Vraiment en carton ce matos

Modérateur : Modérateurs des Forums
Merci. Après avoir lu cet article (surtout le paragraphe avant la conclusion), j'ai cherché et trouvé ça sur le web, euh non pardon, ça plutôt. Si c'est vraiment le même produit que le "Notube", c'est presque deux fois moins cher que chez...CRC !leptitof a écrit :Peut être le seul défaut le poids et le prix d'achat mais dans ce cas se diriger vers le systéme notube et c'est ce que je vais faire prochainement![]()
Prends conseil auprès des copains plutôt que d'aller lire tout et surtout n'importe quoiChristianB a écrit :Merci. Après avoir lu cet article (surtout le paragraphe avant la conclusion), j'ai cherché et trouvé ça sur le web, euh non pardon, ça plutôt. Si c'est vraiment le même produit que le "Notube", c'est presque deux fois moins cher que chez...CRC !leptitof a écrit :Peut être le seul défaut le poids et le prix d'achat mais dans ce cas se diriger vers le systéme notube et c'est ce que je vais faire prochainement![]()
Ca semble intéressant en tous les cas,utilisable sur des pneus facilement démontables en tous les cas, en théorie...
Excuse Godflesh ce n'était pas VTT Mag mais l'autre enfin tu vois, Vélo Tout Terrain. @+
Bravo ! T'as gagné un Pom'Pote !GodFlesh a écrit :La traj la plus rapide c'est la 5, y a besoin d'aucun calcul pour ça...
Confirmé par un collègue de VTT au boulot. Ca devient sec...Le sable commence à être bien mou.
Tikimatic a écrit :C'est celle qui se rapproche le plus d'une courbe de brachistochrone![]()
il ya tout un poste sur véloptimal sur l'utilité, l'intérêt et les recettes de mixtures anticrevaison.ChristianB a écrit : Merci Seb pour tes précieux conseils, il est possible que j'ai découvert une page qui dise un peu n'importe quoi. Je vais aussi faire un tour sur le forum de VV.
Déjà faut que je digère ton laïus...d'expert !![]()