HDP powa

Kiki est est le plus fort?
Modérateur : Modérateurs des Forums
Cha va kager ? Pige pas le UgoSBB a écrit :[rego] Cha va kager![/rego]Que des mots![]()
HDP powa
Kiki est est le plus fort?
60km ?warm a écrit :bon, si j'ai gardé mes forces c'est que demain j'ai une sortie de 60Km qui m'attend moi![]()
![]()
et pas du roulant!!!!
et toi rego; pas de gamelle aujourd'hui????
![]()
ChristianB a écrit :Salut Julien,julien89 a écrit :Salut tout le monde , j'ai un petit conseil à vous demander :
Voilà je viens de recevoir mon gps , le dakota 20 (le même que Seb me semble t'il) et je voulais savoir comment mettre des traces gps au format gpx qui sont sur ce site par exemple. Quelqu'un peut m'aider ? Je suis un peu nul en informatique.
Merci d'avance !
Si tu as CartoExplorer, tu peux exporter un fichier de trace vers un répertoire extérieur (il y a un symbole pour cela). Il suffit de désigner le répertoire des fichiers de traces de ton Dakota quand tu exportes, comme une clef USB. Ca devrait marcher je fais comme cela avec mon Colorado 300.
A+
Oh toi mets encore un H à Ugo t'imagine à peine ce qu'il va t'arriverChristianB a écrit :Si si 3noix, pylote et moi on est passés !Pour le passage Gorges du Houx ben c'est notre parcours préféré, c'est pour ça que j'y suis passé. La 1ère montée peut être modifiée contre une côte un peu raide, mais pas vraiment la descente. Manquait le soleil aussi. Bon, on peut faire la Bellifontaine, sinon...
C'est sûr que la moyenne sera meilleure !
Méfie-toi de ton diamètre de tds comme l'a fait remarquer Hugo, si tu changes. Mais du coup si tu changes un jour de vélo tu ne pourras peut-être pas récupérer ta tds téléscopique. A réfléchir.
Pour mettre une trace dans ton GPS faut juste la copier dans le répertoire Garmin\GPX. Pour la suivre il faut la sélectionner via le menu "Ou aller ?".julien89 a écrit :ChristianB a écrit :Salut Julien,julien89 a écrit :Salut tout le monde , j'ai un petit conseil à vous demander :
Voilà je viens de recevoir mon gps , le dakota 20 (le même que Seb me semble t'il) et je voulais savoir comment mettre des traces gps au format gpx qui sont sur ce site par exemple. Quelqu'un peut m'aider ? Je suis un peu nul en informatique.
Merci d'avance !
Si tu as CartoExplorer, tu peux exporter un fichier de trace vers un répertoire extérieur (il y a un symbole pour cela). Il suffit de désigner le répertoire des fichiers de traces de ton Dakota quand tu exportes, comme une clef USB. Ca devrait marcher je fais comme cela avec mon Colorado 300.
A+
Non je n'ai pas cartoexplorer ( c'est ca que tu appelles CE3 ?) mais je pense que je vais le télécharger , j'ai map source mais ca sert pas à grand chose on dirait .
Merci pour tes conseils.
Pour ma part petite sortie de 30 bornes à Larchant ce matin bien sympa mais dernière demi heure sous la pluie.
Ca fait drôle de voir le vélo tout sale , surtout qu'il faut le charger dans la voiture .