Non mais lui c'est n'importe quoiwarm a écrit :et moi dans 5 min vers la tour denecourtpylote a écrit :Hello,
Si y a des motivés, je vais rouler ce soir du coté de Barbizon vers 18H-18H30.
Seb

Modérateur : Modérateurs des Forums
Non mais lui c'est n'importe quoiwarm a écrit :et moi dans 5 min vers la tour denecourtpylote a écrit :Hello,
Si y a des motivés, je vais rouler ce soir du coté de Barbizon vers 18H-18H30.
Seb
non pas de risque d'overdoseChristianB a écrit :Pas moi désolé pas vendredi, et je peux te dire aussi que warm non plus d'après ce qu'on sait. Enfin sauf s'il roule en cachette : attention il risque une overdose !![]()
Je sortirai a priori samedi après-midi avec les autres fadas.
Ah que oui ! Dès que j'ai fini le bac et que je me suis remis en forme j'y fonce ! On aurait du en faire une il y a pas mal de temps mais j'étais tombé sur le genoux la veilleSeb91 a écrit :Aujourd'hui j'ai fait une sortie tandem route avec Blind et une autre personne qui nous suivait en solo. Super expérience ! On va continuer un peu sur route et bientôt on se mettra au tandem VTT sur FOntainebleau.![]()
Blind est toujours à la recherche de pilotes pour ses tandem (il est mal voyant). Si l'expérience vous tente, contactez le, n'hésitez pas vous passerez un super moment ! Quand à moi je continue l'aventure avec lui de temps en temps.
ouais, ça faisait longtemps que je ne m'étais pas mangé une bonne gamelle, aujourd'hui c'est chose faite!!!!Regoma a écrit :Ambiance très sympa aujourd'hui plutôt portée sur l'humour
On reporte:
-> deux crevaisons par Christian (puis regonflage toutes les 30 minutes)
-> un OTB par Franck (aussi magistral que douloureux, j'étais aux premières loges !)
-> un semblant d'OTB par mes soins (j'ai frôlé le point d'équilibre, comme c'est agréable :p )
-> du portage, on est bons à ça il faut bien l'avouer
Et c'est tout, mais c'est déjà pas mal![]()
Sans oublier les abrutis qui ont placé des troncs en plein milieu d'une descente et sont en grande partie responsable de la chute de Franck(faudra reboucher le trou ! Ou passer sur le côté)
On dirait qu'il recommence à faire beau dès lundi, ça promet une belle sortie pour le WE prochain