[Sud 77 Fontainebleau & environs]-->Organisation de Randos.

Si vous voulez organiser vos sorties, trouver de nouveaux partenaires en Île de France, c'est par ici.
Départements concernés : 75, 77, 78, 91, 92, 93, 94, 95.

Modérateur : Modérateurs des Forums

warm
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Re: [Sud 77 Fontainebleau & environs]-->Organisation de Rand

Message par warm »

leptitof a écrit :Rego quand tu auras vraiment le papier du bac et fais des études sup tu comprendras....Vive la Bignouze :D

I'M BE BACK FOR ONE DAY :twisted:

Bon je vais essayer de me libérer pour ce weekend plutot Dimanche 9H max 8H30

Putain vous êtes plus bavard que des Gon.... :mrgreen: j'ai du zapper pas mal de pages, Frank j'ai pas tout suivi mais j'espere que c'est pas trop grave. et puis t'es jeune :roll: toi çà se remettra vite :)
ah zut, je ne pourrais être là...pour faire vite disons qu'un arbre (qui n'était pas mort) s'est jeté sous mes roues et m'oblige à aller me faire tripoter samedi matin par une charmante ostéopathe :D (je la trouverais moins charmante quand elle me remettre l'épaule en place :oops: ) et j'ai ma roue avant qui est en vrac. à ce propos une jante dessoudé (partiellement ) n'est pas réparable? :?: :?: (un nouveau jouet pour toi christian :lol: si tu veux t'essayer à la soudure :wink: )

specialized stumpjumper fsr elite 2008
eTrex Vista HCX
leptitof
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par leptitof »

[quote="warm"
ah zut, je ne pourrais être là...pour faire vite disons qu'un arbre (qui n'était pas mort) s'est jeté sous mes roues et m'oblige à aller me faire tripoter samedi matin par une charmante ostéopathe :D (je la trouverais moins charmante quand elle me remettre l'épaule en place :oops: ) et j'ai ma roue avant qui est en vrac. à ce propos une jante dessoudé (partiellement ) n'est pas réparable? :?: :?:[/quote]

Profite de l'ostéo y a pas mieux pour se faire remettre dans le droit Chemin :D
Pour ta jante je pense que c'est mort :( j'ai soudé pas mal de truc vue l'épaisseur du métal c'est chaud sauf si tu connais un super bon :roll:
warm
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par warm »

si j'ai tout compris ton carrosse est de nouveau en état pour t'emmener sur l'île de beauté :D :?:
eTrex Vista HCX
Regoma
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par Regoma »

Donc dimanche il y aurait Christophe, Christian et moi. S'tout ?
Wiley
Utagawiste habitué
Utagawiste habitué

Message par Wiley »

Regoma a écrit :Donc dimanche il y aurait Christophe, Christian et moi. S'tout ?
T'aurais pas oublié quelqu'un ? :roll:
Si vous voyez un Reign 0 blanc qui roule plus souvent sur la roue arrière que sur les deux roues, c'est probablement un Wiley qui passe par là.
ChristianB
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par ChristianB »

leptitof a écrit :Putain vous êtes plus bavard que des Gon.... :mrgreen:
+1 ! :lol: Enfin va encore falloir un effort pour nous rattraper warm et moi : on est dans le top 10 ! :D (Rego, Seb91 et Quick dans le top 30 quand même ! :wink: ).
Jamais vu autant de messages en une journée ! :shock:

Bon il est pas impossible que je sorte ce WE mais je ne sais pas encore quand ni où ni avec qui, car je croule sous les propositions... :lol: Alors je vous dirai ça quand je serai décidé et que j'aurai organisé mon petit WE.

Pour la roue non sérieusement je ne pense pas qu'il faille envisager un "resoudage" de jante, ça déséquilibrerait la roue si c'était faisable et comme dit Tof faut un "pro" pour souder de l'alu (et est-ce de l'alu soudable ?), dans cette épaisseur, et pour conserver un angle bien précis en plus. Si je montre ça aux mécanos-soudeurs au boulot ils vont me dire de la jeter c'est quasi sûr, mais je leur poserai la question (en plus parmi eux il y a un "pro" du vélo que connaît bien Godflesh (et réciproquement) ! ;)
T'as un avis sur la chose Godflesh ? Quand est-ce qu'il faudra sortir ses mouchoirs pour votre départ ? :( :( :( :)
Regoma a écrit :Donc dimanche il y aurait Christophe, Christian et moi. S'tout ?
Eh doucement je n'ai pas encore répondu la piplette ! :lol: C'est que j'ai la "rando du désert à VTT" prévue samedi après-midi, moi ! On verra ça samedi soir ok ?
LP Zesty 714, PhotoExplorer 3D v.1, GPS TwoNav Sportiva
quick
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par quick »

Regoma a écrit : Quiiick cher Quiiick...vas murir !! :lol:
t'as du vouloir dire mourir parsque si je muri encore un peu je vais pourrir :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Regoma a écrit : Ca vous dis de sortir avec le Quick dimanche si il veut bien de nous ?
je veux bien toujours de vous mais vous venez jamais chez wag a 9 h le dimanche sauf que dimanche pour moi c'est :http://raiddescadoles2008.voila.net/index.html
sauf si je reste trop tard au feux de la saint jean :oops: :oops: :oops:

sinon ugo c'est quand les resultats de ton bac :?: si je suis pas parti en vacances on pourait faire un gros apero saucisses a la maison avec le team utagawa si tu as ton bac
(y'a de la place pour dormir :wink: )
Seb91
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par Seb91 »

Yep ! Moi aussi Quick je serai aux cadoles sur le 80km ! Je vais rouler avec Taurus. T'es seul ? Tu veux rouler avec nous ?
Nous sommes ce que nous osons !
warm
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par warm »

ahhhhhhh un apéro !!! ça c'est une idée comme je les aimes!!!!! :D
eTrex Vista HCX
leptitof
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par leptitof »

Christophe a peut être une fenêtre d'action vtt pour Dimanche et il confirmera à la derniere minute donc si vous prévoyé un RDV si je suis dispo j'essayerai d'être là :)
Oui Warm je pense avoir régler mon PB de toute façon depuis le temps que l'on prévoit d'y aller 8) 8) 8) 8) 8)

Christian arrête de jouer ta vedette depuis que tu as ton polymérisé :D moi je l'ai toujours pas vu, a par çà tu me la ferais à combien ta talas, par curio, (par MP) pour les jaloux :twisted:

Mdr je risque de rater l'apéro :evil: :evil: :evil: et si on le faisait pour la rentrée pour être sur qu'il a son bac le Rego :) :) :)
Répondre

Revenir à « Organisation de sorties en région Île de France »