[Sud 77 Fontainebleau & environs]-->Organisation de Randos.

Si vous voulez organiser vos sorties, trouver de nouveaux partenaires en Île de France, c'est par ici.
Départements concernés : 75, 77, 78, 91, 92, 93, 94, 95.

Modérateur : Modérateurs des Forums

Seb91
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Re: [Sud 77 Fontainebleau & environs]-->Organisation de Rand

Message par Seb91 »

Si tu fais du vélo à 90% en région parisienne, ne te prends pas le chou, le Xcontrol est le modèle qu'il te faut. J'en ai eu pendant 1 an le modèle 410 (c'était le meilleur rapport qualité/prix). Si tu vas voir Culture Vélo Corbeil, ils en ont à prêter le temps d'une sortie. Avec 120mm devant et 100 derrière, cette suspension qui fait des merveilles et la position bien pensée tu vas adorer. Faut pas réfléchir de trop, il faut tester. Après tu trouveras le reste fade. J'ai finis la TransV 2008 avec ce vélo, j'ai fait les chemins du soleil aussi la même année. Les longues distances sur terrain technique sont son terrain de jeu favori !

Nous sommes ce que nous osons !
leptitof
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par leptitof »

Bon je vais y aller moi aussi de mon avis :| car je crois que çà devient nécessaire :mrgreen:
- tu cherches à faire des Chronos tu t'entraines pour et tu prends le vélo à découuat ( c'est qui Découuat) :roll:
- tu roules en vtt, en vélo passe partout ( pas celui de fort Boyard , vue ta taille :lol: ) un qui te fais plaisir par la vue et l'effort qu'il fasse 80mm ou 160 mm de débattement, on s'en fout 8) le but c'est de se faire plaisir et de se dire que l'on peut aller plus loin :P et plus vite........

Bon j'arrete la prose mais c'est ce que je pense car moi aussi je regarde pour succeder à mon ZEN que j'adore :P et le choix est ...... :evil: ..... mais moi :P
Revenons au Dur ta récuperer ton "Cerveau" ou il est toujours en arrét maladie :roll: tiens j'ai une bonne devise pour toi "Lobotomie,trépanation, à chaque problême sa solution"

Y a qui pour jeudi Rego peut être Christian avec ses Neurones, Ludo et moi si c'est le cas je ferais bien la trace de SEB "Barbizon
Seb91
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par Seb91 »

Ma version 38km ou une autre ?
Nous sommes ce que nous osons !
warm
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par warm »

leptitof a écrit :Bon je vais y aller moi aussi de mon avis :| car je crois que çà devient nécessaire :mrgreen:
- tu cherches à faire des Chronos tu t'entraines pour et tu prends le vélo à découuat ( c'est qui Découuat) :roll:
- tu roules en vtt, en vélo passe partout ( pas celui de fort Boyard , vue ta taille :lol: ) un qui te fais plaisir par la vue et l'effort qu'il fasse 80mm ou 160 mm de débattement, on s'en fout 8) le but c'est de se faire plaisir et de se dire que l'on peut aller plus loin :P et plus vite........

Bon j'arrete la prose mais c'est ce que je pense car moi aussi je regarde pour succeder à mon ZEN que j'adore :P et le choix est ...... :evil: ..... mais moi :P
Revenons au Dur ta récuperer ton "Cerveau" ou il est toujours en arrét maladie :roll: tiens j'ai une bonne devise pour toi "Lobotomie,trépanation, à chaque problême sa solution"

Y a qui pour jeudi Rego peut être Christian avec ses Neurones, Ludo et moi si c'est le cas je ferais bien la trace de SEB "Barbizon

:lol: et ben, t'as bouffer du clown ce soir!!!! :wink: sinon comme tu connais bien le coin, pour un weekend vtt dans le Morvan tu nous (pour l'instant, Regoma, Christian et moi) conseillerais quelle ville comme camp de base?
specialized stumpjumper fsr elite 2008
eTrex Vista HCX
Regoma
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par Regoma »

