[Sud 77 Fontainebleau & environs]-->Organisation de Randos.
Modérateur : Modérateurs des Forums
- warm
- Utagawiste gourou
Re: [Sud 77 Fontainebleau & environs]-->Organisation de Rand
bon je pense que dimanche je vais me joindre à Quick (si il n'a pas commencé les 3/8...) car tout le monde déserte les sorties utagawa.... 

specialized stumpjumper fsr elite 2008
eTrex Vista HCX
eTrex Vista HCX
au lieu de faire des suspensions passives de plus en plus compliquées, un jour il va bien arriver la première suspension active. Qq capteurs, surtout au pédalier pour avoir le couple de pédalage, la composante verticale de la force au moyeu, un peu d'électronique (et tout le boulot d'automatique qui va avec), un "amorto commandable", et hop ! Mais je crois qu'on aura des vitesses dans le moyeu avant et peut-être un arbre de transmission aussi...
sinon j'ai un petit espoir de gagner tout de même...ce serait vraiment un coup de bol
sinon j'ai un petit espoir de gagner tout de même...ce serait vraiment un coup de bol
Vous partez pour quelle distance???Seb91 a écrit :Bob, je tente la 300 !C'est comme sur ebay, faut poster au bon moment !
Dimanche serai à l'Oncéenne mais je pars rouler avec un couple d'amis qui avionne. Même la nana je vais avoir du mal à la suivre...![]()
J'ai gagné ??
300???
EDIT : Non plus...

Sans maîtrise la puissance n'est rien...
- warm
- Utagawiste gourou
il me semble que tout ça existe: on appelle ça une moto, il n'y a même plus besoin de pédaler!!!!3noix a écrit :au lieu de faire des suspensions passives de plus en plus compliquées, un jour il va bien arriver la première suspension active. Qq capteurs, surtout au pédalier pour avoir le couple de pédalage, la composante verticale de la force au moyeu, un peu d'électronique (et tout le boulot d'automatique qui va avec), un "amorto commandable", et hop ! Mais je crois qu'on aura des vitesses dans le moyeu avant et peut-être un arbre de transmission aussi...

mais c'est certain que la transmission est LE point faible des vtt (mais bien rentable pour les fabricants

300?????
eTrex Vista HCX
eTrex Vista HCX
- leptitof
- Utagawiste expert
La 300 c'est pour MOi

- leptitof
- Utagawiste expert
J'ai que çà à faire
les fesses sur mon canapé 
J'ai au moins gagné un truc à part mon LCA coupé en deux

J'ai au moins gagné un truc à part mon LCA coupé en deux

Ok pour les photos je vais en poster quelques unes
Franck pour dimanche les potes de 'tof t'ont lâché ?
- leptitof
- Utagawiste expert
Si j'ai tout compris j'ai gagné mon poids en pompote .... Economisé les gars
Frank je t'ai pas filé le phone de frank je te l'envoie en MP.
Je prefere la pompote nature au fait
et je fais 70 kg avant de squatter mon canapé pour un bon mois
aprés je pense atteindre les 75 

Frank je t'ai pas filé le phone de frank je te l'envoie en MP.
Je prefere la pompote nature au fait

- warm
- Utagawiste gourou
non, mais tu n'es pas certain d'être là, les autres virevoltent je ne sais ou et il PLEUT vendredi, là bas après la pluie c'est l'enfer!!!10kg de boue collante autour des roues, autant sur le piloteRegoma a écrit :le ptitof, ce serait presque drôle si t'étais pas blessé
Ok pour les photos je vais en poster quelques unes
Franck pour dimanche les potes de 'tof t'ont lâché ?

bravo leptitof pour la 300ème!!!

eTrex Vista HCX
eTrex Vista HCX
- ChristianB
- Utagawiste gourou
Ah zut ! Voilà ce que c'est que de rédiger des tartines !
Tof plus rapide sur ce coup-là. 
Avec un peu de chance si on part avant vous, on vous verra nous dépasser...Enfin si on a le temps de vous apperçevoir !
). Jeudi soir on ne peut pas trop prévoir s'il pleuvra ou pas, on serait en limite de perturbation météo et allez prévoir un passage orageux 48H à l'avance...Pour l'endroit c'est comme vous voudrez.
Je dis ça mais ça serait pareil pour moi.
Les randos à plus de 20 de moyenne sur 55-70 bornes je n'ai pas encore réussi pour ma part, mais si tu veux essayer avec un entraînement limité...
A part cela je serais partant pour un 55km. 40 c'est juste (ça roule bien sur les parcours...). Enfin sauf si c'est du genre du PNR Chevreuse, 40 suffirait bien pour ma part. 
EDIT : quand même, on n'est pas bavard non plus sur ce topic : Messages (heure solaire) à 19:47, 19:56, 20:08, 20:09 (le même), 20:09 (un autre), 20:09 (l'autre de nouveau), 20:12, 20:19, 20:24, 20:57, 21:13, 21:14 (page 300 pour le Tof !
), 21:27, 21:32 ,21:45...ca fait 15 messages à l'heure, record du site battu ?! Au moins là on a tous gagné ! 

Je crois deviner de qui il s'agit : on en a parlé un peu vendredi c'est ça ? Ben là je reconnais qu'à voir les "perf" passées, je serais loin derrière !Seb91 a écrit :Dimanche serai à l'Oncéenne mais je pars rouler avec un couple d'amis qui avionne. Même la nana je vais avoir du mal à la suivre...![]()

Demain je vélotaffe donc pas de sortie le mercredi soir (enfin si, en rentrantwarm a écrit :je propose un ptitour d'1h30 à 2h maxi mais il semblerais que la météo nous joue encore des tours...donc je sortirais peut-être demain.
Pour le lieu c'est libre: mais on reste près de la ville (rocher d'Avon, Mont d'Ussy, croix d'Augas, rocher de samoreau...)

Meu non !warm a écrit :bon je pense que dimanche je vais me joindre à Quick (si il n'a pas commencé les 3/8...) car tout le monde déserte les sorties utagawa....

T'y frottes pas pylote tu serais dans le rouge à la première côte !pylote a écrit :Vous partez pour quelle distance???

EDIT : quand même, on n'est pas bavard non plus sur ce topic : Messages (heure solaire) à 19:47, 19:56, 20:08, 20:09 (le même), 20:09 (un autre), 20:09 (l'autre de nouveau), 20:12, 20:19, 20:24, 20:57, 21:13, 21:14 (page 300 pour le Tof !

Dernière modification par ChristianB le 24 août 2010, 23:08, modifié 7 fois.
LP Zesty 714, PhotoExplorer 3D v.1, GPS TwoNav Sportiva