Mouhahaha c'te sortie
Dès le début ça commence, Franck se venge de je ne sais trop quoi en nous envoyant droit dans le sable où on patine et dérape tous les 2 ou 3 mètres, je ne sais pas si ça énerve plus que ça fatigue mais c'est pas vraiment fendard
Là dessus ça commence à être franchement sympa, on descend sur un chemin plutôt étroit et le cintre ne passe pas toujours (merci le gant d'amortir le choc contre le tronc

).
Et là, (légère) erreur de trajectoire, je dérègle mon dérailleur arrière. Pendant qu'on répare ça, on se sent comme poursuivit par de drôles de bêtes, y'a des bruits bizarres... méfiance...
Puis on remonte, on redescend, on remonte et on arrive sur un plateau. Franck y laissera d'ailleurs un bout de sa virilité, mais ce passage la est censuré. A un moment on ne sait plus trop où on est alors on s'arrête et Franck consulte son GPS. Je regarde mon compteur et là...en veille. Soit il se fout de ma gueule en insinuant que je ne roule pas assez vite soit "Mais ! Oùkilè l'émetteur ?!

". Ma "chance" me rattrape (Ludo si tu lis ça, accroche ton émetteur avec des rilsans, pas avec l'élastique). Je retourne en arrière sans rien trouver et Franck me rattrape. Il me dit d'aller voir en bas où on était passé et là miracle! il m'attendait gentiment sur le sable

(pas Franck, l'émetteur.)
On continue et on tombe sur une descente avec un mur (il arrivait au té de ma fourche, ça doit faire dans les 75cm grosso modo). On passe à côté mais on se promet de le passer un jour (et ce sera fait ! Et avec style

). Par la suite, on placera chacun un saut en descente pour passer une marche. Ya pas à dire, c'est très agréable cette sensation de voler par dessus les obstacles sans perdre de vitesse

A faire plus souvent !
Et le meilleur pour la fin bien entendu ! Vous voyez comment je me suis arrêté jeudi dernier en utilisant le rocher ? Pour ceux qui n'étaient pas là, je descendais pendant que 'tof me prenait en photo et j'ai très mal estimé la distance de freinage. Ne pouvant pas m'arrêter à temps je me suis mis sur l'arrière du vélo et je suis allé me planter droit sur un gros rocher qui m'a gentiment arrêté après avoir fait talonné ma fourche et avoir déformé ma jante (en gros j'ai fais mon bourrin avec le cerveau sur OFF).
Bref ça, bah je l'ai refais mais sur le mollet de Franck

On descend, je le colle au train et là il s'arrête pour passer un arbre qui était tombé en travers. Problème: j'étais trop près, il y avait un dévers dans la descente juste avant l'arbre, et apparemment j'aurais bloqué ma roue avant. Résultat ? J'arrive en gueulant je sais plus quoi et je plante ma roue avant droit dans le mollet de Franck. Sur le coup je suis absolument mort de rire en réalisant ce qui vient de se passer (d'ailleurs rien qu'en l'écrivant je me marre tout seul

). Mais Franck est un homme et il n'a pas bronché: à refaire !
'tite sortie bien sympa, mais je suis un peu crevé faut l'avouer