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SBB a écrit :C'est à cause des sangliers qui ne respectent rien, qu'ils commencent à réglementer la circulation dans le massif
Rego, je ne suis pas en "notube", j'ai des maxis light et il m'arrive de pincer , mais c'est quand je roule comme un cochon
25° vendredi sur la moitié nord
Maiiis c'est dingue ça J'hésite à descendre plus bas quand même...niveau rendement ça doit pas être terrible d'avoir un pneu qui accroche sur 4cm de large à cause du sous gonflage Quand j'aurais des gros cuissots
Edit: la circulation dans Fontainebleau même est déjà hasardeuse: je pense à la Rue de France pour les vélos et à la limitation de vitesse de la Rue Saint Merry que tout le monde sauf moi semble connaitre. Je ne m'avancerais pas sur le reste (quoique certaines rues sont dans un sale état).
Le tronc j'irais l'enlever dans la semaine, après le bac Histoire de préserver nos tibias comme il se doit
rego, fait gaffe si tu descend trop les pressions en chambre. Pincer c'est chiant, et ça risque d'abimer la jante. Descends tes pressions doucement jusqu'à trouver un réglage satisfaisant.
Sous 1 bar, pour moi ça roule encore (mais je suis en 29" + notubes).
niveau rendement, les basses pressions, c'est vraiment mieux que de rebondir sur la moindre racine , sur le moindre caillou ou de s'enfoncer dans le sable. Teste 2 bars et 1,5 bars dans une montée bien caillouteuse et tu verras.
Pour l'instant je crois être bien avec 1.7 AV et 2.0 AR. La fourche fait le reste, elle est assez sensible pour ça Mais c'est sûr que ça titille la curiosité de voir SBB rouler avec des pressions aussi basses !
Regoma a écrit :Pour l'instant je crois être bien avec 1.7 AV et 2.0 AR. La fourche fait le reste, elle est assez sensible pour ça Mais c'est sûr que ça titille la curiosité de voir SBB rouler avec des pressions aussi basses !
Ceux qui sont derrière, compte les plis du maxxis dans les marches
J'ai une scie à lame retractable et une p'tite hache.
Pour le bazooka, faut que je l'empreinte au taf
Regoma a écrit :Pour l'instant je crois être bien avec 1.7 AV et 2.0 AR. La fourche fait le reste, elle est assez sensible pour ça Mais c'est sûr que ça titille la curiosité de voir SBB rouler avec des pressions aussi basses !
Ceux qui sont derrière, compte les plis du maxxis dans les marches
J'ai une scie à lame retractable et une p'tite hache.
Pour le bazooka, faut que je l'empreinte au taf
Vas pour le bazooka alors, à deux pour éviter trop de recul
SBB a écrit :C'est à cause des sangliers qui ne respectent rien, qu'ils commencent à réglementer la circulation dans le massif
Rego, je ne suis pas en "notube", j'ai des maxis light et il m'arrive de pincer , mais c'est quand je roule comme un cochon
25° vendredi sur la moitié nord
La semelle de ma chaussure droite est vraiment fini, elle a faillit me faire tomber l'autre jour, heureusement que j'ai pu me rattraper à une branche d'arbre avant de tomber
On m'a recommandé la série MT de chez Shimano: http://www.decathlon.fr/chaussures-vtt- ... 31789.html
Ca ne m'aurait pas dérangé de prendre des DKT mais elles sont "trop XC", elles risquent de s'abimer aussi vite que celles que j'ai en ce moment
Z'en pensez quoi ? Et vos chaussures, elles tiennent bien ? Quel modèle/marque ?