T'as finalement changé d'avis ? :D Ya pas si longtemps tu disais que ce serait de la gourmandise de changer ton vélo, c'est bien d'être gourmand ;) Par contre reste original ! Sinon j'vais me sentir seul :lol: Prend un Labyrinth ou un Cadabra (de chez Kona, j'ai vu ça aujourd'hui ils ne sont pas laids): il y a du choix chez les excentriques
ChristianB
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par ChristianB »

Merci Seb pour ton avis sur le X-Control, tu l'avais déjà évoqué brièvement et je l'avais retrouvé aussi un peu sur le forum de VV ! ;)
Merci Tof pour ta super analyse ! :lol: Eh non j'ai toujours le brain ailleurs perdu quelque part entre la Hollande et l'Ile-de-France...J'appellerai demain après-midi le vélociste si pas de news demain matin.
Je ferai signe si je suis dispo jeudi, ça sera plus simple.
Je vais finir par acheter un vélo d'appartement... :roll:
LP Zesty 714, PhotoExplorer 3D v.1, GPS TwoNav Sportiva
leptitof
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par leptitof »

Seb91 a écrit :Ma version 38km ou une autre ?
oui celle la
warm a écrit : :lol: et ben, t'as bouffer du clown ce soir!!!! :wink: sinon comme tu connais bien le coin, pour un weekend vtt dans le Morvan tu nous (pour l'instant, Regoma, Christian et moi) conseillerais quelle ville comme camp de base?
Non j'aime pas les Clowns ils me font Peur :evil: pour le morvan l'année derniere on était dans une sorte de gite chez l'habitant Ptit dej et repas du soir et picnic Super et des proprio super cool je retrouve l'adresse et je vous la refile
Regoma a écrit :T'as finalement changé d'avis ? :D Ya pas si longtemps tu disais que ce serait de la gourmandise de changer ton vélo, c'est bien d'être gourmand ;) Par contre reste original ! Sinon j'vais me sentir seul :lol: Prend un Labyrinth ou un Cadabra (de chez Kona, j'ai vu ça aujourd'hui ils ne sont pas laids): il y a du choix chez les excentriques

Pour le Labyrinth a voir pour L'Agile comme je vais dans les vosges au mois de juin; plus précisement sur le Lac Blanc; il faudrait que je les contacte :P à voir :wink:
Sinon je suis toujours gourmand mais ...... Monsieur Finance me fais la tête; cacahouète :roll:

Christian ;je suis avec toi; Courage 8)
leptitof
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par leptitof »

Bon demain rencard PK de la faisanderie 8h30 comme çà Rego on pourra rejoindre la trace de Seb ou se décider pour une énieme variante des Spaghetti que j'aime bien :D
Regoma
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par Regoma »

leptitof a écrit :Bon demain rencard PK de la faisanderie 8h30 comme çà Rego on pourra rejoindre la trace de Seb ou se décider pour une énieme variante des Spaghetti que j'aime bien :D
Ca tombe bien tout ça ! Pour mon séjour linguistique il me faut une photo de moi avec des amis (j'ai), de la famille (j'ai) et dans mes activités favorites (j'ai paaas !). Donc on fera une petite séance de shooting :mrgreen: :lol:
Bat-24
Utagawiste accro
Utagawiste accro

Message par Bat-24 »

salut,

demain matin roulage "traçaquik" 40 kms depuis le "garage rose VW" à partir de 8h30, départ 9h
je serais avec 2/3 amis

par contre vendredi ou samedi, plat de spaghetti "édulcoré" en poussant un peu plus à l'ouest

et dimanche lyricantoise...
[i]...
Si tu forces ton cœur, tes nerfs, et ton jarret
À servir à tes fins malgré leur abandon,
Et que tu tiennes bon quand tout vient à l'arrêt,
Hormis la Volonté qui ordonne : « Tiens bon ! »
...[/i]
Répondre

Revenir à « Organisation de sorties en région Île de France »