Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
Si vous voulez organiser vos sorties, trouver de nouveaux partenaires en Île de France, c'est par ici.
Départements concernés : 75, 77, 78, 91, 92, 93, 94, 95.
Bat-24 a écrit :The above warranty applies to Litespeed titanium frames for the lifetime of the bicycle, redeemable only by the original owner when purchased through an authorized Litespeed dealer. Litespeed, at its option, will repair or replace the product covered by this Limited Warranty.This Limited Warranty is non-transferable and it provides for no cash or credit reimbursement. A copy of the original proof of purchase or the Litespeed registration receipt must accompany the product for warranty or repair consideration
séance paléontologie pour retrouver la facture 5 ans après et une 3ème main...
mais bon qui ne tente rien...
les papiers des fois c'est bizarre l'année derniere quand j'ai vendu mon yeti en cherchant la facture je suis tombé sur celle de ma premiere fourche telescopique de 1992 ugo c'etait meme pas un spermatozoide
warm a écrit :
eh oui les fameuses "garantie à vie" concernent uniquement le premier acheteur mais il peuvent au moins faire un geste commercial
si tu contacte le premier acheteur il y as toujours moyen de s'arranger , le gars qui m'as racheté mon spe quand il a cassé il m'a rapellé ( il restai un an de garantie) et on a été a la boutique tout les deux ca c'est tres bien passé
Bat-24 a écrit :The above warranty applies to Litespeed titanium frames for the lifetime of the bicycle, redeemable only by the original owner when purchased through an authorized Litespeed dealer. Litespeed, at its option, will repair or replace the product covered by this Limited Warranty.This Limited Warranty is non-transferable and it provides for no cash or credit reimbursement. A copy of the original proof of purchase or the Litespeed registration receipt must accompany the product for warranty or repair consideration
séance paléontologie pour retrouver la facture 5 ans après et une 3ème main...
mais bon qui ne tente rien...
les papiers des fois c'est bizarre l'année derniere quand j'ai vendu mon yeti en cherchant la facture je suis tombé sur celle de ma premiere fourche telescopique de 1992 ugo c'etait meme pas un spermatozoide
Tékon ! J'suis de 91 ! En 92 je bavais partout et hurlais dans toute la maison
bon, j'ai vraiment la poisse!!! en purgeant le frein avant de regoma, le petit tube en plastique s'est barré de la seringue: résultat le dot à gicler partout et à ostensiblement polluer les plaquette de frein du géant vert...
mais petite interrogation, on a pas réussi à obtenir un toucher "viril" sur le frein avant, la course est trop longue et quand on regarde les pistons ils reviennent quasi entièrement à l'intérieur bien que les plaquettes soient un peu usées...vu qu'il n'a pas de réglage du point d'attaque des plaquettes comment vous-faites pour obtenir une course plus ou moins longue avant de bloquer le frein????
specialized stumpjumper fsr elite 2008
eTrex Vista HCX
Tu le sais surement mais pour qu'une purge soit bien faite, il faut purger dans l'ordre :
- la durite
- l'étrier
- la poignée.
Et chaque marque a bien sur des subtilités propres.
Est ce que je peux m'en passer pour avoir un truc plus solide ? Quelqu'un en a une qui traine ? (j'en ai une mais elle est tordue, aussi à cause d'une chute )
Tu le sais surement mais pour qu'une purge soit bien faite, il faut purger dans l'ordre :
- la durite
- l'étrier
- la poignée.
Et chaque marque a bien sur des subtilités propres.
NB : les plaquettes contaminées sont foutues...
j'ai tout fait 2 fois de suite dans l'ordre et quand j'ai essayer de forcer un peu sur la seringue pour faire entrer un peu plus de liquide: elle nous à péter à la gueule!!!!!
le toucher est mieux qu'avant la purge mais n'est pas au top...
specialized stumpjumper fsr elite 2008
eTrex Vista HCX
warm a écrit :bon, j'ai vraiment la poisse!!! en purgeant le frein avant de regoma, le petit tube en plastique s'est barré de la seringue: résultat le dot à gicler partout et à ostensiblement polluer les plaquette de frein du géant vert...
vous avez deux mains gauche?
mais petite interrogation, on a pas réussi à obtenir un toucher "viril" sur le frein avant, la course est trop longue et quand on regarde les pistons ils reviennent quasi entièrement à l'intérieur bien que les plaquettes soient un peu usées...vu qu'il n'a pas de réglage du point d'attaque des plaquettes comment vous-faites pour obtenir une course plus ou moins longue avant de bloquer le frein????
T'augmente la quantité de liquide (pas la bière, elle fait faire des conneries )
Attention au souplissau ( p'tit tube en plastoc) il risque de se faire la malle (si les pistons sont un peu grippés, faut augmenter la pression (pas la mousse servie dans ton rade préféré ) de ta seringue)
En espérant avoir répondu à vos interrogations existentielles
@ Regoma : J'ai aussi des Elixir (CR pour ma part). Et bien que j'adore ces freins j'ai aussi pu constaté qu'ils étaient chiant à purger correctement (surtout l'arrière chez moi).
Si tu veux j'ai le document avid qui va bien, et avec photos, pour bien réaliser une purge sur ce genre de freins (et d'autres interventions aussi).
Edit : pas de soucis pour ton disque.
Si vous voulez un coup de main pour la purge, je peux venir avec mes seringues
Dernière modification par Seb91 le 25 juin 2010, 15:50, modifié 1 fois.