[
EDIT du 23/11 : voici la trace mise à jour pour
Fontainebleau ouest, et un tas d'options à explorer (
22 variantes)]
Pour la gamelle (sujet le plus souvent évoqué dans les comptes-rendus de rando) j'ai été distrait par le paysage dans les "mares des couleuvreux" pleine de hautes herbes jaunes très décoratives mais cachant des ornières : un chemin étroit qu'il ne faut pas quitter. Vraiment très sympa tout cela, mais je pense que c'est (encore) plus joli un peu plus tôt dans la saison automnale (couleurs des bouleaux, feuillus, herbes jaunes et fougères), ou carrément l'été de mi-juillet à début septembre pour la bruyère (mais attention le sable sec !). Au printemps ça sera déjà bien aussi.
Comme dit warm on a trouvé le circuit un peu physique, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs car je n'ai pas souvenir avoir rencontré cette souffrance (très soutenable je vous rassure

) dans mes précédentes randos. Bizarre...
Ah si tiens, on a rien cassé aujourd'hui ! Ca aussi c'est bizarre...
Quelques photos "hivernales", en attendant une plus belle saison et encore un peu plus de soleil mais avec quelques jours de pluie avant, s'il vous plaît...
Pour Quick c'est noté, promis je viendrai m'entraîner sous la pluie dans les dévers plein de racines avant de descendre à donf dans les ravines et les cailloux, le bonheur total, quoi !

[
EDIT du 24/11 : merci Quick pour le tuyau sur les parcours de sbb, je n'étais pas encore allé sur son blog. De toutes façons comme vous avez tous les circuits en tête...

]