Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
Si vous voulez organiser vos sorties, trouver de nouveaux partenaires en Île de France, c'est par ici.
Départements concernés : 75, 77, 78, 91, 92, 93, 94, 95.
ce guide est disponible en "libre-service" (office du tourisme je pense) c'est issu du "guide des promenades à pied ou à vélo en forêt de fontainebleau édition 2010"
ce qui me sidère le plus c'est le mépris envers ce sport qu'est le vtt. ...il faudrait peut-être dire à ces "têtes-pensantes" de demander l'avis de pratiquants régulier avant de publier ça (même si les parcours peuvent être sympa dans un cadre "famille") mais avec de tel engagement ça ne va pas encourager les jeunes à devenir de "futur Absalon".
Et faudra qu'on m'explique pourquoi à Buthier, on peut faire du vtt dans les rochers???? l'érosion n'est pas la même là-bas????
specialized stumpjumper fsr elite 2008
eTrex Vista HCX
Moi ce que j'aime bien dessus c'est le "Promeneur à vélo bienvenue en forêt de Fontainebleau" avec un énorme sous entendu reste chez toi....
Ils sont vraiment grave...
Engine LAB NGN140 full XT, freins Avid Code 4 pistons 185mm, roues perso moyeu DT Swiss 240S jantes Mavic xm 819 ; équipé d'un GPSmap 60CSx.
Forerunner 405 équipé de son cardio-fréquencemètre.
La meilleure façon de marcher ; c'est de faire du vélo !