avec les chemins en vrac et les interdictions!!!
Ouaip bah sortez couverts dans ce cas
Ou des pistolets chargés avec des balles en caoutchouc (ça doit faire bien bien mal ça )
Ou alors pour rester dans le légal une scie pliable et vous la jouez à la Dexter ?
Bon je m'emporte je m'emporte, je vais faire peur à Eagleside si je continue il voudra plus venir Après tout même les cons ont le droit de vivre !
étant "seulement" parti 3 jours sans la toile je viens juste de vous rattraper que de piplettes Quick j'ai du 120 TRI-X pour ton Boitier d'ailleurs je continue à travailler perso avec mais Kodak a annoncé la fin de production Hérésie mais si tu veux j'en ai et en plus je les développe toujours....Ah l'odeur du HC 110