Il devient un peu compliqué parfois d'essayer de répondre aux messages de ce topic lorsque le site fait des caprices...Je ne sais d'où ça vient mais ça va finir par se voir sur la fréquentation à mon avis.
Bref, Markitos si tu n'as pas de réponse c'est que personne n'est disponible ou pas sûr de l'être (pour l'instant). Moi je pars en déplacement jeudi et ne reviens que lundi mais si tu as un GPS et si tu veux des traces, pas de soucis j'ai de quoi remplir ta carte mémoire !

N'en profitez pas pour chiper mon vélo ce WE. En revanche j'ai un morceau d'alu maintenant je ne sais pas quoi en faire, si ça intéresse quelqu'un...Je garde les "pièces de rechange" a priori (l'expérience...

). Enfin sauf si quelqu'un recherche un superbe vélo "collector" ?

Bon je crois que je n'aurai pas trop de succès ici, j'irai voir ailleurs...
Pour le nouveau jouet dont l'article n'est pas encore paru, ils vont bientôt arrêter la production ?
Pour les joints aucune idée warm, tu connais tous les sites abacous (All Tricks, CRC etc...). Je pensais aussi aux sites des entreprises accessibles depuis e-bay mais je n'ai pas trouvé sur les joints. Faire bien gaffe aux spécifications du joint quand même, pour être sûr qu'ils soient identiques. Ah sinon j'ai une superbe Magura Thor qui ne fuit pas si tu veux !
Enfin, LP en personne (morale) m'a répondu que le Zesty en taille L était très bien pour mes mensurations (1m87, 90cm d'ej). Bon à savoir ! Et aussi que les Zesty 2010 des séries 514 et au-dessus n'étaient plus disponibles qu'auprès des revendeurs.
A ce propos, méfiez-vous avec certains LP vendus sur le web, il y a encore un (peut-être même plus) qui propose des LP haut-de-gamme à des prix littéralement écrasés, et en général, l'hébergeur du site est basé à l'étranger (ainsi que son compte). Ca fait longtemps que le problème est "internationalement" connu et il existe toujours !
EDIT : au fait warm, pour ta fourche si ça peut te rassurer (un peu), jette un oeil à celle d'Utopik et tu te diras que la tienne, bah c'est pas grave !