Bravo Baptiste ! Dommage je croyais que c'était le matin, sinon je serai passé voir.
Un mot pour signaler mon changement d'avatar (bah oui je n'allais pas laisser le Stump, vu que j'ai adopté mon Zesty). En revanche le Zesty format timbre poste ça rend pas terrible...

Je verrai si je peux trouver mieux, c'est sûr, en comparaison l'avatar de Garik est imbattable !
Par ailleurs suite à une question de l'un d'entre nous samedi, j'ai recherché la date de la première sortie que j'avais faite avec warm, accompagné de Fredo et Tof au départ du Pk près de Milly. Ca marche bien la fonction de recherche des messages des utilisateurs !

C'était le
15 août 2008, donc tu avais raison warm, ça fait deux ans, je pensais davantage. On avait fait 26km et on était déjà très forts sur les temps d'arrêt !
Apparemment c'était juste avant que Garic nous suggère de changer de rubrique pour mettre moins de "bazar" pour faciliter le travail du moteur de recherche sur les sorties à Fontainebleau. Pour le changement de Topic, c'est réussi, en revanche pour le "bazar" du topic, ben on n'en est toujours au même point...(tu reviens quand mettre de l'ordre Tikimatic ?)
Au passage j'ai vu que je comptais
parmi les plus bavards du forum 
(environ 1100 messages), juste après le
Fondateur, mais talonné de près par warm ! Ouf, je ne me sents pas tout seul ! Mais attention, Rego et Seb reviennent en force et se tiennent dans un mouchoir de poche avec Quick (environ 400 messages) ! Pas étonnant que ce topic se remplissent si vite...
J'ai oublié aussi de donner mes statistiques de la sortie de samedi : 27,6km en 2H42 de déplacement (je ne donnerai pas les temps d'arrêts...

) soit 10,2 km/h (ceux en tête doivent être au-dessus

) et 586m de D+.
Tiens tant que j'y pense, pour le "VTOPO" de Frédéric Pradon il est aussi en vente à La Petite Reine à Bleau si ça vous intéresse. Le mien est...quelque part.

Et pour les curieux qui veulent en savoir un peu plus sur l'auteur et son livre :
ici et sur le Journal du Net pour les curieux.

Nulle doute que les 4000 exemplaires seront écoulés, à nous de vérifier si ces sentiers valent tout le bien qu'on en dit !