[Sud 77 Fontainebleau & environs]-->Organisation de Randos.

Si vous voulez organiser vos sorties, trouver de nouveaux partenaires en Île de France, c'est par ici.
Départements concernés : 75, 77, 78, 91, 92, 93, 94, 95.

Modérateur : Modérateurs des Forums

quick
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Re: [Sud 77 Fontainebleau & environs]-->Organisation de Rand

Message par quick »

Regoma a écrit :
quick a écrit :salut rego si tu leve le nez de tes cours demain y'a sortie depart sur le parking de cuvier a 8h45 si tu veux y aller je peu te prendre devant le cimetiere vers 8h25
Sans moi vu l'état de mes courbatures *_* Mais un de ces dimanche sans aucuns doutes ! (si tu es là)
tu t'est fait des courbatures au cerveau :?: c'est dangereux les révisions :mrgreen: :mrgreen:

Regoma
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par Regoma »

quick a écrit :
Regoma a écrit :
quick a écrit :salut rego si tu leve le nez de tes cours demain y'a sortie depart sur le parking de cuvier a 8h45 si tu veux y aller je peu te prendre devant le cimetiere vers 8h25
Sans moi vu l'état de mes courbatures *_* Mais un de ces dimanche sans aucuns doutes ! (si tu es là)
tu t'est fait des courbatures au cerveau :?: c'est dangereux les révisions :mrgreen: :mrgreen:
Naaan gros malin :lol: Aux bras/épaules et cou (euuh le cou je me l'explique toujours pas)
quick
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par quick »

Regoma a écrit : Sans moi vu l'état de mes courbatures *_* Mais un de ces dimanche sans aucuns doutes ! (si tu es là)
tu t'est fait des courbatures au cerveau :?: c'est dangereux les révisions :mrgreen: :mrgreen:[/quote]
Naaan gros malin :lol: Aux bras/épaules et cou (euuh le cou je me l'explique toujours pas)[/quote]
ha les jeunes toujours quelque chose qui ne va pas :wink: remet toi bien moi je vais encore aller trainer ma vieille carcasse en foret :P
leptitof
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par leptitof »

EH mon vieux tas d'os irai bien rouler dimanche, en plus demain mon ostéopathe me remet deux vertébres en place donc ....Putain je me fais vieux :evil: :evil: :evil: :evil:

Quick quel est ton élixir :shock:

Rego mes révisions du bac je les ai faites avec des pôtes, un jeux de Tarot et des Picon :oops: et se fut trés dur :lol: :lol: :lol: 8)

PS: pour pas te foutre la honte sur VV ton PB de vitesses et du a ta gaine de dérailleur éclaté le cable un PB de plus de techno résistance et ........ :P
FRiction .... faux
Regoma
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par Regoma »

leptitof a écrit :EH mon vieux tas d'os irai bien rouler dimanche, en plus demain mon ostéopathe me remet deux vertébres en place donc ....Putain je me fais vieux :evil: :evil: :evil: :evil:

Rego mes révisions du bac je les ai faites avec des pôtes, un jeux de Tarot et des Picon :oops: et se fut trés dur :lol: :lol: :lol: 8)

PS: pour pas te foutre la honte sur VV ton PB de vitesses et du a ta gaine de dérailleur éclaté le cable un PB de plus de techno résistance et ........ :P
FRiction .... faux
Il est réglé, pas un problème de gaîne :mrgreen: T'as raison, faudrait pas te foutre la honte :D

Edit: Comme Christophe a lancé le sujet: qui pour rouler dimanche ?

Et tes histoires de vertèbres c'est pas à cause d'une mauvaise position sur ton vélo au moins ?
leptitof
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par leptitof »

non c'est du à des co......s de jeunesse..
Pour dimanche j'ai bien lancé le sujet mais je vois d'ici demain si tout est bien remis en place :?
quick
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par quick »

leptitof a écrit : Putain je me fais vieux :evil: :evil: :evil: :evil:
y'a pas de secrets je n'ais que 45 ans donc je suis en pleine forme :wink:
leptitof
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par leptitof »

quick a écrit :
leptitof a écrit : Putain je me fais vieux :evil: :evil: :evil: :evil:
y'a pas de secrets je n'ais que 45 ans donc je suis en pleine forme :wink:
On se tient à un prés et en plus t'as trop de chance de rouler autant sur bleau :P

Pour dimanche c'est mort pour moi, pas a cause des vertébres mais du rangement de printemps et il y a du taf :| :oops:
Quick faudra bien qu'on roule un jour ensemble; je sais 9h PK VW , et pour récuperer mon sac :wink:

Bons chemins
quick
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par quick »

leptitof a écrit : Quick faudra bien qu'on roule un jour ensemble; je sais 9h PK VW , et pour récuperer mon sac :wink:
Bons chemins
ca va etre chaud le w-e du 16 mai je suis a dijon pour l'offroad le premier w-e de juin a la bresse pour l'enduro des hautes vosges et fin juin a remiremont pour le xxtreme
:wink:
mais si on ne peu pas rouler ensemble je fait comme pour warm je te laisse le sac dans ma vieille Ds :cry: :cry:
sinon si tu passe vers chez moi tu le di et je te ferait goutter mon exlilir (en fut de 5 litres :wink: )
leptitof
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par leptitof »

quick a écrit :
leptitof a écrit : Quick faudra bien qu'on roule un jour ensemble; je sais 9h PK VW , et pour récuperer mon sac :wink:
Bons chemins
ca va etre chaud le w-e du 16 mai je suis a dijon pour l'offroad le premier w-e de juin a la bresse pour l'enduro des hautes vosges et fin juin a remiremont pour le xxtreme posting.php?mode=reply&f=167&t=3647&sid ... 50ad3610e1# :mrgreen:
:wink:
mais si on ne peu pas rouler ensemble je fait comme pour warm je te laisse le sac dans ma vieille Ds :cry: :cry:
sinon si tu passe vers chez moi tu le di et je te ferait goutter mon exlilir (en fut de 5 litres :wink: )
:shock: tu as un vrai emploi du temps de ministre toi :roll:

Moi le wk prochain je roule dans le Vexin, Le Wk du 16 je fête les 40 ans d'un pote donc le fût de 5L il y passe; en plus c'est un Breton...... :D on aura bien besoin de 3 jours pour s'en remettre :lol:
Sinon on peut calculer le WK suivant du 21 :mrgreen:
le wk du 13 juin que je suis dans les vosges du coté de Orbey

La "Jenlain" se fait en fût de 5L :shock:
Répondre

Revenir à « Organisation de sorties en région Île de France »