[Sud 77 Fontainebleau & environs]-->Organisation de Randos.

Si vous voulez organiser vos sorties, trouver de nouveaux partenaires en Île de France, c'est par ici.
Départements concernés : 75, 77, 78, 91, 92, 93, 94, 95.

Modérateur : Modérateurs des Forums

GodFlesh
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Re: [Sud 77 Fontainebleau & environs]-->Organisation de Rand

Message par GodFlesh »

C est la piste developpe pour les jeunes par notre club, thomery vtt. Elle a ete inauguree par le maire recemment.

warm
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par warm »

pour le Morvan, eh ben...c'est (encore la faute à Regoma!!! :mrgreen: )

sinon vers le rocher de samoreau il y a aussi un autre endroit avec une table et de quoi faire de petit sauts :wink:
à quand une séance d'entrainement?
specialized stumpjumper fsr elite 2008
eTrex Vista HCX
GodFlesh
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par GodFlesh »

Pour info christian et nous sommes en panne d adsl.Merci free !
Seb91
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par Seb91 »

Non, merci les orages violents de ces jours-ci. La foudre est tombée sur plusieurs villages et je connais un tas de personnes qui ont leux box cramée.
Nous sommes ce que nous osons !
warm
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par warm »

j'ai une collègue qui habite bleau, pareil pour sa free box, et au taf ( bleau centre) pas de réseau sfr sur le portable :( c'est pas le moment d'avoir un problème en ce moment en forêt...pas de news de regoma, possible que se connexion soit coupé aussi :?
eTrex Vista HCX
quick
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par quick »

GodFlesh a écrit :C est la piste developpe pour les jeunes par notre club, thomery vtt. Elle a ete inauguree par le maire recemment.
c'est pas que pour les jeunes on a passé un bon bon quart d'heure a essayer de decoller le velo sur les saut :roll:
pour free c'est pareil sur nangis il y en as un paquet sans box + tele + tel :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
ChristianB
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par ChristianB »

Pour les outils de communication, heureusement qu'il y a le boulot quand même pour sortir de mon isolement... :lol:
Oui Quick j'irai certaineemnt faire un saut ou deux sur les tremplins de Thomery, avec les avono-bellifontains sans doute.
warm a écrit :j'ai une collègue qui habite bleau, pareil pour sa free box, et au taf ( bleau centre) pas de réseau sfr sur le portable :( c'est pas le moment d'avoir un problème en ce moment en forêt...pas de news de regoma, possible que se connexion soit coupé aussi :?
En effet ma Box, même sur prise anti-foudre m'a lâché mercredi après-midi juste avant que je ne publie les photos de Garik ! Depuis elle est toujours HS... :roll: Résultat : plus d'Internet, plus de téléphone fixe, plus de TV : GRAVE ! :( J'ai voulu appeler warm avec mon portable SFR pour la sortie VTT du soir et là, plus de portable SFR ! :( Du coup j'ai fais du ménage à la maison...
Finalement je suis sorti mercredi soir assez tard à VTT pour un tit tour au nord : l'eau était bien "bue" par le sol et toutes les traces effacées (à part quelques pas de canaçon et quelques traces de roues, peu de gens sortis après l'orage semble-t-il). Là j'ai retrouvé mon réseau SFR au point de vue du Rocher Cassepot.
Testé mercredi : il y a un endroit pas mal pour le test de descente casse-g... bien pentue sur 5 mètres au départ de la X du Calvaire sur les hauteurs d'Avon. Obligation de quitter sa selle et se placer plus sur l'arrière.

+ 1 victime de la giga-panne FreeBox en la personne de Eagleslide qui réside pourtant à proximité de la Chapelle-La-Reine.
Attendons ce que Free va faire, pour l'heure possibilité de "Black-Out" Internet + TV tout le WE : ça va être duuuur ! :( :lol:

Avec mon portable ça marchera ce WE, mais pas forcément sur Avon-même, je verrai. Si vous prévoyez une sortie merci de le faire savoir, Godflesh serait partant aussi, et j'ai une tds téléscopique en prêt à essayer (je suis le 2ème testeur ! ). Dimanche il fait beau je crois.
LP Zesty 714, PhotoExplorer 3D v.1, GPS TwoNav Sportiva
warm
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par warm »

pour moi ça ne va pas être facile de sortir se weekend, donc ne comptez pas sur moi :wink:
eTrex Vista HCX
Regoma
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par Regoma »

Crotte de crotte de crotte de crotte !
Franchement ! 3 jours sans internet ? Sont nuls chez Free, savent pas gérer leur ferme.

'fin bref, je vais bientôt partir donc bonne vacances à ceux qui partent ! J'essayerais de vous poster des photos à l'occasion :D
Voili voilou, mon géant va dormir 5 semaines :( Je sais pas si il (et moi aussi) va s'en remettre :lol: Mais du coup j'établirai un record ! 5 semaines sans rien péter :mrgreen: :lol:
quick
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par quick »

Regoma a écrit :Crotte de crotte de crotte de crotte !
Franchement ! 3 jours sans internet ? Sont nuls chez Free, savent pas gérer leur ferme.

'fin bref, je vais bientôt partir donc bonne vacances à ceux qui partent ! J'essayerais de vous poster des photos à l'occasion :D
Voili voilou, mon géant va dormir 5 semaines :( Je sais pas si il (et moi aussi) va s'en remettre :lol: Mais du coup j'établirai un record ! 5 semaines sans rien péter :mrgreen: :lol:
si t"as free t'as tout compris (enfin c'est ce qu'il disent dans la pub ) :lol: :lol: :lol:
et pouquoi tu pars en vacances sans ton velo :?: :shock:
Répondre

Revenir à « Organisation de sorties en région Île de France »