[Sud 77 Fontainebleau & environs]-->Organisation de Randos.

Si vous voulez organiser vos sorties, trouver de nouveaux partenaires en Île de France, c'est par ici.
Départements concernés : 75, 77, 78, 91, 92, 93, 94, 95.

Modérateur : Modérateurs des Forums

Tikimatic
Utagawiste accro
Utagawiste accro

Message par Tikimatic »

Pareil, bien dég' de voir un si beau soleil ce matin (c'est un comble) :(

warm
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par warm »

idem :( j'irai faire un tour cette après midi quand-même na! :lol:
specialized stumpjumper fsr elite 2008
eTrex Vista HCX
ChristianB
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par ChristianB »

Fredo_S a écrit :A trop écouter la météo, on passe ses journées au bistrot ! 8)
Bien le dicton...Je le note. Je pense que les météorologistes sont meilleurs pour donner la météo de la veille...:) Y'en a un qui doit bien rigoler maintenant, hein leptitof ? ;)

J'ai modifié le parcours proposé à l'ouest de Bleau à deux endroits pour "corser" un peu dans des endroits sympas (39km du coup, + les 4 entre gare et Faisanderie).

EDIT : Finalement je n'ai pas pu sortir aujourd'hui :cry:
LP Zesty 714, PhotoExplorer 3D v.1, GPS TwoNav Sportiva
jmm
Utagawiste passionné
Utagawiste passionné

Message par jmm »

clair que finalement il a fait bien beau du coup ce matin j'ai été promener la petite famille a la caverne des brigants ca faisait longtemps que je voulais faire des photos de l'autonme.
Cannondale Rush / Etrex Venture CX / memory map 5
Jmm
leptitof
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par leptitof »

ChristianB a écrit :
Bien le dicton...Je le note. Je pense que les météorologistes sont meilleurs pour donner la météo de la veille...:) Y'en a un qui doit bien rigoler maintenant, hein leptitof ? ;)
J'ai oublié de vous dire que j'avais fais mon incantation au soleil pour votre sortie Mille pardons :oops: :oops: :oops:
Rigoler je sais pas; mais en tout cas Dimanche il avait prévu mauvais temps entre 8 et 10h et j'étais sous la flotte :twisted: bonjour les glissades sur les racines c'était super sport :? voir au bout d'une heure et demi retour aux voitures. Je pense à une prochaine sur bleau avec le soleil . :wink:
lefoudunet
Utagawiste passionné
Utagawiste passionné

Message par lefoudunet »

leptitof a écrit :en tout cas Dimanche il avait prévu mauvais temps entre 8 et 10h et j'étais sous la flotte :twisted: bonjour les glissades sur les racines c'était super sport :? voir au bout d'une heure et demi retour aux voitures. Je pense à une prochaine sur bleau avec le soleil . :wink:
+ 1
:lol:
Lapierre pro team, Keymaze 700

Un topic à suivre... Un maillot de forumeur ici : http://www.utagawavtt.com/forum_v3/utag ... t7418.html
quick
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par quick »

leptitof a écrit :
ChristianB a écrit :
J'ai oublié de vous dire que j'avais fais mon incantation au soleil pour votre sortie Mille pardons :oops: :oops: :oops:
Rigoler je sais pas; mais en tout cas Dimanche il avait prévu mauvais temps entre 8 et 10h et j'étais sous la flotte :twisted: bonjour les glissades sur les racines c'était super sport :? voir au bout d'une heure et demi retour aux voitures. Je pense à une prochaine sur bleau avec le soleil . :wink:
a dans 6 mois :mrgreen:
ChristianB
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par ChristianB »

:lol: Tiens Quick puisque tu en parles, j'ai posé un RTT pour vendredi. Suis pris l'après-midi mais le matin si tu es partant pour un tour (?) c'est bon pour moi. Meteo-France annonce "pluie légère". Ca veut peut-être dire simplement "nuageux" ou "beau" ? :lol: D'après cet autre site c'est même plutôt une légère bruine...(0,4mm/3h entre 10h et 13h...précis !!!). :lol: Presque les mêmes prévisions sur le Tiki-site !
En tous les cas peu de risque de voir d'averses en France ce vendredi là...
quick
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par quick »

ChristianB a écrit ::lol: Tiens Quick puisque tu en parles, j'ai posé un RTT pour vendredi. Suis pris l'après-midi mais le matin si tu es partant pour un tour (?) c'est bon pour moi. Meteo-France annonce "pluie légère". Ca veut peut-être dire simplement "nuageux" ou "beau" ? :lol: D'après cet autre site c'est même plutôt une légère bruine...(0,4mm/3h entre 10h et 13h...précis !!!). :lol: Presque les mêmes prévisions sur le Tiki-site !
En tous les cas peu de risque de voir d'averses en France ce vendredi là...
salut vendredi je part a 8h30 du garage volwagen au pont de valvins (il faut que je rentre de bonne heure je bosse a treize heure :cry: ) il y aurat aussi un ou deux gars du forum vv donc si tu peu venir pas de probleme :wink: :arrow:
ChristianB
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par ChristianB »

Ok c'est noté ! :D Plus on est de Quicks, plus on rigole ! :lol:
A vendredi 8H30 chez VW.
Répondre

Revenir à « Organisation de sorties en région Île de France »