Regoma a écrit :SBB a écrit :
Cela n'a rien à voir avec une quelconque transmission
Gné, explique ?
Regoma si un jour on te propose un stage en 3*8 ne te réjouis pas trop vite il ne s'agira pas de stage de VTT !

3x8 c'est pour 3 fois 8H de boulot par jour sur une usine qui tourne en continu, donc tu fais 8H au choix, tôt le matin, jusqu'à tard le soir ou encore la nuit...Ca te libère soit une partie de l'après-midi, soit une partie de la matinée...soit la journée entière si tu ne dors pas (ce qui est très déconseillé) !

mais je ne suis pas de la partie faut interroger les connaisseurs.
Bon en tous les cas commence à faire vraiment nuit tôt le soir. Sortie tard du boulot...à vélo, pas terrible (j'aurais dû vélotaffer hier). Bref un vélo à laver en attendant.
Ce WE je sortirai oui. Vu qu'il a bien plu on pourrait peut-être se faire une Trois Pignons ou une Nemours voire une Larchant s'il fait temps correct ? Vendredi et sameid c'est prévu "temps top" en tous les cas.
Ai trouvé des amateurs de VTT au boulot, mais sont un peu plus "roulants" que les fadas d'ici. Y'a des sportifs en tous les cas !
N'ai pas encore pas fais mon résumé de Ballancourt...
Seb91 a écrit :Sais -tu si il gère le format gpx ?
Le Edge 500 ne le gère pas mais il suffit de récupérer la trace dans le soft Garmin gratuit Training Center et de le réexporter ensuite au format gpx (avec cardio et tout si on veut). Donc on doit pouvoir faire a minima la même chose avec Edge 800. C'est un peu lourd comme manip mais pas compliqué. Sinon le 800 est super mais le 500 est beaucoup plus petit (et moins cher !) donc si on n'a pas besoin de cartographie le 500 est suffisant.
Mais bon, y'en a qui vont encore dire que je n'en fais qu'à ma tête !
Il est comique le bâteau "Fontainebleau" de nos voisins germains, il est symétrique ! Heureusement qu'ils ne conçoivent pas les vélos de la même façon...