Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
Si vous voulez organiser vos sorties, trouver de nouveaux partenaires en Île de France, c'est par ici.
Départements concernés : 75, 77, 78, 91, 92, 93, 94, 95.
quick a écrit :salut rego si tu leve le nez de tes cours demain y'a sortie depart sur le parking de cuvier a 8h45 si tu veux y aller je peu te prendre devant le cimetiere vers 8h25
Sans moi vu l'état de mes courbatures *_* Mais un de ces dimanche sans aucuns doutes ! (si tu es là)
tu t'est fait des courbatures au cerveau c'est dangereux les révisions
quick a écrit :salut rego si tu leve le nez de tes cours demain y'a sortie depart sur le parking de cuvier a 8h45 si tu veux y aller je peu te prendre devant le cimetiere vers 8h25
Sans moi vu l'état de mes courbatures *_* Mais un de ces dimanche sans aucuns doutes ! (si tu es là)
tu t'est fait des courbatures au cerveau c'est dangereux les révisions
Naaan gros malin Aux bras/épaules et cou (euuh le cou je me l'explique toujours pas)
Regoma a écrit :
tu t'est fait des courbatures au cerveau c'est dangereux les révisions [/quote]
Naaan gros malin Aux bras/épaules et cou (euuh le cou je me l'explique toujours pas)[/quote]
ha les jeunes toujours quelque chose qui ne va pas remet toi bien moi je vais encore aller trainer ma vieille carcasse en foret
EH mon vieux tas d'os irai bien rouler dimanche, en plus demain mon ostéopathe me remet deux vertébres en place donc ....Putain je me fais vieux
Quick quel est ton élixir
Rego mes révisions du bac je les ai faites avec des pôtes, un jeux de Tarot et des Picon et se fut trés dur
PS: pour pas te foutre la honte sur VV ton PB de vitesses et du a ta gaine de dérailleur éclaté le cable un PB de plus de techno résistance et ........
FRiction .... faux
leptitof a écrit :EH mon vieux tas d'os irai bien rouler dimanche, en plus demain mon ostéopathe me remet deux vertébres en place donc ....Putain je me fais vieux
Rego mes révisions du bac je les ai faites avec des pôtes, un jeux de Tarot et des Picon et se fut trés dur
PS: pour pas te foutre la honte sur VV ton PB de vitesses et du a ta gaine de dérailleur éclaté le cable un PB de plus de techno résistance et ........
FRiction .... faux
Il est réglé, pas un problème de gaîne T'as raison, faudrait pas te foutre la honte
Edit: Comme Christophe a lancé le sujet: qui pour rouler dimanche ?
Et tes histoires de vertèbres c'est pas à cause d'une mauvaise position sur ton vélo au moins ?
leptitof a écrit :
Putain je me fais vieux
y'a pas de secrets je n'ais que 45 ans donc je suis en pleine forme
On se tient à un prés et en plus t'as trop de chance de rouler autant sur bleau
Pour dimanche c'est mort pour moi, pas a cause des vertébres mais du rangement de printemps et il y a du taf
Quick faudra bien qu'on roule un jour ensemble; je sais 9h PK VW , et pour récuperer mon sac
leptitof a écrit :
Quick faudra bien qu'on roule un jour ensemble; je sais 9h PK VW , et pour récuperer mon sac
Bons chemins
ca va etre chaud le w-e du 16 mai je suis a dijon pour l'offroad le premier w-e de juin a la bresse pour l'enduro des hautes vosges et fin juin a remiremont pour le xxtreme
mais si on ne peu pas rouler ensemble je fait comme pour warm je te laisse le sac dans ma vieille Ds
sinon si tu passe vers chez moi tu le di et je te ferait goutter mon exlilir (en fut de 5 litres )
leptitof a écrit :
Bons chemins
ca va etre chaud le w-e du 16 mai je suis a dijon pour l'offroad le premier w-e de juin a la bresse pour l'enduro des hautes vosges et fin juin a remiremont pour le xxtreme posting.php?mode=reply&f=167&t=3647&sid ... 50ad3610e1#
mais si on ne peu pas rouler ensemble je fait comme pour warm je te laisse le sac dans ma vieille Ds
sinon si tu passe vers chez moi tu le di et je te ferait goutter mon exlilir (en fut de 5 litres )
tu as un vrai emploi du temps de ministre toi
Moi le wk prochain je roule dans le Vexin, Le Wk du 16 je fête les 40 ans d'un pote donc le fût de 5L il y passe; en plus c'est un Breton...... on aura bien besoin de 3 jours pour s'en remettre
Sinon on peut calculer le WK suivant du 21
le wk du 13 juin que je suis dans les vosges du coté de Orbey