Le pire c'est que je l'ai cherchée, la faute...
Va falloir que je me surveille !
Pour dimanche je ne sais pas, je verrai demain.
Ce soir j'ai encore fait le GR2 à vélo sur le Rocher de Samoreau !

Point de cochons pour moi mais un chevreuil à Samoreau, quasiment en ville : très sympa, ces petites bêtes deviennent civilisées décidément !
En fait il faut que je chronomètre la traversée du Rocher jusqu'à la descente du Rocher, et non le carrefour suivant comme je l'avais mis par erreur. En clair ça donne un parcours de 5,1km qui va de la gare de Champagne jusqu'à Samoreau :
(zoomer avec la molette du mulot, c'est plus sympa je trouve)
Et cette fois avec mon nouveau Zesty j'ai fais le meilleur temps de mes 8 passages enregistrés soit 30" de mieux que le Stumpy sur 20mn de parcours effectué en août 2009. Conclusion : y'a pas à dire, le Zesty est plus rapide !
Bon, d'accord, il y a le sentier raide après la gare qui est goudronné maintenant : ça aide ! Mais un vélo plus léger et moins Shadock sur les bords, ça aide aussi.

Sympa la balise du petit cochon en porcelaine, non ?
Sinon en grand
ça donne ça (zoomer avec la molette sur le parcours). Remarquez l'écart de 70m trop au nord du chemin sur l'enregistrement GPS à un moment donné. Bizarre, ça ne me l'a pas fait sur les autres enregistrements. Comme quoi la "précision" des GPS dépend aussi de l'âge du capitaine...