Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
Si vous voulez organiser vos sorties, trouver de nouveaux partenaires en Île de France, c'est par ici.
Départements concernés : 75, 77, 78, 91, 92, 93, 94, 95.
warm a écrit :eh ben vous êtes tous mort ou bien?????
Qui compte faire l'hivernale cette année, ça me tenterais bien pour une fois (inscription à partir du 1 novembre)
Toujours en vie, mais je loge au nord de Melun chez mes vieux. 1 jour et j'en ai déjà plutôt marre.
Je compte bien continuer à rouler et le plus longtemps possible.
qui roule dimanche ? (je crois que samedi la météo est bien pourrite, donc je me contenterai de courir dans la forêt)
Qui compte faire l'hivernale cette année, ça me tenterais bien pour une fois (inscription à partir du 1 novembre)
Toujours en vie, mais je loge au nord de Melun chez mes vieux. 1 jour et j'en ai déjà plutôt marre.
qui roule dimanche ? (je crois que samedi la météo est bien pourrite, donc je me contenterai de courir dans la forêt)
moi mais l'après-midi, christian se joindra peut-être à moi
specialized stumpjumper fsr elite 2008
eTrex Vista HCX
moi mais l'après-midi, christian se joindra peut-être à moi
Dimanche pm ? j'peux viendre ? rdv où, quelle heure, etc ?
rhôôô, va falloir expliquer que je risque de pas manger le midi. Il va me falloir négocier plus durement qu'avec un mari jaloux : avec ma mère qui croit encore que j'ai 15 ans et demi. pourquoi j'ai pas démissionné plus tôt de mon taf ... je serais déjà dans les montagne.
pour changer un peu on peut se dire rdv 13h30 pk du centre commerciale de la butte montceau à avon pour un tour au sud (rocher d'avon, rocher de bouligny, petit mont chauvet....je prépare une trace dès que j'ai le temps... )
Dernière modification par warm le 02 oct. 2010, 13:59, modifié 1 fois.
eTrex Vista HCX
warm a écrit :pour changer un peu on peut se dire rdv 13h30 pk du centre commerciale de la butte montceau à avon pour un tour au sud (rocher d'avon, rocher de bouligny, petit mont chauvet....je prépare un trace dès que j'ai le temps... )
warm a écrit :pour changer un peu on peut se dire rdv 13h30 pk du centre commerciale de la butte montceau à avon pour un tour au sud (rocher d'avon, rocher de bouligny, petit mont chauvet....je prépare une trace dès que j'ai le temps... )
C'est qu'on vit dangereusement
là c'est moi qui suis à la ramasse????!!!!!!!!!!!!!!!!!
eTrex Vista HCX