leptitof a écrit :Putain vous êtes plus bavard que des Gon....
+1 !

Enfin va encore falloir un effort pour nous rattraper warm et moi : on est dans le top 10 !

(Rego, Seb91 et Quick dans le top 30 quand même !

).
Jamais vu autant de messages en une journée !
Bon il est pas impossible que je sorte ce WE mais je ne sais pas encore quand ni où ni avec qui, car je croule sous les propositions...

Alors je vous dirai ça quand je serai décidé et que j'aurai organisé mon petit WE.
Pour la roue non sérieusement je ne pense pas qu'il faille envisager un "resoudage" de jante, ça déséquilibrerait la roue si c'était faisable et comme dit Tof faut un "pro" pour souder de l'alu (et est-ce de l'alu soudable ?), dans cette épaisseur, et pour conserver un angle bien précis en plus. Si je montre ça aux mécanos-soudeurs au boulot ils vont me dire de la jeter c'est quasi sûr, mais je leur poserai la question (en plus parmi eux il y a un "pro" du vélo que connaît bien Godflesh (et réciproquement) !
T'as un avis sur la chose Godflesh ? Quand est-ce qu'il faudra sortir ses mouchoirs pour votre départ ?
Regoma a écrit :Donc dimanche il y aurait Christophe, Christian et moi. S'tout ?
Eh doucement je n'ai pas encore répondu la piplette !

C'est que j'ai la "rando du désert à VTT" prévue samedi après-midi, moi ! On verra ça samedi soir ok ?