Va falloir installer la conférence audio sur ce site...

Alors on se donne RdV à 8H30 à la gare ? 9H00 ? 3noix t'en penses quoi ?
Modérateur : Modérateurs des Forums
Moi je dis plutôt 8h30 .... c'est pas tout mais y a un grand prix demain aprem.... On se rejoint ou exactement??ChristianB a écrit :Rego dit que c'est l'apres-midi le temps pourri...
Va falloir installer la conférence audio sur ce site...![]()
Alors on se donne RdV à 8H30 à la gare ? 9H00 ? 3noix t'en penses quoi ?
Salut Julien,julien89 a écrit :Salut tout le monde , j'ai un petit conseil à vous demander :
Voilà je viens de recevoir mon gps , le dakota 20 (le même que Seb me semble t'il) et je voulais savoir comment mettre des traces gps au format gpx qui sont sur ce site par exemple. Quelqu'un peut m'aider ? Je suis un peu nul en informatique.
Merci d'avance !
Pour les deux rando que nous avons fait dernièrement... j'en ai pas vu la couleur de la tige de selle...GodFlesh a écrit :Bon alors est ce que Christian est devenu une terreur dans les descente technique grâce à sa nouvelle tige de selle ?
ChristianB a écrit : Chakatak a émis un avis mais qui ne compte pas (merci quand même !).
nous la couleur on l'a vue, mais pas sur le vélo...pylote a écrit :Pour les deux rando que nous avons fait dernièrement... j'en ai pas vu la couleur de la tige de selle...GodFlesh a écrit :Bon alors est ce que Christian est devenu une terreur dans les descente technique grâce à sa nouvelle tige de selle ?![]()