[Sud 77 Fontainebleau & environs]-->Organisation de Randos.
Modérateur : Modérateurs des Forums
Re: [Sud 77 Fontainebleau & environs]-->Organisation de Rand
C est la piste developpe pour les jeunes par notre club, thomery vtt. Elle a ete inauguree par le maire recemment.
- warm
- Utagawiste gourou
pour le Morvan, eh ben...c'est (encore la faute à Regoma!!!
)
sinon vers le rocher de samoreau il y a aussi un autre endroit avec une table et de quoi faire de petit sauts
à quand une séance d'entrainement?

sinon vers le rocher de samoreau il y a aussi un autre endroit avec une table et de quoi faire de petit sauts

à quand une séance d'entrainement?
specialized stumpjumper fsr elite 2008
eTrex Vista HCX
eTrex Vista HCX
Pour info christian et nous sommes en panne d adsl.Merci free !
- Seb91
- Utagawiste champion
Non, merci les orages violents de ces jours-ci. La foudre est tombée sur plusieurs villages et je connais un tas de personnes qui ont leux box cramée.
Nous sommes ce que nous osons !
- warm
- Utagawiste gourou
j'ai une collègue qui habite bleau, pareil pour sa free box, et au taf ( bleau centre) pas de réseau sfr sur le portable
c'est pas le moment d'avoir un problème en ce moment en forêt...pas de news de regoma, possible que se connexion soit coupé aussi 

eTrex Vista HCX
eTrex Vista HCX
c'est pas que pour les jeunes on a passé un bon bon quart d'heure a essayer de decoller le velo sur les sautGodFlesh a écrit :C est la piste developpe pour les jeunes par notre club, thomery vtt. Elle a ete inauguree par le maire recemment.

pour free c'est pareil sur nangis il y en as un paquet sans box + tele + tel

- ChristianB
- Utagawiste gourou
Pour les outils de communication, heureusement qu'il y a le boulot quand même pour sortir de mon isolement...
Oui Quick j'irai certaineemnt faire un saut ou deux sur les tremplins de Thomery, avec les avono-bellifontains sans doute.
Résultat : plus d'Internet, plus de téléphone fixe, plus de TV : GRAVE !
J'ai voulu appeler warm avec mon portable SFR pour la sortie VTT du soir et là, plus de portable SFR !
Du coup j'ai fais du ménage à la maison...
Finalement je suis sorti mercredi soir assez tard à VTT pour un tit tour au nord : l'eau était bien "bue" par le sol et toutes les traces effacées (à part quelques pas de canaçon et quelques traces de roues, peu de gens sortis après l'orage semble-t-il). Là j'ai retrouvé mon réseau SFR au point de vue du Rocher Cassepot.
Testé mercredi : il y a un endroit pas mal pour le test de descente casse-g... bien pentue sur 5 mètres au départ de la X du Calvaire sur les hauteurs d'Avon. Obligation de quitter sa selle et se placer plus sur l'arrière.
+ 1 victime de la giga-panne FreeBox en la personne de Eagleslide qui réside pourtant à proximité de la Chapelle-La-Reine.
Attendons ce que Free va faire, pour l'heure possibilité de "Black-Out" Internet + TV tout le WE : ça va être duuuur !
Avec mon portable ça marchera ce WE, mais pas forcément sur Avon-même, je verrai. Si vous prévoyez une sortie merci de le faire savoir, Godflesh serait partant aussi, et j'ai une tds téléscopique en prêt à essayer (je suis le 2ème testeur ! ). Dimanche il fait beau je crois.

Oui Quick j'irai certaineemnt faire un saut ou deux sur les tremplins de Thomery, avec les avono-bellifontains sans doute.
En effet ma Box, même sur prise anti-foudre m'a lâché mercredi après-midi juste avant que je ne publie les photos de Garik ! Depuis elle est toujours HS...warm a écrit :j'ai une collègue qui habite bleau, pareil pour sa free box, et au taf ( bleau centre) pas de réseau sfr sur le portablec'est pas le moment d'avoir un problème en ce moment en forêt...pas de news de regoma, possible que se connexion soit coupé aussi

Finalement je suis sorti mercredi soir assez tard à VTT pour un tit tour au nord : l'eau était bien "bue" par le sol et toutes les traces effacées (à part quelques pas de canaçon et quelques traces de roues, peu de gens sortis après l'orage semble-t-il). Là j'ai retrouvé mon réseau SFR au point de vue du Rocher Cassepot.
Testé mercredi : il y a un endroit pas mal pour le test de descente casse-g... bien pentue sur 5 mètres au départ de la X du Calvaire sur les hauteurs d'Avon. Obligation de quitter sa selle et se placer plus sur l'arrière.
+ 1 victime de la giga-panne FreeBox en la personne de Eagleslide qui réside pourtant à proximité de la Chapelle-La-Reine.
Attendons ce que Free va faire, pour l'heure possibilité de "Black-Out" Internet + TV tout le WE : ça va être duuuur !

Avec mon portable ça marchera ce WE, mais pas forcément sur Avon-même, je verrai. Si vous prévoyez une sortie merci de le faire savoir, Godflesh serait partant aussi, et j'ai une tds téléscopique en prêt à essayer (je suis le 2ème testeur ! ). Dimanche il fait beau je crois.
LP Zesty 714, PhotoExplorer 3D v.1, GPS TwoNav Sportiva
- warm
- Utagawiste gourou
pour moi ça ne va pas être facile de sortir se weekend, donc ne comptez pas sur moi 

eTrex Vista HCX
eTrex Vista HCX
Crotte de crotte de crotte de crotte !
Franchement ! 3 jours sans internet ? Sont nuls chez Free, savent pas gérer leur ferme.
'fin bref, je vais bientôt partir donc bonne vacances à ceux qui partent ! J'essayerais de vous poster des photos à l'occasion
Voili voilou, mon géant va dormir 5 semaines
Je sais pas si il (et moi aussi) va s'en remettre
Mais du coup j'établirai un record ! 5 semaines sans rien péter

Franchement ! 3 jours sans internet ? Sont nuls chez Free, savent pas gérer leur ferme.
'fin bref, je vais bientôt partir donc bonne vacances à ceux qui partent ! J'essayerais de vous poster des photos à l'occasion

Voili voilou, mon géant va dormir 5 semaines

si t"as free t'as tout compris (enfin c'est ce qu'il disent dans la pub )Regoma a écrit :Crotte de crotte de crotte de crotte !
Voili voilou, mon géant va dormir 5 semainesJe sais pas si il (et moi aussi) va s'en remettre
Mais du coup j'établirai un record ! 5 semaines sans rien péter
![]()

et pouquoi tu pars en vacances sans ton velo