Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
Si vous voulez organiser vos sorties, trouver de nouveaux partenaires en Île de France, c'est par ici.
Départements concernés : 75, 77, 78, 91, 92, 93, 94, 95.
Bonne nouvelle (pour moi ) A partir du 15 mai, plus de sport le samedi, je serais liiibre, libre comme l'air
PS: aujourd'hui on a quand même réussi à casser un cadre de LP Tecnic 200 au niveau du tube inférieur et supérieur près de la douille de direction, de vrai pros ! Dommage que je n'ai pas de photos
Bonne nouvelle (pour moi ) A partir du 15 mai, plus de sport le samedi, je serais liiibre, libre comme l'air
PS: aujourd'hui on a quand même réussi à casser un cadre de LP Tecnic 200 au niveau du tube inférieur et supérieur près de la douille de direction, de vrai pros ! Dommage que je n'ai pas de photos
un vrai brise-fer!!!!
sinon je devrais être là dimanche pour une petite sortie, par contre météo incertaine
specialized stumpjumper fsr elite 2008
eTrex Vista HCX
vendredi des intéressés ? "à la cool" pour moi car en récup'...
[i]...
Si tu forces ton cœur, tes nerfs, et ton jarret
À servir à tes fins malgré leur abandon,
Et que tu tiennes bon quand tout vient à l'arrêt,
Hormis la Volonté qui ordonne : « Tiens bon ! »
...[/i]
Vendredi je compte rouler à partir de la Canche aux Mercier. Faut que je prospecte dans le secteur pour valider des trucs tracés au clic souris sur Géorandao. Ce sera à la cool. Tu veux venir ?
Car dimanche, je vais faire un gros parcours en compagnie de quelques camarades inscrits comme moi à la TransV. Donc on partira faire 87km....
Seb91 a écrit :Vendredi je compte rouler à partir de la Canche aux Mercier. Faut que je prospecte dans le secteur pour valider des trucs tracés au clic souris sur Géorandao. Ce sera à la cool. Tu veux venir ?
Car dimanche, je vais faire un gros parcours en compagnie de quelques camarades inscrits comme moi à la TransV. Donc on partira faire 87km....
erf, z'êtes pas bien dans vos têtes
J'espère aussi que la météo va se maintenir pour dimanche mais ça semble bien parti
Seb91 a écrit :Vendredi je compte rouler à partir de la Canche aux Mercier.
c'est bien le parking côté ouest juste après la traversée de l'A6 (parcelle 109) ? à partir de 9h c'est pas mal
[i]...
...[/i]
arbonne => archères par D64 puis sous l'a6, je sais lire une top 25
9h30 c'est carrément mieux
[i]...
...[/i]
Ca y est moi je suis rentré et j'ai récupéré mon amorto ! Reste plus qu'à remonter et essayer tout ça...
Quick pour le 4x4 j'ai peur de la neige sur les routes ! C'est vrai qu'il y en a beaucoup à Fontainebleau (de la neige...).
Plus sérieusement je ne suis pas trop fixé mais le 4x2 consomme moins et est plus vendu c'est sûr.
Ce que je crains surtout c'est de croiser sur la route d'ici an une multitude de clones du Duster marron avec ses barres inox, y'en a plein les garages...Renault (pauvre Koleos!). Quid de l'originalité. Ca vaudra la "Deuche" à son époque! J'ai trouvé la confirmation qu'une version GPL allait sortir plus tard (mais pas forcément en France). Les commerciaux de Renault ne semblent pas au courant (moi et les journalistes roumains, si ! ).
LP Zesty 714, PhotoExplorer 3D v.1, GPS TwoNav Sportiva