Merci warm pour les conseils. En fait je n'avais pas besoin de faire entretenir ma Talas tous les ans puisque c'est au SAV qu'elle partait...tous les ans !

Enfin au bout de deux fois, c'est bon. Ma voiture autrement plus sophistiquée ronronne comme un chat sans hoquet depuis 2003 (avec l'entretien tous les deux ans environ). Au garage pour la révision on ne me propose pas une immobilisation du véhicule pendant "au moins 15 jours hors vacances scolaires", bien heureusement ! J'ai demandé au bouclard s'il fallait avoir tout en double sur un VTT. Autant s'acheter un 2ème vélo. Tiens et le Rohloff au fait !?

Un de ces derniers WE je suis passé à Barbizon et je n'ai pas trouvé Hbicycle Grande Rue, je les cherchais par curiosité. Je ne les retrouve pas dans les pages jaunes non plus ! Déjà disparu ???
Merci Baptiste pour La Hulotte : quelques souvenirs pour moi aussi. Ca vaut Lariflette dans Ouest-France !

J'aime beaucoup leur catalogue,
cette page est très bien ! Les nichoirs à balcon proposés (du même type que ceux de la LPO) sont les meilleurs : rien à voir avec ceux visibles en jardineries. Avec mon petit APN ça serait le top pour les éclosions. Cela dit, sans jardin...
Pour les intéressés je recommande le festival international de la photographie animalière et de nature de Montier-en-Der. On y trouve tout sur le sujet ou presque (matos photo, d'observations, librairie) en plus de centaines de photos splendides en expo.
Enfin je m'éloigne un peu du VTT là...
Chakatak le
Guide Delachaux sur les traces d'animaux est tip-top. Plein de déchets d'animaux en effet.

En prêt aussi si tu veux.