[Sud 77 Fontainebleau & environs]-->Organisation de Randos.
Modérateur : Modérateurs des Forums
- ChristianB
- Utagawiste gourou
Bien le dicton...Je le note. Je pense que les météorologistes sont meilleurs pour donner la météo de la veille...Fredo_S a écrit :A trop écouter la météo, on passe ses journées au bistrot !

J'ai modifié le parcours proposé à l'ouest de Bleau à deux endroits pour "corser" un peu dans des endroits sympas (39km du coup, + les 4 entre gare et Faisanderie).
EDIT : Finalement je n'ai pas pu sortir aujourd'hui

LP Zesty 714, PhotoExplorer 3D v.1, GPS TwoNav Sportiva
- leptitof
- Utagawiste expert
J'ai oublié de vous dire que j'avais fais mon incantation au soleil pour votre sortie Mille pardonsChristianB a écrit :Bien le dicton...Je le note. Je pense que les météorologistes sont meilleurs pour donner la météo de la veille...Fredo_S a écrit :A trop écouter la météo, on passe ses journées au bistrot !Y'en a un qui doit bien rigoler maintenant, hein leptitof ?

Rigoler je sais pas; mais en tout cas Dimanche il avait prévu mauvais temps entre 8 et 10h et j'étais sous la flotte

- lefoudunet
- Utagawiste passionné
+ 1leptitof a écrit :en tout cas Dimanche il avait prévu mauvais temps entre 8 et 10h et j'étais sous la flottebonjour les glissades sur les racines c'était super sport
voir au bout d'une heure et demi retour aux voitures. Je pense à une prochaine sur bleau avec le soleil .

Lapierre pro team, Keymaze 700
Un topic à suivre... Un maillot de forumeur ici : http://www.utagawavtt.com/forum_v3/utag ... t7418.html
Un topic à suivre... Un maillot de forumeur ici : http://www.utagawavtt.com/forum_v3/utag ... t7418.html
a dans 6 moisleptitof a écrit :J'ai oublié de vous dire que j'avais fais mon incantation au soleil pour votre sortie Mille pardonsChristianB a écrit :Bien le dicton...Je le note. Je pense que les météorologistes sont meilleurs pour donner la météo de la veille...Fredo_S a écrit :A trop écouter la météo, on passe ses journées au bistrot !Y'en a un qui doit bien rigoler maintenant, hein leptitof ?
![]()
![]()
![]()
Rigoler je sais pas; mais en tout cas Dimanche il avait prévu mauvais temps entre 8 et 10h et j'étais sous la flottebonjour les glissades sur les racines c'était super sport
voir au bout d'une heure et demi retour aux voitures. Je pense à une prochaine sur bleau avec le soleil .

- ChristianB
- Utagawiste gourou

En tous les cas peu de risque de voir d'averses en France ce vendredi là...
LP Zesty 714, PhotoExplorer 3D v.1, GPS TwoNav Sportiva
salut vendredi je part a 8h30 du garage volwagen au pont de valvins (il faut que je rentre de bonne heure je bosse a treize heureChristianB a écrit :Tiens Quick puisque tu en parles, j'ai posé un RTT pour vendredi. Suis pris l'après-midi mais le matin si tu es partant pour un tour (?) c'est bon pour moi. Meteo-France annonce "pluie légère". Ca veut peut-être dire simplement "nuageux" ou "beau" ?
D'après cet autre site c'est même plutôt une légère bruine...(0,4mm/3h entre 10h et 13h...précis !!!).
Presque les mêmes prévisions sur le Tiki-site !
En tous les cas peu de risque de voir d'averses en France ce vendredi là...

- ChristianB
- Utagawiste gourou