Modérateur : Modérateurs des Forums
S'pas de la chaaaance c'est du skiiiillquick a écrit :n'hesite pas quand tu as besoin et bonne chance pour ton bacRegoma a écrit :J'ai récupérer la vis Quick ! Elle va au poil. Je l'ai monté avec du frein filet sur tout le pas de vis, j'espère qu'elle restera en place plus longtemps que l'autre
Le "pire" c'est que je comprend, il me manque juste du temps ! Mais bon avec un rythme de 3 annales par jour rien qu'en PH/CH je serais blindéChristianB a écrit :Ouai, j'ai ouïe dire que ça va venir vite !Si tu buttes sur des questions en P-C ou math, ma proposition tient toujours ! Mais ne perd pas de temps sur les trucs que tu ne comprends pas, on peut t'expliquer en plus t'as un prof agrégé juste à côté !
![]()
En revanche pour les problèmes difficiles qui sortent du classique c'est pas sûr que je trouve, on oublie aussi...
L'amortissement est raide mais il pompe ..? ouate de phoque ?ChristianB a écrit :De plus, il est plus rigide (amortissement arrière un peu raide) et donc plus nerveux. Cela dit, j'ai trouvé qu'il pompait un petit peu à l'arrière, quand même. Peut-être la faute à un amorto qu'on a peut-être un peu trop sous-gonflé (je suis dans la limite basse du point de pivot virtuel du Zesty).
haha trop bon on reconnait tous les passages du parcours au débutwarm a écrit :
les motards de la gendarmerie s"amusent bien dans les singles!!!
nan, c'est le club qui organise, mais on ne sera pas là. Dommage, j'aurais bien testé ce circuit pour voir.Bat-24 a écrit :tiens, en parlant de ça,
y'en a qui vont faire BRRROOOOP BRROOOOAAP ce WE à Thomery (coupe IdF) ?
(et oui, je dégoupille et passe en mode cravache de temps en temps pour de riremais je me soigne à coups de "spaghettis"
)