oh je sens que il va y avoir du défi dans l'air samediBat-24 a écrit :I am not an animal !
I am a human being !
I...am...a man !![]()

va pour le pk donné par christian mais ça fera une côte de plus!!

Modérateur : Modérateurs des Forums
oh je sens que il va y avoir du défi dans l'air samediBat-24 a écrit :I am not an animal !
I am a human being !
I...am...a man !![]()
si si tu es un animal des boisBat-24 a écrit :I am not an animal !
I am a human being !
I...am...a man !![]()
ce week end je fait un enduro dans les vosges (pas de chance je n'ai toujours pas vu le beau zesti de christian) mais le week end prochain la bete a poil va manger du geant vertRegoma a écrit : Pour le Yeti n'a plus faim le Regoma, n'a trop mangé'pi l'acier c'est mauvais pour les dents
![]()
par contre y'a des chances pour que le géant vert soit fait avec des boîtes de conserves!!!!quick a écrit :ce week end je fait un enduro dans les vosges (pas de chance je n'ai toujours pas vu le beau zesti de christian) mais le week end prochain la bete a poil va manger du geant vertRegoma a écrit : Pour le Yeti n'a plus faim le Regoma, n'a trop mangé'pi l'acier c'est mauvais pour les dents
![]()
![]()
![]()
et elle a bon appetit
et en plus y'a pas d'acier dans le yeti
pas autant que quick qui doit être modifié génétiquement avec un phacochère vu la nature de certains sentiers qu'il nous a fait emprunter l'autre jour!!!markitos a écrit :si si tu es un animal des boisBat-24 a écrit :I am not an animal !
I am a human being !
I...am...a man !![]()
Ca, et du carbone. Ton stump aussi c'est du recycléwarm a écrit :par contre y'a des chances pour que le géant vert soit fait avec des boîtes de conserves!!!!quick a écrit :ce week end je fait un enduro dans les vosges (pas de chance je n'ai toujours pas vu le beau zesti de christian) mais le week end prochain la bete a poil va manger du geant vertRegoma a écrit : Pour le Yeti n'a plus faim le Regoma, n'a trop mangé'pi l'acier c'est mauvais pour les dents
![]()
![]()
![]()
et elle a bon appetit
et en plus y'a pas d'acier dans le yeti![]()
![]()
![]()
![]()
c'est justement l'avantage de l'alu, on le recycle alors que le carbone beaucoup moins...Regoma a écrit :Ca, et du carbone. Ton stump aussi c'est du recycléwarm a écrit :par contre y'a des chances pour que le géant vert soit fait avec des boîtes de conserves!!!!quick a écrit : ce week end je fait un enduro dans les vosges (pas de chance je n'ai toujours pas vu le beau zesti de christian) mais le week end prochain la bete a poil va manger du geant vert![]()
![]()
et elle a bon appetit
et en plus y'a pas d'acier dans le yeti![]()
![]()
![]()
![]()
On a tous des vélos super beaux super chers...fait à base de canettes et vieux couverts
Ouai le carbone est en miette avant d'arriver sur place pour le recyclagewarm a écrit :c'est justement l'avantage de l'alu, on le recycle alors que le carbone beaucoup moins...Regoma a écrit :Ca, et du carbone. Ton stump aussi c'est du recycléwarm a écrit : par contre y'a des chances pour que le géant vert soit fait avec des boîtes de conserves!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
On a tous des vélos super beaux super chers...fait à base de canettes et vieux couverts
vu ce que je recycle en alu il doit avoir beaucoup de vtt qui viennent de chez moi en foret de fontaineblauwarm a écrit : c'est justement l'avantage de l'alu, on le recycle alors que le carbone beaucoup moins...
moi je donne plutôt dans le verre vertquick a écrit :vu ce que je recycle en alu il doit avoir beaucoup de vtt qui viennent de chez moi en foret de fontaineblauwarm a écrit : c'est justement l'avantage de l'alu, on le recycle alors que le carbone beaucoup moins...![]()
![]()