[Sud 77 Fontainebleau & environs]-->Organisation de Randos.
Modérateur : Modérateurs des Forums
- lefoudunet
- Utagawiste passionné
Cela va partir d'où et à quelle heure à Nemours ?
Lapierre pro team, Keymaze 700
Un topic à suivre... Un maillot de forumeur ici : http://www.utagawavtt.com/forum_v3/utag ... t7418.html
Un topic à suivre... Un maillot de forumeur ici : http://www.utagawavtt.com/forum_v3/utag ... t7418.html
- ChristianB
- Utagawiste gourou
Moi je ne serais pas contre une petite variante d'un Tiki's spot en forêt de Nemours jusqu'à Poligny comme on en a déjà fait (voir parcours de cet été et à l'automne sur ce post).
Avec la neige encore un peu présente (pardon j'oubliais : il y en a déjà un peu partout !
) et le soleil ça devrait être assez chouette ! 
En général on commence ces randos au départ du Pk en forêt sur la route de Poligny à droite en sortant de Nemours juste après le musée de la préhistoire. Le point de RdV habituel est sur ce post (à quand la recherche de messages sur UtagawaVTT au lieu des sujets de discussion ? Voir forums "concurrents" par exemple)
Pour la date et l'heure je ne sais pas : je sortirai sous le soleil autant que possible. Dimanche matin est encore bon.
Avec la neige encore un peu présente (pardon j'oubliais : il y en a déjà un peu partout !

En général on commence ces randos au départ du Pk en forêt sur la route de Poligny à droite en sortant de Nemours juste après le musée de la préhistoire. Le point de RdV habituel est sur ce post (à quand la recherche de messages sur UtagawaVTT au lieu des sujets de discussion ? Voir forums "concurrents" par exemple)
Pour la date et l'heure je ne sais pas : je sortirai sous le soleil autant que possible. Dimanche matin est encore bon.
LP Zesty 714, PhotoExplorer 3D v.1, GPS TwoNav Sportiva
- maxou45
- Utagawiste gourou
ca existe deja, il suffit de cocher ... "rechercher dans les messages uniquement"ChristianB a écrit :(à quand la recherche de messages sur UtagawaVTT au lieu des sujets de discussion ? Voir forums "concurrents" par exemple) .
[url=http://www.utagawavtt.com/forum/utagawavtt-gt-la-charte-du-forum-a-lire-attentivement-vt3062.html]La charte du forum est à lire ici[/url]
GPS Bayo Exploreur 3 + CE3.20
Lapierre xcontrol 910
Site perso [url]http://annickstl.free.fr/avld/[/url]
GPS Bayo Exploreur 3 + CE3.20
Lapierre xcontrol 910
Site perso [url]http://annickstl.free.fr/avld/[/url]
Pour la sortie de Poligny nous on va partir de bagneaux sur loing ou habite mon beau frére .
Nous commencerons la sortie par la route de poligny et on va dans la forêt par le GR13.
Début vers 8h45-9H
Aprés si d'autres vététistes sont dans le coin on peut encore s'arranger et prévoir le lieu de rencontre comme le site Christian à voir .
Nous commencerons la sortie par la route de poligny et on va dans la forêt par le GR13.
Début vers 8h45-9H
Aprés si d'autres vététistes sont dans le coin on peut encore s'arranger et prévoir le lieu de rencontre comme le site Christian à voir .
- ChristianB
- Utagawiste gourou
Ok je crois que c'est l'option "Afficher les résultats sous forme de: messages" qu'il faut cocher en fait. Il serait pratique qu'une fois le message trouvé on puisse afficher la page du forum où se trouve ce message pour avoir les réponses et messages précédents. Surtout pour ce post de 38 pages...maxou45 a écrit :ca existe deja, il suffit de cocher ... "rechercher dans les messages uniquement"ChristianB a écrit :(à quand la recherche de messages sur UtagawaVTT au lieu des sujets de discussion ? Voir forums "concurrents" par exemple) .
Mais là je suis hors sujet.
Dernière modification par ChristianB le 10 janv. 2009, 12:25, modifié 1 fois.
- ChristianB
- Utagawiste gourou
Tiki il serait intéressant que tu ajoutes en première page un lien sur le message qui fournit la dernière trace réalisée à Nemours, à l'occasion.
[EDIT : après vérification tu l'as déjà fait !
Je retire ma demande !
]
[RE-EDIT : ton lien sur la page 9 (qu'il faut effctivement aller chercher) pointe en réalité sur la page 7...J'ignore pourquoi. Tu peux corriger stp ? Merci !]
[EDIT : après vérification tu l'as déjà fait !

[RE-EDIT : ton lien sur la page 9 (qu'il faut effctivement aller chercher) pointe en réalité sur la page 7...J'ignore pourquoi. Tu peux corriger stp ? Merci !]
Je te dirai ce soir si je compte venir avec vous. Bagneaux-sur-Loing n'est pas si loin, peu importe, c'est un peu plus long à atteindre mais ce n'est pas la mer à boire. Si tu as une trace de vos parcours habituels ça m'intéresse. Sinon j'ai celui réalisé dernièrement à Nemours, et puis on commence à la connaître un peu cette forêt, même si on s'y perd facilement.vince2108 a écrit :Pour la sortie de Poligny nous on va partir de bagneaux sur loing ou habite mon beau frére .
Début vers 8h45-9H
Dernière modification par ChristianB le 10 janv. 2009, 12:37, modifié 1 fois.
Pour le parcours j'ai regardé le parcours de tiki de la derniére fois mais je ne l'ai pas avec vos derniéres modifications, sinon on a le parcours de la polinoise.
Pour le point de départ un avantage c'est un petit parking devant la mairie de bagneaux plus sur qu'un parking de foret .
Aprés je préviens aussi nous débutons le vtt donc on voudrait pas vous ralentir non plus .
Pour le point de départ un avantage c'est un petit parking devant la mairie de bagneaux plus sur qu'un parking de foret .
Aprés je préviens aussi nous débutons le vtt donc on voudrait pas vous ralentir non plus .
- ChristianB
- Utagawiste gourou
Okvince2108 a écrit :Pour le point de départ un avantage c'est un petit parking devant la mairie de bagneaux plus sur qu'un parking de foret.

- leptitof
- Utagawiste expert
Bonjour à tous
Pour savoir si je pourrais vous suivre vous pensez faire combien de KM(cause petite forme
) et à quelle heure le départ 9h si j'ai bien suivis?
J'avais oublié mais pour réveiller les hibernatus de nemours à mon humble avis il faut attendre les décades du printemps; quelle déception pour eux de ne pouvoir rouler sur leur "neige " gelée et ne pas passer des heures à nettoyer la chaine
allez je 
Pour savoir si je pourrais vous suivre vous pensez faire combien de KM(cause petite forme

J'avais oublié mais pour réveiller les hibernatus de nemours à mon humble avis il faut attendre les décades du printemps; quelle déception pour eux de ne pouvoir rouler sur leur "neige " gelée et ne pas passer des heures à nettoyer la chaine