[Sud 77 Fontainebleau & environs]-->Organisation de Randos.
Modérateur : Modérateurs des Forums
- SBB
- Utagawiste expert
Re: [Sud 77 Fontainebleau & environs]-->Organisation de Rand
Vu dans Metro d'hier
L'équilibre à l'état pur
C'est l'histoire d'un cycliste qui devait s'ennuyer sec avec son vélo, alors il inventa le flat... Du moins, c'est ce qu'on pourrait croire.
Pas besoin de BMX très perfectionnés pour s'adonner au flat, cette discipline qui impose de réaliser des acrobaties en ne s'appuyant que sur l'équilibre. Démonstration avec cette vidéo dans laquelle un amateur n'a pas besoin d'un petit vélocross et de cale-pieds pour enchainer les figures. Un bon vieux vélo de ville fait largement l'affaire.
<object width="640" height="390"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/n6nQPslqIW4&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/n6nQPslqIW4&hl ... &version=3" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" allowScriptAccess="always" width="640" height="390"></embed></object>[/youtube]
L'équilibre à l'état pur
C'est l'histoire d'un cycliste qui devait s'ennuyer sec avec son vélo, alors il inventa le flat... Du moins, c'est ce qu'on pourrait croire.
Pas besoin de BMX très perfectionnés pour s'adonner au flat, cette discipline qui impose de réaliser des acrobaties en ne s'appuyant que sur l'équilibre. Démonstration avec cette vidéo dans laquelle un amateur n'a pas besoin d'un petit vélocross et de cale-pieds pour enchainer les figures. Un bon vieux vélo de ville fait largement l'affaire.
<object width="640" height="390"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/n6nQPslqIW4&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/n6nQPslqIW4&hl ... &version=3" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" allowScriptAccess="always" width="640" height="390"></embed></object>[/youtube]
I want to die from an overdose of ride
- Garik
- Utagawiste gourou
je l'imagine déjà avec son vieux biclou mettre la pattée au riders sur-équipés lors des prochains championnats du monde

- SBB
- Utagawiste expert
Ce n'est pas le VTT qui fait l'homme c'est l'homme qui fait du VTT 

P'tin j'lai posté ya une semaine sur VV, on me vole mes liens 
En tout cas le gars est impressionnant

En tout cas le gars est impressionnant
- Seb91
- Utagawiste champion
Rochers de la Reine, Gorges de Franchard, Gorges du Houx, Mont Aigu, Mont Fessas, .... Nous avons pas mal tricoté au sud aujourd'hui. Nous avions la forêt pour nous seuls
Toujours pas de photos, faut que je commande un APN auprès du Papa Noël...
Nous sommes ce que nous osons !
c'est vrai que c'est top de rouler la semaine y'a personne en foretSeb91 a écrit :Rochers de la Reine, Gorges de Franchard, Gorges du Houx, Mont Aigu, Mont Fessas, .... Nous avons pas mal tricoté au sud aujourd'hui. Nous avions la forêt pour nous seuls![]()
![]()

- warm
- Utagawiste gourou
y'en a même le dimanche maintenant alors....tout se perdquick a écrit :c'est vrai que c'est top de rouler la semaine y'a personne en foretSeb91 a écrit :Rochers de la Reine, Gorges de Franchard, Gorges du Houx, Mont Aigu, Mont Fessas, .... Nous avons pas mal tricoté au sud aujourd'hui. Nous avions la forêt pour nous seuls![]()
![]()
Toujours pas de photos, faut que je commande un APN auprès du Papa Noël...mais les hommes en vert (avec gilet fluo maintenant) sont de retour
il vas faloir choisir les jours de roulage

specialized stumpjumper fsr elite 2008
eTrex Vista HCX
eTrex Vista HCX
J'ai très récemment trouvé une solution 
On se cotise, on s'entraine et on les fume
http://www.ad1-airsoft.com/product_info ... ts_id=2756

On se cotise, on s'entraine et on les fume

http://www.ad1-airsoft.com/product_info ... ts_id=2756

- Seb91
- Utagawiste champion
Pas de chasseurs là où nous étions mais par contre on est tombé sur des gars, dans les gorges du Houx qui faisaient des travaux (rebouchage de chemin pourri). Pas même l'ombre d'un râleur à Franchardquick a écrit :c'est vrai que c'est top de rouler la semaine y'a personne en foretSeb91 a écrit :Rochers de la Reine, Gorges de Franchard, Gorges du Houx, Mont Aigu, Mont Fessas, .... Nous avons pas mal tricoté au sud aujourd'hui. Nous avions la forêt pour nous seuls![]()
![]()
Toujours pas de photos, faut que je commande un APN auprès du Papa Noël...mais les hommes en vert (avec gilet fluo maintenant) sont de retour
il vas faloir choisir les jours de roulage

Nous sommes ce que nous osons !
- SBB
- Utagawiste expert
J'ai mouillé le maillot comme s'il y avait beaucoup de soleil. De très bons passages techniques avec de beaux pétards.Seb91 a écrit :Rochers de la Reine, Gorges de Franchard, Gorges du Houx, Mont Aigu, Mont Fessas, .... Nous avons pas mal tricoté au sud aujourd'hui. Nous avions la forêt pour nous seuls
...