[Sud 77 Fontainebleau & environs]-->Organisation de Randos.
Modérateur : Modérateurs des Forums
- Seb91
- Utagawiste champion
Re: [Sud 77 Fontainebleau & environs]-->Organisation de Rand
Si tu fais du vélo à 90% en région parisienne, ne te prends pas le chou, le Xcontrol est le modèle qu'il te faut. J'en ai eu pendant 1 an le modèle 410 (c'était le meilleur rapport qualité/prix). Si tu vas voir Culture Vélo Corbeil, ils en ont à prêter le temps d'une sortie. Avec 120mm devant et 100 derrière, cette suspension qui fait des merveilles et la position bien pensée tu vas adorer. Faut pas réfléchir de trop, il faut tester. Après tu trouveras le reste fade. J'ai finis la TransV 2008 avec ce vélo, j'ai fait les chemins du soleil aussi la même année. Les longues distances sur terrain technique sont son terrain de jeu favori !
Nous sommes ce que nous osons !
- leptitof
- Utagawiste expert
Bon je vais y aller moi aussi de mon avis
car je crois que çà devient nécessaire
- tu cherches à faire des Chronos tu t'entraines pour et tu prends le vélo à découuat ( c'est qui Découuat)
- tu roules en vtt, en vélo passe partout ( pas celui de fort Boyard , vue ta taille
) un qui te fais plaisir par la vue et l'effort qu'il fasse 80mm ou 160 mm de débattement, on s'en fout
le but c'est de se faire plaisir et de se dire que l'on peut aller plus loin
et plus vite........
Bon j'arrete la prose mais c'est ce que je pense car moi aussi je regarde pour succeder à mon ZEN que j'adore
et le choix est ......
..... mais moi
Revenons au Dur ta récuperer ton "Cerveau" ou il est toujours en arrét maladie
tiens j'ai une bonne devise pour toi "Lobotomie,trépanation, à chaque problême sa solution"
Y a qui pour jeudi Rego peut être Christian avec ses Neurones, Ludo et moi si c'est le cas je ferais bien la trace de SEB "Barbizon

- tu cherches à faire des Chronos tu t'entraines pour et tu prends le vélo à découuat ( c'est qui Découuat)

- tu roules en vtt, en vélo passe partout ( pas celui de fort Boyard , vue ta taille

Bon j'arrete la prose mais c'est ce que je pense car moi aussi je regarde pour succeder à mon ZEN que j'adore

Revenons au Dur ta récuperer ton "Cerveau" ou il est toujours en arrét maladie

Y a qui pour jeudi Rego peut être Christian avec ses Neurones, Ludo et moi si c'est le cas je ferais bien la trace de SEB "Barbizon
- Seb91
- Utagawiste champion
Ma version 38km ou une autre ?
Nous sommes ce que nous osons !
- warm
- Utagawiste gourou
leptitof a écrit :Bon je vais y aller moi aussi de mon aviscar je crois que çà devient nécessaire
![]()
- tu cherches à faire des Chronos tu t'entraines pour et tu prends le vélo à découuat ( c'est qui Découuat)![]()
- tu roules en vtt, en vélo passe partout ( pas celui de fort Boyard , vue ta taille) un qui te fais plaisir par la vue et l'effort qu'il fasse 80mm ou 160 mm de débattement, on s'en fout
le but c'est de se faire plaisir et de se dire que l'on peut aller plus loin
et plus vite........
Bon j'arrete la prose mais c'est ce que je pense car moi aussi je regarde pour succeder à mon ZEN que j'adoreet le choix est ......
..... mais moi
![]()
Revenons au Dur ta récuperer ton "Cerveau" ou il est toujours en arrét maladietiens j'ai une bonne devise pour toi "Lobotomie,trépanation, à chaque problême sa solution"

specialized stumpjumper fsr elite 2008
eTrex Vista HCX
eTrex Vista HCX
T'as finalement changé d'avis ?
Ya pas si longtemps tu disais que ce serait de la gourmandise de changer ton vélo, c'est bien d'être gourmand
Par contre reste original ! Sinon j'vais me sentir seul
Prend un Labyrinth ou un Cadabra (de chez Kona, j'ai vu ça aujourd'hui ils ne sont pas laids): il y a du choix chez les excentriques

