Un petit message pour aujourd'hui quand même...
Ce matin la Milliaçoise, parcours du 55km et...3 ravitos !

Exploration du massif des Trois Pignons du nord au sud, à l'ouest de l'autoroute A6, avec une brève excursion à l'est de l'autoroute sous la Plaine de Chanfroy. Comme avait prédit Fredo c'est du roulant, comme la plupart des randos du coin d'ailleurs. Du coup même moyenne pour moi qu'aux autres randos à 0,5km/h près, c'est du régulier !!! On voit passer quelques missiles de croisières sur ces randos.

1070 participants quand même. Bravo aux GO pour l'excellent fléchage : préflèchage avant le virage puis fléchage au virage (méthode qui a tendance à se généraliser dans les randos du coin), fléchage en cas de doute sur bifurcation, bref aucune question à se poser sur le chemin à suivre, c'est bien appréciable !

Rando bien sympa aussi car le site est toujours aussi joli, il le serait encore plus par beau temps un peu plus tôt à l'automne ou bien carrément en août quand la bruyère est fleurie (mais dans ce cas essayer après quelques jours de pluie à cause des passages sablonneux, peu génants aujourd'hui j'ai trouvé). Temps gris avec un zest de bruine sur la fin. Pas de froid. Quasiment pas de boue comme souvent ici.
Voilà, la saison des randos organisées des clubs est a priori terminée pour la région, et mon vélo fait sa révision annuelle (contrôle des freins + transmission à changer, sable bellifontain oblige !). Cette petite pose est bienvenue.