Modérateur : Modérateurs des Forums
Tu pense vraiment à prendre un Rohloff ?ChristianB a écrit :Merci pour tous vos bons tuyaux ! Me voilà avec l'embarras du choix...C'est malin, je ne suis pas du genre à me décider vite quand j'ai le choix, faut analyser tout ça maintenant...![]()
Enfin y'a pas d'urgence, merci encore. Euh...Vous n'en auriez pas un avec un Rohloff aussi ?
![]()
ok, donc regoma on peut se faire une sortie "atelier" et je pense à récupérer des bouquin dans le greniers de mes parents samedi.ChristianB a écrit :En fait pour le Rohloff je voudrais le tester avec sa nouvelle version de changement de vitesse qui n'est pas encore sortie je crois mais viendra bientôt en principe.
J'avais réfléchi aussi à un semi-rigide Titane (voir exposition de la JR 2010 sur site d'Utopik : "Rastafari-Riders") mais je crains que ça ne soit encore trop rigide pour le confort de mes vieux os et cartilages que je trimbale à chaque rando. Enfin je ne suis pas fixé. Je voudrais bien alléger aussi le poids, aussi je me demande si le carbone est envisageable sur Bleau vu les rochers...Pas forcément conseillé, je ne sais pas. Enfin c'est sûr, le Rohloff n'allègera pas mon VTT.
Je sortirai samedi et non dimanche, car dimanche je vais encourager mon petit neveu qui a une compète nationale de penthatlon à l'EIS. Ca rigole pas...Moi je ferai le photographe, c'est moins fatigant.
Ah oui c'est pas mal...Mais je ne sais pas si c'est à cause du plongeon de l'Euro (qui se redressera bien un jour) mais en ce moment c'est un peu plus cher. Le RP23 paraît top et bien réputé aussi. Il est sur les Titus à Rego. J'aime bien les "All-Mountains".Seb91 a écrit :Pour le Yeti 575, tu peux avoir un cadre à 1450 euros chez AllTricks Christian...
Les All Moutains semblent un bon compromis pour Fbleau.ChristianB a écrit :Je passerai vous prêter mes 2 DVD ils sont pas mal (Tiens j'ai une malette magique itinérante aussi...Et des CD CE3 en ballade.).
Ah oui c'est pas mal...Mais je ne sais pas si c'est à cause du plongeon de l'Euro (qui se redressera bien un jour) mais en ce moment c'est un peu plus cher. Le RP23 paraît top et bien réputé aussi. Il est sur les Titus à Rego. J'aime bien les "All-Mountains".Seb91 a écrit :Pour le Yeti 575, tu peux avoir un cadre à 1450 euros chez AllTricks Christian...
L'El Guapo est un enduriste, pour Fbleau il faut plutôt s'orienter vers un FTMChristianB a écrit :Ah oui merci. En cherchant bien on trouve des promos intéressantes, j'en ai une sur un Yeti 2009 neuf (mais avec un Fox DHX 5 un peu plus compliqué que le RP23...) à 1200 €, très joli couleur qui me plaît bien comme celui-là.Mais le blanc fait plus naturel. Pour la couleur noire je vais faire le difficile, enfin merci quand même. C'est si bien que ça un Yéti ? Je vois que vous êtes deux a ne plus vous en séparer même en vacances...
Pour Rego j'aime bien le look du All Mountain El Guapo, couleur brun. Je l'avais pris en photo au salon de la JR d'ailleurs, ça me revient. Superbe, mais il n'était pas spécialement léger (gros pneus d'ailleurs).
Pour le RP23 je n'ai vu que du bon à son sujet, je le mets dans mes "options". Plus simple qu'un DHX 5 en tous les cas, et plus léger.
Pour les seringues ça sera moins cher à la quincaillerie si tu en trouves...Commence par là.