- ChristianB
- Utagawiste gourou
Merci Seb pour ton avis sur le X-Control, tu l'avais déjà évoqué brièvement et je l'avais retrouvé aussi un peu sur le forum de VV ! 
Merci Tof pour ta super analyse !
Eh non j'ai toujours le brain ailleurs perdu quelque part entre la Hollande et l'Ile-de-France...J'appellerai demain après-midi le vélociste si pas de news demain matin.
Je ferai signe si je suis dispo jeudi, ça sera plus simple.
Je vais finir par acheter un vélo d'appartement...

Merci Tof pour ta super analyse !

Je ferai signe si je suis dispo jeudi, ça sera plus simple.
Je vais finir par acheter un vélo d'appartement...

LP Zesty 714, PhotoExplorer 3D v.1, GPS TwoNav Sportiva
- leptitof
- Utagawiste expert
oui celle laSeb91 a écrit :Ma version 38km ou une autre ?
Non j'aime pas les Clowns ils me font Peurwarm a écrit :et ben, t'as bouffer du clown ce soir!!!!
sinon comme tu connais bien le coin, pour un weekend vtt dans le Morvan tu nous (pour l'instant, Regoma, Christian et moi) conseillerais quelle ville comme camp de base?

Regoma a écrit :T'as finalement changé d'avis ?Ya pas si longtemps tu disais que ce serait de la gourmandise de changer ton vélo, c'est bien d'être gourmand
Par contre reste original ! Sinon j'vais me sentir seul
Prend un Labyrinth ou un Cadabra (de chez Kona, j'ai vu ça aujourd'hui ils ne sont pas laids): il y a du choix chez les excentriques
Pour le Labyrinth a voir pour L'Agile comme je vais dans les vosges au mois de juin; plus précisement sur le Lac Blanc; il faudrait que je les contacte

Sinon je suis toujours gourmand mais ...... Monsieur Finance me fais la tête; cacahouète

Christian ;je suis avec toi; Courage

- leptitof
- Utagawiste expert
Bon demain rencard PK de la faisanderie 8h30 comme çà Rego on pourra rejoindre la trace de Seb ou se décider pour une énieme variante des Spaghetti que j'aime bien 

Ca tombe bien tout ça ! Pour mon séjour linguistique il me faut une photo de moi avec des amis (j'ai), de la famille (j'ai) et dans mes activités favorites (j'ai paaas !). Donc on fera une petite séance de shootingleptitof a écrit :Bon demain rencard PK de la faisanderie 8h30 comme çà Rego on pourra rejoindre la trace de Seb ou se décider pour une énieme variante des Spaghetti que j'aime bien

-
- Utagawiste accro
salut,
demain matin roulage "traçaquik" 40 kms depuis le "garage rose VW" à partir de 8h30, départ 9h
je serais avec 2/3 amis
par contre vendredi ou samedi, plat de spaghetti "édulcoré" en poussant un peu plus à l'ouest
et dimanche lyricantoise...
demain matin roulage "traçaquik" 40 kms depuis le "garage rose VW" à partir de 8h30, départ 9h
je serais avec 2/3 amis
par contre vendredi ou samedi, plat de spaghetti "édulcoré" en poussant un peu plus à l'ouest
et dimanche lyricantoise...
[i]...
Si tu forces ton cœur, tes nerfs, et ton jarret
À servir à tes fins malgré leur abandon,
Et que tu tiennes bon quand tout vient à l'arrêt,
Hormis la Volonté qui ordonne : « Tiens bon ! »
...[/i]
Si tu forces ton cœur, tes nerfs, et ton jarret
À servir à tes fins malgré leur abandon,
Et que tu tiennes bon quand tout vient à l'arrêt,
Hormis la Volonté qui ordonne : « Tiens bon ! »
...[/i]