Moi je dirais par la "non-rigidité" de nos roues avant!!!!Regoma a écrit : Toujours un peu choqué par la "rigidité" de ma roue avant![]()
Et moi comprends tjs pas pourquoi ça freine pas!!!

Modérateur : Modérateurs des Forums
Moi je dirais par la "non-rigidité" de nos roues avant!!!!Regoma a écrit : Toujours un peu choqué par la "rigidité" de ma roue avant![]()
quick te dirais: parce que il ne faut PAS freiner!!!!pylote a écrit :Moi je dirais par la "non-rigidité" de nos roues avant!!!!Regoma a écrit : Toujours un peu choqué par la "rigidité" de ma roue avant![]()
Et moi comprends tjs pas pourquoi ça freine pas!!!![]()
ahhhhhhh la nouvelle utagawiste alias la petite étudiante qui est sortie de l'annexe de l'université paris7 derrière le parking quand on attendait ugoRegoma a écrit :Une nouvelle Utagawiste ? T'as pris un coup de soleil ou j'ai loupé une page du fofo ?
Et pour gagner l'équivalent d'un kilo sur le vélo, il faut enlever 7 kilos sur le bonhomme donc à mon avis tu peux reprendre ton ancien Camel !
Pour moi pas d'autres sorties avant le bac, ou alors une gentillette, une qui fait pas peur, où j'ai zéro chance de me faire quoi que ce soitParce qu'aujourd'hui, se mettre derrière la selle pour passer une marche bah c'était pas toujours ça. J'ai du mal à me faire (disons le autrement: je n'arrive pas à me faire) à la sensation qu'on a quand la selle racle les adducteurs quand on passe derrière la selle, faudra que j'essaye de desserrer les jambes et surtout régler mes pédales autos
![]()
Depuis le temps que je les ai
Si j'ai bien saisi le message, pour la 7personne, nouvelle Utagawiste....vous affolez pas trop les gars!!!ChristianB a écrit :Nous étions 6. Avons failli être 7 avec une nouvelle Utagawiste (zut....![]()
![]()
)
Pour l'heure j'ai proposé une sortie techniquement plus "cool" pour une prochaine fois (ce qui ferait aussi mes affaires de VTTiste "crosser" qui aime bien rouler aussi un peu de temps en temps sans avoir à envisager de passer au monocycle ou aux roues carrées pour les sorties Utagawa...) maintenant l'idée est émise. Par exemple le GR2 sur le Rocher de Samoreau est pas mal du tout. Ne peut-on prévoir une sortie du même style un jour ? A voir.
erf, z'avez pas honte ? C'plus de votre âgewarm a écrit :ahhhhhhh la nouvelle utagawiste alias la petite étudiante qui est sortie de l'annexe de l'université paris7 derrière le parking quand on attendait ugoRegoma a écrit :Une nouvelle Utagawiste ? T'as pris un coup de soleil ou j'ai loupé une page du fofo ?
Et pour gagner l'équivalent d'un kilo sur le vélo, il faut enlever 7 kilos sur le bonhomme donc à mon avis tu peux reprendre ton ancien Camel !
Pour moi pas d'autres sorties avant le bac, ou alors une gentillette, une qui fait pas peur, où j'ai zéro chance de me faire quoi que ce soitParce qu'aujourd'hui, se mettre derrière la selle pour passer une marche bah c'était pas toujours ça. J'ai du mal à me faire (disons le autrement: je n'arrive pas à me faire) à la sensation qu'on a quand la selle racle les adducteurs quand on passe derrière la selle, faudra que j'essaye de desserrer les jambes et surtout régler mes pédales autos
![]()
![]()
sinon 1kg de moins sur le vélo ça aide quand on le pousse en montée?????![]()
![]()
![]()
![]()
et je confirme que le camel de 3l n'était pas de trop ce matin. Moi en revanche j'ai eu un soucis mécanique "inédit" sur utagawa j'avais du jeu dans ma direction donc je vais pour le resserrer et là pas moyen de tourner la vis sur le pivot: résultat elle se pète nette au niveau de l'étoile![]()
le plus simple est de changer l'étoile..à mon avis
toi à ton âge, tu ferais mieux d'aller réviser ton BACRegoma a écrit :erf, z'avez pas honte ? C'plus de votre âgewarm a écrit :ahhhhhhh la nouvelle utagawiste alias la petite étudiante qui est sortie de l'annexe de l'université paris7 derrière le parking quand on attendait ugoRegoma a écrit :Une nouvelle Utagawiste ? T'as pris un coup de soleil ou j'ai loupé une page du fofo ?
![]()
![]()
sinon 1kg de moins sur le vélo ça aide quand on le pousse en montée?????![]()
![]()
![]()
![]()
et je confirme que le camel de 3l n'était pas de trop ce matin. Moi en revanche j'ai eu un soucis mécanique "inédit" sur utagawa j'avais du jeu dans ma direction donc je vais pour le resserrer et là pas moyen de tourner la vis sur le pivot: résultat elle se pète nette au niveau de l'étoile![]()
le plus simple est de changer l'étoile..à mon avis
surtout qu'il parait qu'il y a de gens très beau en photole fredo a écrit :Ce VTOPO Ile-de-France Sud, je ne peux que vous conseiller de vous le procurer ! Plus de 1200 km de circuits sans bitume, y a de quoi faire ! Sur Bleau, de toute façon, l'ONF bride les topos... Mais pour le reste de la région, effectivement, il y a vraiment des coins magnifiques à découvrir. Les descriptifs sont hyper précis et tous les circuits sont accompagnés de carte IGN. Plein de perspectives de sorties nouvelles quoi !