Pas mal cette sortie : moi j'ai 39,8 km au compteur, ça faisait longtemps que je n'avais pas eu ça, heureusement que warm était parti pour faire du "roulant" !

J'ai manqué la gamelle à Rego (dommage !). C'est bête faudrait être devant avec l'APN toujours près à filmer les gamelles des uns et des autres...

Quand je suis arrivé j'ai vu un Rego sortir des fougères...
Ah oui la Thor j'ai du mal à la refourguer apparemment !
On s'est amusé à échanger nos vélos, à les essayer les uns et les autres sur le Restant du Long Rocher. La faute à Godflesh qui ne peut pas s'empêcher d'essayer un nouveau vélo, un vrai virus du "bike-test" !

Cette fois-ci, il n'y a pas que mon pneu avant qui trouve grâce à ses yeux !

Perso j'ai bien aimé le Giant à Wiley, confortable, sécurisant, bonne position, il me rappelle mon Stump de ce point de vue.

Mais mon Zesty me satisfait pour sa nervosité et sa facilité à accélérer quand on le lui demande. Avec l'Hydropak de 2L je voyage "light" cette fois et sans pomper !
Les stats (en attendant mieux), pour moi : 39,8km au total - Enregistré : 38,8km - Déplacements : 3H29 soit 11,1km/h (Bizarre Rego n'a pas la même chose ?) - Papotage et réparation crevaison Wiley :...1H30 (ben oui, faut bien parler un peu technique aussi...surtout avec Godflesh !). Manquait les tasses de thé.
Oui moi c'est "H.S. mode" aussi...
Pour les incendies : si on a un tél portable les pompiers c'est le 18 comme chacun sait, et à l'international les secours c'est le 112 (avant on appelait le 112 même en France sur un portable, il me semble que désormais sur un portable on peut faire aussi les 15 (SAMU), 17 (POLICE), 18 (POMPIERS). Avant de raccrocher faut donner les circonstances de l'accident, le lieu, le nombre de blessés et la nature etc...(je ne vais pas me lancer dans un cours de premiers secours) mais pour les incendies sans blessés (présumés) indiquer le lieu et l'absence de blessés (a priori) doit suffire je pense. De toutes façons ils posent des questions si on les appelle, en principe. Les pompiers pour les incendies, oui, c'est le plus logique. Laisser son numéro de téléphone pour pouvoir être rappelé au cas où.
Bon j'ai un APN qui me donne du boulot, là...
EDIT : et D+ : 706m (!)